Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Tags jaunes

Tags jaunes  Empty Tags jaunes

Message par nance le Dim 04 Juil 2010, 18:59

Aujourd'hui on a fait nos valises et mis les fameux tags jaune pour le magical express.
Selon vous c'est solide ces tags là? Est-ce qu'il y a des dangers pour que les tags arrache pendant le transport et que nos valises se perdent?
nance
nance

Revenir en haut Aller en bas

Tags jaunes  Empty Re: Tags jaunes

Message par Cinderella 67 le Dim 04 Juil 2010, 19:11

Ne t'en fait pas ils sont très solides!Pas eu de problème l'an passé.Mettez quand même vos noms et adresse à l'interieur de votre valise.Bon voyage!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par gaiacha le Dim 04 Juil 2010, 19:16

Nous on a pas eu de problèmes. On partait de Bagotville et on a retrouvé nos bagages dans notre chambre. Et il a fallu un coupe ongle pour enlever les tags jaunes. Profitez-bien de votre voyage.
gaiacha
gaiacha

Message par Vega le Dim 04 Juil 2010, 19:22

Très solides les tags jaunes ! Je me joins à Cinderlla67 et à gaiacha pour te dire, surtout ne t'inquiète pas !

Et passe de belles vacances !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Dim 04 Juil 2010, 19:53

Pour dire comme les autres, pas de danger, c'est très solide!

Par contre, assures-toi de les mettre comme c'est indiqué derrière soit d'enlever une partie du papier puis de coller l'autre extrémité par dessus (pour former comme un genre de boucle).

Et non pas d'enlever le papier au complet et de coller l'étiquette de tout son long sur ta valise comme quelqu'un du forum a déjà fait! Je ne me souviens de qui c'était mais ciel qu'on avait rit et qu'on l'avait taquinée avec ça! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par nance le Dim 04 Juil 2010, 21:36

Merci. Je vais donc arrêter de m'énerver avec ça.

@Bambie a écrit:
Par contre, assures-toi de les mettre comme c'est indiqué derrière soit d'enlever une partie du papier puis de coller l'autre extrémité par dessus (pour former comme un genre de boucle).

Et non pas d'enlever le papier au complet et de coller l'étiquette de tout son long sur ta valise comme quelqu'un du forum a déjà fait! Je ne me souviens de qui c'était mais ciel qu'on avait rit et qu'on l'avait taquinée avec ça! lol!

c'est exactement ce que j'ai fais, pas enlever le collant sur tout le long.
nance
nance

Message par Bambie le Dim 04 Juil 2010, 22:40

Fiou! Je t'ai relue! Je croyais que tu avais écrit que tu avais mis le collant sur le long! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par nance le Lun 05 Juil 2010, 08:19

@Bambie a écrit:Fiou! Je t'ai relue! Je croyais que tu avais écrit que tu avais mis le collant sur le long! Tags jaunes  Lol

Tags jaunes  Lol Tags jaunes  Lol
t'inquiètes pas, je suis du genre à lire les modes d'emploi alors j'ai pas fais la gaffe d'enlever le papier au complet.
nance
nance

Message par JFDisney le Lun 05 Juil 2010, 16:49

Nance, ne t'inquiète pas pour les tags jaunes....tu as plus de chance de perdre tes valises que de perdre les tags jaunes Tags jaunes  748803
JFDisney
JFDisney

Message par nance le Lun 05 Juil 2010, 18:09

merci
nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé