Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? - Page 2 Empty Re: Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Message par JFDisney le Mar 06 Juil 2010, 15:42

De notre côté, c'est la routine.......randonnée pédestre en montagne, kayak de rivière, baignade et pique-nique à la plage du lac taureau, pêche en rivière et pourvoirie, randonnée en vélo jusqu'au 21 août ou Mickey nous recevra dans son domaine.
JFDisney
JFDisney

Revenir en haut Aller en bas

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? - Page 2 Empty Re: Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Message par Ewok le Mar 06 Juil 2010, 20:10

C'est quand même une belle routine ça JF!
Ewok
Ewok

Message par Disney1980 le Lun 26 Juil 2010, 12:38

Euh excusez-moi mais c'est quoi des vacances l'été ????? Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? - Page 2 Icon_lol

Ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu de vacances l'été. En mai ou juin (avant la St-Jean) mais pendant l'été... malheureusement non...

Je suis allée au Festival de Jazz, allée chez une amie à Gatineau, fait le party avec d'autres amis en fin de semaine.... bien souvent des décisions de dernière minute... Prochaines vacances? Janvier 2011
Disney1980
Disney1980

Message par fantasia le Lun 26 Juil 2010, 12:47

Vous êtes chanceux de pouvoir visiter pleins de choses..
Pour ma part, mes deux semaines de vacances ont été pour mon déménagement dans mon nouvel appart.
Je n'ai pu de vacance jusqu'à l'été prochain.
Le weekend c'est pour me reposer de ma semaine au travail. J'ai pas trop le coeur d'aller visiter et faire pleins d'heures de route.
fantasia
fantasia

Message par Winnie le Lun 26 Juil 2010, 15:02

Pour moi également je n'ai pas vraiment de vacances l'été, j'ai quand même eu la chance d'avoir la dernière du mois d'août et nous irons à myrtle beach. Je garde une semaine avant noel et deux en avril pour aller à disney....

En plus nous avons quelques petites sorties, glissade d'eau x2, zoo, village du père noël. cinéma, ciné-parc.
Winnie
Winnie

Message par patsy le Mar 27 Juil 2010, 06:37

Pour nous sa sera 3 jours de pêche dans un chalet de la Sepaq et ensuite une semaine a Old Ochard beach, les pied dans la mer!!Le bonheur en attendant nos 2 semaines a Disney cette hiver.

patsy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2