Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Empty Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Message par Boo le Sam 03 Juil 2010, 08:18

Comme les vacances ont débuté pour bon nombre de personnes, ça serait plaisant de savoir quels sont vos projets pour vos vacances cet été, les endroits que vous prévoyez visiter, des spectacles ou des festivals auxquels vous voulez assister, des restos que vous voulez essayer, etc. Ça pourrait nous inspirer pour des vacances futures!!! Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_sunny
Boo
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Empty Re: Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Message par nathalief le Sam 03 Juil 2010, 08:24

Bonne idée ann!

Nous on profite de la piscine au max cet été. Mon chum tombe en vacances mercredi et nous partons pour 6 jours à Old Orchard avec les enfants et des amis. Ensuite nous irons 3 jours à Burlington faire un peu de shopping. Mon congé de maternité se termine le 16 août alors je passe le plus de temps possible avec mes enfants.... Ensuite 15 octobre début des deuxièmes vacances et mariage à bord du Magic!!!!

Et vous?? Bonne vacances a tous Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_biggrin
nathalief
nathalief

Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Empty Re: Que ferez-vous cet été pendant vos vacances?

Message par Lolo le Sam 03 Juil 2010, 09:40

Nous, nous allons profiter au max de la piscine. Nous prevoyions le zoo de Granby, quelques restos comme le Mikado(suschi), festival d'ete en aout (les grands airs de Varennes) et nous decollons pour Walt Disney le 24 aout
Lolo
Lolo

Message par Opaline le Sam 03 Juil 2010, 09:56

Je tombe en congé deux semaines en fin juillet et je ne sais pas trop ce que je vais faire. J'ai appris que mon patron me payait deux semaines de vacances car il fermait l'usine. Je n'ai donc absolument rien de prévu. Pour moi ca me stress pas financièrement, car il me pait a boire de la bière sur uen terrasse hahaha, mais d'avoir rien devant moi. Donc on verra... je vais peut-être obligé de me reposer ISSSSSSSSSSSS Smile

Sinon j'aurai trois autres semaines en septembre ou je vais m'envoler vers Disney pour 12 jours. Je vais sans doute finalement prendre juste deux semaines et me garder une semaine a l'hiver pour aller au Mexique Smile)))
Opaline
Opaline

Message par genhand le Sam 03 Juil 2010, 10:28

ici, camping à Cape Cod (et oui, malgré la GROSSE bédaine de 8 mois Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_eek je me demande si j'ai bien toute ma tête des fois!), zoo de Granby (plus question de se faire avoir au Parc Safari, qui se prétend le "wdw du nord de l'amérique!!!") pique-nique, cinéma, feux d'artifices, refaire les chambres des enfants (peinture et déco) et je crois bien que c'est tout! LOL
genhand
genhand

Message par eric_et_steph le Sam 03 Juil 2010, 12:11

Pour nous cet été ce sera sans doute quelques virées au Zoo de Granby! Le parc est superbe et l'Hurakan vaut vraiment le détour...je suis toujours impressionnée d'avoir ce parc presque dans ma cour! Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_biggrin

Et dans 8 jours nous partons pour 11 jours à Disney! Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_cheers
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par valerinette le Sam 03 Juil 2010, 12:23

Pas grand chose ici!

On part 5 jours au chalet d'un couple d'amis où nos enfants font s'amuser à coeur joie dans le lac et sur la plage, on va pêcher, relaxer, prendre une (plusieurs!) bière... on va manger des bleuets en masse! (en août, dans la région du lac St-Jean, il paraît que c'est bleu dans les bois!) Au retour, j'aimerais bien repartir un 3-4 jours visiter quelque part. On verra! Rien de vraiment prévu à part ça... juste des mini-sorties d'un jour, comme aller à Tadoussac.
valerinette
valerinette

Message par Elky le Sam 03 Juil 2010, 12:33

Nous on profite de notre piscine, on va aller une journée au Zoo de Granby et une au Village vacances Valcartier.
Elky
Elky

Message par gaiacha le Sam 03 Juil 2010, 13:11

Comme on arrive de Disney, ce sera de petits voyages pas trop longs. Surement une visite au zoo de St-Félicien histoire de voir les deux bébés ours polaires. Sinon on ne sait pas encore si ce sera le Nouveau Brunswich, Montréal et la Ronde ou Val Cartier au parc aquatique.
Et la piscne qui va nous paraître bien froide après celle du Carrabean.
gaiacha
gaiacha

Message par Boo le Sam 03 Juil 2010, 14:09

Et puis de mon côté, pour répondre à ma question Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_lol, je prends cet été 2 semaines de vacances (je m'en garde pour les fêtes et pour la relâche) qui seront utilisées de cette façon : on va profiter de la piscine, on va visiter l'exposition sur Titanic le 26 juillet à l'espace du 400e à Québec, on va voir Totem du Cirque du Soleil le 28 juillet et on part en direction de Toronto du 2 au 6 août. Au programme : Toronto Zoo (le plus gros zoo au Canada; j'ai vraiment hâte de le visiter, car on est des adeptes de zoo! On va à celui de Granby minimum une fois par année et on l'adore, mais cette fois-ci, on voulait faire changement!), on va visiter la tour du CN (je l'ai déjà visitée lors d'une visite éclair quand j'étais ado, mais ça sera une nouveauté pour mon GM et mes enfants), on va visiter le Royal Ontario Museum (et particulièrement la galerie des dinosaures qui devrait vraiment intéresser toute la famille), fort probablement le Ontario Science Center si on a le temps et sûrement une ballade dans le chinatown. Et aussi, histoire de mettre une touche Disney dans nos vacances, on va aller manger au Rainforest Cafe de Toronto. Bon, je sais bien que ce n'est pas Disney du tout, mais comme la seule et unique fois où nous sommes allés manger dans ce resto c'était en août dernier à Downtown Disney, alors ça fait Disney pour nous Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Lol !!!
Boo
Boo

Message par Bambie le Sam 03 Juil 2010, 14:21

Nous, on pensait aller en Estrie et à Burlington. On a aussi pensé aux Maritimes... Sauf que là, on a tellement de travail à faire autour de la maison (aménagement paysager, teinture du patio, etc...) qu'on ne sait pas si, finalement, on va partir... On remet toujours tout ça à plus tard par manque de temps mais à un moment donné, faudrait bien terminer... Donc, on va peut-être juste rester dans la région, faire du tourisme à Ottawa, les musées, pique-niques, vélo, plage... Rien d'extraordinaire finalement! Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_sad

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Cinderella 67 le Sam 03 Juil 2010, 15:05

Pour nous ce sera en attendant Disney pour le 16 août,rien de spécial,on reste à la maison et profitons de la picine, visitons et recevons famille et amis.Peu être une petite visite à Québec.Bien tranquille pour nous cette année!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par marc et nathalie le Sam 03 Juil 2010, 15:25

Tranquille de notre cote un 5 jours a Wildwood début Aout et repos repos repos avec des petites sortie prées de la ville
Marc
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par mikadojacob le Sam 03 Juil 2010, 15:35

Pour départ le 14 aout pour Disney, pour 10 jours. A part ça peut-être une petite sortie en camping pour faire plaisir a notre fille qui veux qu'on annule Disney pour aller en camping. Je crois qu'elle regretteras si on annule pour vrai!
mikadojacob
mikadojacob

Message par petitcanard (Manon) le Sam 03 Juil 2010, 15:40

Ici ce qui devait être des vacances à Myrtle Beach, se sont finalement terminé en vacances à Cuba!!! Nous partons donc une semaine à la fin juillet pour une semaine à Cayo Coco avec des amis et leurs enfants Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? 33050
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Elky le Sam 03 Juil 2010, 15:45

Ann, tes enfants devraient aimer le musée de la nature à Ottawa, nous y sommes allés à Pâques (en passant c'est gratuit le samedi matin avant midi). J'ai des photos sur FB si tu veux les voir. Mes gars ont bien aimé la section des dinosaures, même si elle n'est pas super grande. La section sur la mer a l'air bien également (avec un squellette de baleine bleu), mais elle n'était pas encore ouverte lors de notre visite.

À Toronto à Ontario place , j'ai vu qu'il y a une exposition sur Harry Potter si ça vous intéresse.
Elky
Elky

Message par oceane le Sam 03 Juil 2010, 18:07

Ici on se paye un beau trip dans l'Ouest Canadien!! Ça fait longtemps que j'en rêve! À part ça nous ferons de petites escapades (Zoo de Granby, Quebec, Montreal, etc) et j'ai aussi un weekend de filles de prévu au Saguenay-Lac St-Jean. Et bien sûr on a bien des petits projets puisqu'on a une chambre de bébé à faire et bien des choses à acheter par rapport au bébé qui s'en vient! Ça va nous occuper mais ça va être le fun Que ferez-vous cet été pendant vos vacances? Icon_smile
oceane
oceane

Message par nance le Sam 03 Juil 2010, 19:54

eh bien nous on sera à disney pour 10 jours. Et sinon quelques petites sorties ici et là (parc safari, picnic au mont st-bruno)
nance
nance

Message par Bourriquette le Sam 03 Juil 2010, 22:54

Bonjour ,

Pour moi mes vacances d'été se passeront une bonne partie autour de ma piscine , de mon nouveau spa et nouveau patio . Mes grandes filles travaillent et mon mari aussi pendant tout l'été .Il nous restera quand même des fins de semaine peut-être pour aller à Niagara falls ou Toronto .
Bourriquette
Bourriquette

Message par pixie_mtl le Dim 04 Juil 2010, 02:47

Ici les vacances se passeront aux E.-U. en Floride et Georgie au mois d'août Smile
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Natasha le Dim 04 Juil 2010, 07:50

Salut!

de notre côté... on profite de la piscine, des promenades en bateau (wakeboard et ''trip''), festival d'été à Québec, sans oublier WALT DISNEY du 19 au 28 juillet. En août, petite virée au Nouveau Brunswick, festivent à St-Jean Chrysostome et peut-être un tour en Gaspésie. Et finalement La Ronde.

C'est assez bien remplie... avec 8 semaines de vacances, il faut s'occuper!

Bon été à tous!
Natasha
Natasha

Message par Ewok le Dim 04 Juil 2010, 20:39

Nous on se fait un voyage parcs d'attractions! Comme si on n'en aura pas assez cet automne avec Disney et Universal, on fait une tournée Six Flags. Avec notre passe de La Ronde (que nous n'avons pas encore eu le temps d'aller chercher...), on fera dans l'ordre
suivant:

1. Six Flags Great Escape Lake Georges
2. Six Flags Great Adventure New Jersey
3. Six Flags New England Massachussetts

On alternera camping et hôtels de luxe trouvés avec Priceline, et on visitera aux alentours, particulièrement au Connecticut (Hartford) et Rhode Island, où on restera presque 7 jours. On veut relaxer, s'amuser (montagnes russe pour monsieur, parcs aquatiques pour moi) et profiter de nos hôtels 3.5* à prix d'aubaine! On part 2 semaines en tout, les 2 premières d'août, soit dans moins d'un mois. Ensuite on revient travailler 1 mois et on repart en Floride!
Ewok
Ewok

Message par LaurieAntoine le Lun 05 Juil 2010, 10:29

Nous 10 jours à Disney du 4 au 14 août mais d'ici là quelques sorties aux alentours Aquarium, pique-nique, vieux-Port Qc, souper certain à l'Entrecote St-Jean meilleur steak en ville et au retour de Disney le 14 tranquille car mon chum se fait opérer pour ses 2 hernies le 19 aout
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Ewok le Lun 05 Juil 2010, 21:09

Mioum, l'Entrecôte St-Jean c'est vrai que c'est une valeur sûre dans le Vieux-Québec! Il y en a un à Montréal parait-il, mais je n'y suis jamais allée, je réserve ça pour mes escapades à Québec!
Ewok
Ewok

Message par LaurieAntoine le Mar 06 Juil 2010, 09:09

Ewok si tu adores les steaks frites c'est la place avec leur petite sauce à la moutarde et les frites menoum
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant