Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
ASOS : Jusqu’à -75% sur 1000 looks Homme
Voir le deal

Bagages à main .... de Burlington

Bagages à main .... de Burlington Empty Bagages à main .... de Burlington

Message par nathalief le Mer 30 Juin 2010, 13:51

salut! ÉTant donné que je vais apporter ma robe avec moi dans l'avion comme bagage à main dans une grosse housse (tout les vêtements du mariage seront à l'intérieur), pensez-vous que je devrai l'enlever de la housse et la mettre dans les petits bacs??? Comment ca fonctionne lorsqu'on traine une housse avec nos vêtement dedans, on vide tout ou on mets simpelemnt la housse dans les X-ray??

On part de burlington...
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

Bagages à main .... de Burlington Empty Re: Bagages à main .... de Burlington

Message par Ewok le Mer 30 Juin 2010, 17:54

Tu peux la laisser dans la housse sans problème, c'est comme pour tout ce qui est dans ta valise. Ils le passent aux rayons X de toute façon pour voir si tu n'aurais pas caché un couteau dans ta doublure!!

Moi quand j'ai amené ma robe, je l'avais doucement pliée en 2 (dans la housse) pour la mettre sur le tapis roulant. Ils ont été très délicats avec lorsqu'elle est sortie du tunnel, et c'était à Montréal. Alors à Burlington, comme c'est tout petit, je pense qu'ils vont être vraiment très gentils avec toi! Ils ne bardasseront pas ta robe! Moi j'ai eu plein de félicitations...

C'est l'avion le pire, mais le meilleur conseil, c'est de mettre ta robe sur le dessus, après que tout le monde ait rangé ses bagages. Je sais que certains avions ont un endroit pour suspendre, mais pas tous, des fois ils ne veulent pas non plus, et c'est souvent plein.
Ewok
Ewok

Revenir en haut Aller en bas