Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Sélection de Blu-Ray 4K à 10€
Voir le deal
10 €

yak & yeti

yak & yeti Empty yak & yeti

Message par patsy le Lun 28 Juin 2010, 06:52

J'ai le gout de l'essayer pour souper en janvier, quelle heure je pourrais prendre vu que le parc ferme a 17h00 la plupart des soirs?

patsy

Revenir en haut Aller en bas

yak & yeti Empty Re: yak & yeti

Message par martin le Lun 28 Juin 2010, 11:06

Je crois que le plus tard est 16h15 pour une réservation. De toute façon, en essayant de réserver à 17h00 par exemple, on te donnera l'heure la plus tardive possible. Nous voulions y souper mais on a renoncé pour ne pas se sentir bousculé...On a décidé d'aller souper au Boma à la place, après la fermeture d'AK...

Y dîner peut également être une bonne option. Nous l'avons déjà fait et avons bien apprécié. En passant, c'est un très bon resto quand on aime l'asiatique...

Martin
martin
martin

Message par patsy le Lun 28 Juin 2010, 17:59

merci, peut-etre diner serais une option

patsy

Message par Opaline le Lun 28 Juin 2010, 18:05

tu peux sélectionner un soir d'heure magic ou ca ferme vers 20h Smile
Opaline
Opaline

Message par Lolo le Mar 29 Juin 2010, 09:00

Et tu peux egalement manger comptoire
Lolo
Lolo

Message par Amy le Mar 29 Juin 2010, 09:47

J'ai une réservation au Yak & Yeti le 2 Decembre a 16h30 et le parc ferme a 17h00. Est-ce que ca veut dire qu'on doit quitter a 17h00?? pale
Amy
Amy

Message par Opaline le Mar 29 Juin 2010, 10:08

Non amy, tu pourras sortir du parc après ton repas et prendre les bus Smile il y a des bus selons disney jusqu'a trois heures après la fermeture Smile
Opaline
Opaline

Message par Amy le Mar 29 Juin 2010, 10:09

oouuuf! J'ai eu peur la! Laughing
Amy
Amy

Message par Bambie le Mar 29 Juin 2010, 13:15

@Opaline a écrit:Non amy, tu pourras sortir du parc après ton repas et prendre les bus Smile il y a des bus selons disney jusqu'a trois heures après la fermeture Smile

Ne vous fiez pas là-dessus... Oui, on a vu récemment que c'était 3 heures qui était écrit sur le site de Disney mais partout ailleurs, c'est écrit environ 1h30. Pour être passée à un cheveu de ne pas avoir de bus 1h30 après la fermeture des HS, je ne prendrais pas de chance Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Mar 29 Juin 2010, 13:22

salut
je suis aussi à réfléchir pour mon voyage de janvier / fev je crois que je le prendrai vers les 4 pm manger un peu plus tôt pour une fois ne seras pas si pire ..on pourrais le faire le midi mais je suis du genre à aimer mieux le repas au table le soir ...
pour les bus ... je crois que comme bambie le dit 1 heure et demie après la fermeture je suis pas sur que au AK on y voit bien des bus ..
peut être que si tu dinais patsy ??
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Amy le Mar 29 Juin 2010, 13:35

Merci de la précision. Ce sera ok pour nous vu qu'on sera en voiture Smile
@Bambie a écrit:
@Opaline a écrit:Non amy, tu pourras sortir du parc après ton repas et prendre les bus Smile il y a des bus selons disney jusqu'a trois heures après la fermeture Smile

Ne vous fiez pas là-dessus... Oui, on a vu récemment que c'était 3 heures qui était écrit sur le site de Disney mais partout ailleurs, c'est écrit environ 1h30. Pour être passée à un cheveu de ne pas avoir de bus 1h30 après la fermeture des HS, je ne prendrais pas de chance Smile
Amy
Amy

Message par Opaline le Mar 29 Juin 2010, 14:18

Je trouve ca drole de pas se fier sur disney... :-/

je ne remet pas en doute Bambie, car je sais que c'est écrit partout, mais ca me fait peur de mettre en doute Disney lol je pense que je manque de truc a organiser dans mon voyage rendu la :P
Opaline
Opaline

Message par Vega le Mar 29 Juin 2010, 15:23

Je confirme ce que Bambie dit. Lorsque tu prends les autobus ou le bateau à Disney, le chauffeur répète toujours que les services de transport se terminent de 1:00 à 1:30 après la fermeture des parcs.... En tout cas, c'était comme ça en mars.
Je ne vois pas pourquoi Disney maintiendrait un service 3 heures après la fermeture des parcs. Ça coûte cher payer des chauffeurs pour rien...
Vega
Vega
Admin

Message par Opaline le Mar 29 Juin 2010, 15:36

Vega non non je te crois, mais c'est ce qui est inscrit sur le site de disney.. mais si je vais souper par exemple ou Ohana.. je dois descendre au dowtonw ??? et ensuite a mon Pop cheri?
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Mar 29 Juin 2010, 17:10

Tu peux toujours faire le test Opaline et rester 3 heures après la fermeture 'juste pour voir' lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Mar 29 Juin 2010, 17:57

Bambie: pffffffffff tu peux bien rire bon (petit air de fille qui boude) :OP non non je crois que c'est toi qui a raison (comme souvent lol )
Opaline
Opaline

Message par Vega le Mar 29 Juin 2010, 18:05

@Bambie a écrit:Tu peux toujours faire le test Opaline et rester 3 heures après la fermeture 'juste pour voir' lol!

OUI OUI !! J'ai hâte que tu nous raconte les résultats de ton 'test ! yak & yeti Lol
Vega
Vega
Admin

Message par Vega le Mar 29 Juin 2010, 18:06

@Opaline a écrit:Vega non non je te crois, mais c'est ce qui est inscrit sur le site de disney.. mais si je vais souper par exemple ou Ohana.. je dois descendre au dowtonw ??? et ensuite a mon Pop cheri?

Pour le O'hanna, si MK est ouvert, je prendrais le monorail jusqu'à MK et ensuite, l'autobus de MK au POP... Je pense que ce sera plus rapide..
Vega
Vega
Admin

Message par Opaline le Mar 29 Juin 2010, 18:25

blablablabla vega....!!!!!! ca sera mon seul commentaire intelligent lollllllll
Opaline
Opaline

Message par patsy le Jeu 01 Juil 2010, 07:16

Je suis aussi en voiture, allor a moin que je sois stationner tres loin et que les petits trains soit fini je n'aurai probablement pas de probleme.Je suis comme toi Francine,le repas a table nous le préferons le soir.Je suis encore en réfléxions yak & yeti Icon_scratch

patsy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé