Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Photoinpress

Photoinpress Empty Photoinpress

Message par nance le Ven 25 Juin 2010, 20:59

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez fait affaire avec eux pour un livre-photo.

quand je me suis marier il y a deux ans je m'étais fait un livre photo (au lieu d'un album traditionnel de mariage). Je l'avais fait faire chez Jean coutu et là j'ai découvert il y a quelques semaines ce site. Voir ICI pour le site internet de Photoinpress

Je voudrais faire un livre photo-compte rendu de notre voyage de l'an dernier (ontario).

mais je me demandais s'il en avait parmi vous qui ont déjà utliser cette cie.
nance
nance

Revenir en haut Aller en bas

Photoinpress Empty Re: Photoinpress

Message par Bambie le Sam 26 Juin 2010, 07:09

On en avait déjà parlé ici ou sur un autre forum. Je ne me souviens pas si c'est Nathalie (de Marc et Nathalie) qui a fait faire un album là ou si elle l'avait fait faire chez Jean-Coutu et avait vu l'autre site par la suite...

En tout cas, les albums sont suuuuuuupers beaux! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par marc et nathalie le Sam 26 Juin 2010, 09:53

on l'avait fait faire chez jean coutu finalement
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par marc et nathalie le Dim 27 Juin 2010, 18:56

Oui je l'avais fait faire chez Jean-Coutu mais la prochaine fois je vais essayer celui là car tu peux mettre plus de photos sur une page et pas avec celui de Jean-Coutu.

Nathalie
marc et nathalie
marc et nathalie

Message par nance le Dim 27 Juin 2010, 19:29

finalement je l'ai fais avec Photoinpress. J'aime bien la disposition des photos qu'on peut mettre et les fond de pages.

J'ai envoyer ma demande ce matin, donc si tout va bien d'ici la fin de la semaine ou début de l'autre je devrais avoir mon livre.
nance
nance

Message par Bambie le Dim 27 Juin 2010, 20:02

N'oublie pas de nous montrer le résultat, Nance! Les albums du site sont vraiment beaux! Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vega le Dim 27 Juin 2010, 20:20

Je viens de visiter le site ! C'est vraiment intéressant et très abordable !
Vega
Vega
Admin

Message par nance le Lun 28 Juin 2010, 08:50

@Bambie a écrit:N'oublie pas de nous montrer le résultat, Nance! Les albums du site sont vraiment beaux! Photoinpress Icon_biggrin

Biensûr que je vais venir vous montrer ça.
J'ai vraiment hâte de voir le résultat final.

Si je suis satisfaite c'est clair que je vais en faire un pour notre voyage à Disney.
nance
nance

Message par wdwwalt le Lun 28 Juin 2010, 10:35

Je fais affair avec eux depuis plus de 5 ans. Ils sont super profesionnel et je n'ai jamais eu de trouble ou problème avec eux.
J'ai toujours mes album dans la semaine que je l'ai commandé ou au début de l'autre.
Ils sont très facile d'accès, tu peux communiquer avec eux par téléphone ou email et ils te répondent toujours!
wdwwalt
wdwwalt

Message par sophiemaude le Mar 29 Juin 2010, 12:50

J'en ai fait faire un pour mon amie de notre voyage à Végas. Je suis plus que satisfaite du résultat et du prix, 35$ tout inclus pour 20 pages et couverture rigide. Il suffit de télécharger le programme, faire notre livre comme on veut, il y a plusieurs options pour placer les photos, le texte, le fond de page...c'est formidable et c'est un cadeau et un souvenir formidable. Le délais de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. On peut choisir de mettre du texte en couleur, des encadrés aux photos et il y a une foule de format de page pour insérer nos photos selon qu'on en met 1, 2 , 3 ou plus. C,est super facile à faire et on le fait à notre rythme. Et quand on a terminé, on commande. J'ai adoré l'expérience et je vais en refaire c'est certaine aux enfants sous forme d'histoire de notre voyage à Disney. On dirait un livre d'histoire.
Je le recommande sans problème.
sophiemaude
sophiemaude

Message par nance le Mer 30 Juin 2010, 18:43

le service est super rapide. J'ai déjà eu mon livre.
J'ai passer la commande dimanche et hop ce soir lors de mon retour du boulot j'avais un beau colis avec le livre dedans.

Je suis satisfaite du résultat. La couverture est très rigide.

Je prendrais de photos et viendrai vous montrer
nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé