Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

que des questions !!!!!!!

que des questions !!!!!!! Empty que des questions !!!!!!!

Message par sakic22 le Ven 25 Juin 2010, 13:19

bonjour a vous tous !!!!

je demeure a st remi proche de chateauguay ....vla 2 ans javair pris lavion a burlington mais la les prix ont monter ,,,,on veut partir pour le 15 aouts et revenir le 20

javais penser partir de ny burlington sa voudrait tu la peine selon vous !!!!!!!

ou si jy vais fait en auto combien sa pourrait nous couter en essence pour rouler 26 heures !!!!!!! + une chambre d hotelk surement !!!!!!

vla deux ans sa mavait couter 960 $$ de burlington pour 2 +2

merci de bien vouloir meclairer !!!!!!

sakic22

Revenir en haut Aller en bas

que des questions !!!!!!! Empty Re: que des questions !!!!!!!

Message par nathalief le Ven 25 Juin 2010, 13:33

Salut sakic, bienvenue sur le forum.

En auto, ca dépend le type de voiture que tu as. Pour l'Avoir fait plusieurs fois en voiture voici approximativement ce que ca peux te couter:

Voyage en auto (nous avions une minivan) C'est environ 2500 km aller donc 5000km aller retour plus tes déplacement à disney: Prévoir un budget d'environ 500$ pour l'essence.

Les péages: 50$ aller retour

LEs couchers. Si tu couches 1 fois aller et 1 fois retour, il y a de très bon prix pour les hotels environ 75$ us max la nuit, donc 150$

La nourriture en chemin: C'est vous qui savez si vous désirez apporter votre lunch, prendre un hotel avec déjeuner inclus, où vous désirez souper etc...

Moi je dirais au moins 800$ pour le trajet en voiture!! C'est à vous de voir maintenant la différence en avion...
nathalief
nathalief

Message par eric_et_steph le Ven 25 Juin 2010, 14:56

C'est vrai qu'à moins de 2 mois de votre date de départ, les prix sont assé élevés en partance de Burlington. Avez-vous regardé pour d'autres options, tel que Platsburg ou bien New-York.

Cet hiver, nous avons fait 6 heures de voiture puis nous sommes partis de New-York. Cet été, nous partirons du New Hamshire (4 heures de route) mais nous sauvons encore une fois, pas mal sur le prix du billet d'avion.

J'espère que vous trouverez! que des questions !!!!!!! Icon_biggrin
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Bambie le Ven 25 Juin 2010, 15:10

Nous, ça nous a coûté environ 350$ d'essence (mini-fourgonnette) en février dernier. Aucun péage pour se rendre à Disney. Environ 5$ pour aller de Disney jusqu'à Port Canaveral

Une nuit à l'aller et une au retour (déjeuner inclus). Quelques restos Comptoir à l'aller et au retour. On est 5, ça valait la peine car le prix des billets d'avion à la relâche, et à la dernière minute, étaient trop chers...

Si tu pars de Burlington avec JetBlue et que tu veux avoir de bons prix, il faut que tu achètes d'avance. Plus tu t'approches de ta date, plus les billets sont rares et plus les prix sont élevés

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par sakic22 le Mar 06 Juil 2010, 00:33

ok si on y vas 2 familles sa veut dire 9 personne ,,,,,,

combien couterait louer une fourgonnette pour descendre en floride

selon vous !!!!!!

sakic22

Message par Opaline le Mar 06 Juil 2010, 06:12

Il me semble que c'est un très long voyage en voiture pour quelques jours a`Disney, mais moi je suis un peu poule de luxe alors mon opinion n'a pas vraiment de valeur héhé Smile

Je suis aller regarder les prix des vols de burlington et ils sont semblable a quand j'ai réservé il y a plusieurs mois. bon c'est sur plus cher, mais ta période ou tu y vas est cher point.... Ils sont 293$ En septembre c'Est sur que je nai pas payé ce prix alors je peux comprendre ta crainte

Ca dépends tellement de combien vous êtes, des moyens financiers des gens. C'est facile de dire que c'est pas cher, mais ce n'est pas tlm qui peut se le permettre surtotu quand tu as quelques enfants.
Moi perso je ne me taperais vraiment pas la route en voiture.... mais ca c'Est une quetion de choix Smile
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Mar 06 Juil 2010, 07:02

C'est sûr que plus on est nombreux, plus le voyage en voiture vaut la peine. Par contre, ce n'est pas toutes les compagnies qui te permettent de sortir du Canada et d'aller aux Etats-Unis avec le véhicule de même que de mettre du kilométrage illimité. Lorsque j'ai vérifié en 2007, il me semble que c'était souvent limité à 1000 ou 1500km total avec un surplus pour tout kilométrage excédentaire. Ça monte vite!

Nous, on en allés avec notre mini-fourgonnette en février-mars dernier. Calcule la location du véhicule, le kilométrage supplémentaire s'il y a lieu, l'assurance si tu n'es pas couvert par ta carte de crédit, environ 400$ d'essence, les repas au resto, les nuits à l'hôtel si vous vous arrêtez (on n'a pas arrêté au retour en 2009 et jamais plus...), le prix du stationnement dans les parcs à Disney si vous loger hors-site...

Je crois que ça vaut vraiment la peine de regarder combien il vous en coûterait pour partir de Burlington. Si vous auriez déjà eu une mini-fourgonnette pour y aller, ça aurait pu valoir la peine mais là, juste dû au fait que vous devez louer en louer une, ça risque de ne pas valoir la peine

Bonne réflexion! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Mar 06 Juil 2010, 10:06

Salut Sakic !

Si vous êtes 2 familles ça voudrait sûrement dire 2 locations de voiture. À ma connaissance, National et Alamo te permet de louer une auto avec KM illimité et la sortir du Canada pour aller aux É.-U. Mais à ce temps-ci de l’année c’est pas mal chère pour une location d’auto, même avec les rabais qu’on peut trouver un peu partout sur Internet. Aussi si tu prévois arrivé le 15 août et revenir le 20 août il faut inclure dans le calcul la date de prise du véhicule, le nombre de jours que tu passeras en route, la date de retour et le nombre de jours que ça te prendra pour revenir au pays. Ça monte vite No Les autres compagnies comme Discount, Budget, etc. ont un KM limité mais bien souvent tu as un surplus à payer pour la sortir du Canada. Comme dit Bambie ajoute à cela, l’essence, les dodos, les repas, les postes de péages, etc. ce serait peut-être mieux d’y aller avec votre propre voiture OU y aller en autobus pour économiser sur les « extras ». Vous serez au total 9 avec des habitudes et besoins différents ça pourrait devenir « irritants » (…)

En ce moment un aller-retour de Burlington à Orlando pour tes dates vont de 387$ à 437$. Est-ce que vous êtes flexibles? Si vous pouvez allez un peu plus tard dans le mois ou même en septembre vous pouvez trouver des tarifs intéressants sur les sites comme Priceline (où tu peux choisir ce que tu veux payer) et Kayak.

Personnellement, je changerai mes dates. Je me rend souvent aux É.-U. et il y a des prix que je refuse de payer moi il faut que j’en ai pour mon argent ou bien c’est rien du tout. Ça m’arrive de me décider à la dernière minute mais à ce moment là je surf pas mal sur Internet. Ça prend énormément de mon temps mais ça ne me dérange pas pour autant et je comprends que ce n’est pas tout le monde qui on cette patiente. Sur ce, bonne réflexion et tiens nous au courant de tes démarches on en apprend toujours Wink
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé