Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Noel et Jour de l'an à Disney

Noel et Jour de l'an à Disney Empty Noel et Jour de l'an à Disney

Message par Bourriquette le Jeu 24 Juin 2010, 09:26

Bonjour ,

je me demandais quels étaient les meilleurs parcs pour fêter Noel ainsi que le jour de l'an .

je suis à planifier notre futur voayge et à regarder pour mes réservations de restos. Je veux savoir dans quel parc je devrais être le 24 déc et le 31 décembre . La où c'est particulier avec plein de magie , où ca fête le plus .Est-ce que je devrais être les 2 soirs au Magic Kingdom ?
Je pensais a`Hollywood studio pour le 31 mais je ne suis pas certaine ...

Merci et Bonne St-Jean!!

Lyne
Bourriquette
Bourriquette

Revenir en haut Aller en bas

Noel et Jour de l'an à Disney Empty Re: Noel et Jour de l'an à Disney

Message par Daisy le Jeu 24 Juin 2010, 10:45

Lyne je n'ai pas passé Noel encore dans les parc donc je ne peux répondre pour cette date, par contre comme j'y serai l'année prochaine je vais suivre ton post.

Par contre le 31 décembre, moi je le passe à Magic Kingdom, nous adoré notre expérience en 2007, avec le feu d'artifice à Minuit Wow! Ca fini très bien l'année

Pour le souper j'avais réservé au Château, ok ce n'est pas la gastronomie mais par contre Wishes en mangeant son désert ça vaut très cher!
Daisy
Daisy

Message par Bourriquette le Ven 25 Juin 2010, 15:09

Bonjour Johanne,
je suis bien contente de voir qu'il y aura d'autres personnes du forum pour aller fêter Noel à Disney. Surtout quand on sait que c'est le temps où la foule doit etre au maximum et que ce n'est pas donné (pas trop de spéciaux et haute saison..).

Est-ce que tu as réservé tes restos ? Moi je pense le faire samedi mais j'hésite encore il y en a tellement de bons ...
Je voulais aussi y aller avec le parc où on va etre pour la veille de Noel et du jour de l'an.

Je prendrais aussi l'avis des autres sur le forum mais il n'y a que toi qui m'a répondu ... (merci j'apprécie )))

je vais me partir un pré-compte-rendu sous peu )))

Bye
Lyne
Bourriquette
Bourriquette

Message par Bambie le Ven 25 Juin 2010, 15:16

Je sais que Petit Canard est allée dans le temps des Fêtes avec sa famille. Elle pourrait aussi te répondre. Elle n'a sûrement pas vu ton message Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par disneylover le Ven 25 Juin 2010, 15:35

salut
je n y suis pas aller durant le fêtes mais des amis à moi et Noel et Jour de l'an à Disney Affraid Noel et Jour de l'an à Disney Affraid les parcs étaient bonder et pas à peu près ..même pour aller manger c'était l'enfer ...bien sur reste que tu pourrais ne pas aller au parcs ses jours là ( qui sont parmis sinon les plus achalander de l,année et faire autre chose ..) et peut être faire autre chose ..un de mes amis à mis plus de 2 hre à retourner à son hôtel après un feux ...Je sais que cela doit être le fun d y être mais pour moi même si j'adore wdw lol....je ne me voit pas dans ses foules ..
je sais que une membre y est aller ( elle revenais le 24 dec de mémoire ??? elle as aussi trouver les foules éprouvante ..)
bye bye
disneylover
disneylover

Message par petitcanard (Manon) le Ven 25 Juin 2010, 19:58

En effet nous y sommes allés 3 fois pendant les fêtes et les parcs sont complètement mais complètement fous Noel et Jour de l'an à Disney 25363

Si tu décides d'aller dans un parc le 25 décembre c'est pour l'ambiance et non en espérant de faire beaucoup d'attractions, soit en bien avertie!
Pour ce qui est du 31 décembre en effet DTD est là place où être!
Le 1er janvier tout est mort, les Américains ne fêtent pas ça du tout.
Nous le 1er janvier on allait toujours à AK!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Cinderella 67 le Ven 25 Juin 2010, 20:21

Des gens que je connais sont partis après dîner faire une pause et losqu'ils sont revenus pour le souper,plus de place ,ils ne pouvaient plus entrer dans ce parc,trop de monde et ils ont manqué leur réservation de souper.Mais très beau voyage malgré la foule et cette soirée là.
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par Daisy le Sam 26 Juin 2010, 09:34

Lyne malheureusement moi ce n'est pas cette année que j'y serai seulement l'année prochaine Noel et Jour de l'an à Disney Icon_sad

Il est vrai que les journées de fêtes effectivement il faut arriver de bonne heure et ne pas sortir du parc comme le 31, et oui il y a des marées de monde donc il ne faut pas s'attendre a faire autant d'attraction qu'en période morte ....par contre il n'y a pas la chaleur qui nous écrase donc nous sommes capable d'en prendre pas mal plus et de faire de longue journée...moi le 1er rien de prévu!

Avec les restos et les réservations c'est correct c'est certain que certain diner c'est pas toujours évident

En lisant Disneylover, oui effectivement le retour peut-être ardu surtout le 31 décembre car après le feu de fin de soirée, la circulation dans tout Disney est arrêter pendant plus d'une heure si je me trompe pas car les feux sont énormes donc la circulation automobile devient dangeureuse, après le feu quand ca repart ca peut être long, le truc regarder les feux de l'arrêt d'autobus si on pense rentrer immédiatement comme ca on est tout de suite embarqué quand ca termine.

Petit canard qu'est ce qu'il y a de spécial à DTD le 31 ?
Daisy
Daisy

Message par petitcanard (Manon) le Sam 26 Juin 2010, 13:43

Ben à DTD on fête la veille du jour de l'an avec des groupes et de la musique! L'ambiance est à la fête c'est super! Quand il y avait Pleasure Island c'était malade Noel et Jour de l'an à Disney 33050
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé