Tomorrowland Indy Speedway

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Tomorrowland Indy Speedway Empty Tomorrowland Indy Speedway

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 12:21

J'ai un peu honte de le dire mais tout ce qui roule sur une piste ou l'on doit avoir le controle nous meme... me fait peur Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin

Je sais que la vitesse des autos dans le Tomorrowland Indy Speedway est tres loin d'etre elevee Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin

Mais ma crainte est que j'ai peur de ne pas reussir a la faire avancer ou bien a la faire arreter et d'entrer dans la voiture devant moi Tomorrowland Indy Speedway Affraid

En 8 visites je n'ai jamais eu assez de cran pour me convaincre de le faire. Alors croyez-vous que mes craintes sont fondees? Tomorrowland Indy Speedway Icon_scratch

Je sais, je me sens redicule d'ouvrir ce post pour me rassurer Tomorrowland Indy Speedway Lol

Je me demande si jamais je n'arrive pas a faire avancer l'auto... est-ce qu'il y a un truc quelconque sur la piste qui fait que j'avancerai tout de meme et la meme chose pour arreter Tomorrowland Indy Speedway Affraid
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Tomorrowland Indy Speedway Empty Re: Tomorrowland Indy Speedway

Message par Opaline le Mar 22 Juin 2010, 12:36

je ne peux rien te dire, mais une chose est sur tu ne vas jamais conduire ma voiture.... et je vais l'essayer juste pour rire a cause de toi.. Smile
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 12:40

@Opaline a écrit:je ne peux rien te dire, mais une chose est sur tu ne vas jamais conduire ma voiture.... et je vais l'essayer juste pour rire a cause de toi.. Smile

Le pire Opaline Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin
C'est que j'ai un permis de conduire et je conduis tres bien Tomorrowland Indy Speedway Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par LaurieAntoine le Mar 22 Juin 2010, 12:45

tu vas être capable Antoine a 8 ans et il est capable c'est juste que la pédale est dure à enfoncer mais oui oui essaie ca tu vas être bonne
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Disney1980 le Mar 22 Juin 2010, 12:55

Diane,

Je l'ai fait pour la première fois en 2005. Je n'ai pas de permis de conduire (à cause de mon handicap) mais vu que la voiture est sur un rail, c'était déjà moins pire. Ma mère était en arrière de moi donc si ça n'allait pas bien, elle était pas très loin :P Mon père nous a regardé faire.... :P
Disney1980
Disney1980

Message par Vega le Mar 22 Juin 2010, 13:28

Diane, tu es trop drôle ! Avoir su que tu avais peur, j'y serai allée avec toi, juste pour rire de toi !!! Tomorrowland Indy Speedway Lol

Écoute, c'est IMPOSSIBLE d'avoir peur dans ce manège. C'est comparable aux autos tamponneuses à la Ronde, sauf que c'est rare que tu frappe quelqu'un. La vitesse maximale est 7.5 mille à l'heure !! Un peu plus vite que marcher, plus lent que jogger...

Comme tu conduis, c'est comparable à la vitesse à laquelle tu avance en pleine congestion de traffic le matin... épeurant, n'est-ce pas ?

Tu n'as qu'une pédale... tu pèse dessus tu avance, tu arrête de peser, la voiture arrête... tu pèse dessus tu avance, tu arrête de peser, la voiture arrête, tu pèse dessus tu avance, tu arrête de peser, la voiture arrête.. Je pense que tu comprends le principe. Je n'en reviens pas que j'ai manqué cette occasion de rire !!! Merci Diane, tu viens de faire ma journée ! Tomorrowland Indy Speedway Icon_lol

Sérieusement, fais-le, c'est moins épeurant que Dumbo !
Et n'oublie pas de demander au CM ta license officielle qui prouve que tu l'as fait. Tu pourras la mettre à coté de ton vrai permis de conduire !

Voici la photo: http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://farm4.static.flickr.com/3035/2744198991_244b277c39.jpg&imgrefurl=http://flickr.com/photos/theverynk/2744198991/&usg=__QXcE24Ns6fIBCqCQ5fYMfdL-MJ8=&h=364&w=500&sz=180&hl=en&start=2&um=1&itbs=1&tbnid=okdjY2mw5uhPbM:&tbnh=95&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3DTomorrowland%2BIndy%2BSpeedway%2Blicense%26um%3D1%26hl%3Den%26sa%3DN%26rls%3Dcom.microsoft:en-us%26rlz%3D1I7ADRA_fr%26tbs%3Disch:1

Et tu sais quoi ? Si le CM n'en a plus, je t'en envoie une moi-même de ma collection !!!
Bon courage !
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mar 22 Juin 2010, 14:22

Hi, hi! Vraiment Diane, y'a rien là! Vraiment! Laughing

Vega, je pense qu'avec tes directives, Diane va avoir compris le principe! Je suis crampée! Ah, ah! Tomorrowland Indy Speedway 242568

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 15:28

Vous me faites bien rire vega et Bambie Tomorrowland Indy Speedway Lol

Merci a tous de vos encouragements Tomorrowland Indy Speedway Icon_lol

Bon je vais me laisser tenter et surtout faire une brave de moi et le faire en septembre Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin

Vega.... je crois que j'ai tres bien compris le principe Tomorrowland Indy Speedway Lol
Tu es certaine cependant qu'il n'y a qu'une pedale dans l'auto??
Car avec tes instructions ca l'air tres facile... Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin
C'est promis que je demande ma license officielle Tomorrowland Indy Speedway Icon_wink Et s'il n'y en a plus, c'est promis que je te fais signe Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Sammyjo le Mar 22 Juin 2010, 15:32

Mon fils à 4 ans était incapable de faire fonctionner une auto tamponeuse mais cette voiture à Disney oui.

J'en ai vu qui tombait en panne la dernière fois que j'y suis allé alors le CM te fait changer de voiture et ramène celle en panne en la poussant.

Je n'ai jamais eu le goût de l'essayer en 6 voyages, c'est tellement lent!
Sammyjo
Sammyjo

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 15:39

Et bien tant mieux Sammyjo si c'est lent.... comme ca je vais pouvoir en profiter un peu pour regarder le paysage Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Disney1980 le Mar 22 Juin 2010, 15:46

Avoir su j'aurais demandé ma licence aussi.

Je vais devoir le refaire Smile
Disney1980
Disney1980

Message par Vega le Mar 22 Juin 2010, 15:56

@Sammyjo a écrit:Mon fils à 4 ans était incapable de faire fonctionner une auto tamponeuse mais cette voiture à Disney oui.

Sammyjo, est-ce que ton fils de 4 ans serait disponible pour donner des cours de conduite à ddisneymtl et aussi la réconforter si elle a peur ? Tomorrowland Indy Speedway Lol

Et oui Diane, une seule pédale ! Tomorrowland Indy Speedway Lol

Dernière édition par Vega le Mar 22 Juin 2010, 16:00, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par Bambie le Mar 22 Juin 2010, 15:59

@Vega a écrit:Et oui Diane, une seule pédale !

Tu vois, en plus... y'a même pas de risque de te tromper! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Mar 22 Juin 2010, 16:02

Tu n'as qu'une pédale... tu pèse dessus tu avance, tu arrête de peser,
la voiture arrête... tu pèse dessus tu avance, tu arrête de peser, la
voiture arrête, tu pèse dessus tu avance, tu arrête de peser, la voiture
arrête.. J

mmmmmmm je ne suis pas sur que ca me rassure de l'essayer :$
Opaline
Opaline

Message par Cinderella 67 le Mar 22 Juin 2010, 17:00

Moi aussi j'avais peur l'an passé et ça super bien été.Ne t'en fait pas tu verras au début on y va doucement sur la pédale parce que ça donne des petits coups mais après un petit bout c'est o.k. et je l'ai même refait une deuxieme fois!
Cinderella 67
Cinderella 67

Message par ddisneymtl le Mar 22 Juin 2010, 17:40

@Cinderella 67 a écrit:Moi aussi j'avais peur l'an passé et ça super bien été.Ne t'en fait pas tu verras au début on y va doucement sur la pédale parce que ça donne des petits coups mais après un petit bout c'est o.k. et je l'ai même refait une deuxieme fois!

Merci beaucoup tu me rassures Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin et dans les deux sens du terme Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin
Et de un pour le fait de ne pas etre la seule pour qui cette attraction fait peur et de deux que tu aies reussis a la faire Tomorrowland Indy Speedway Icon_biggrin Ce qui veut dire que si tu peux, je le peux aussi Tomorrowland Indy Speedway Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Vega le Mar 22 Juin 2010, 17:46

@Disney1980 a écrit:Avoir su j'aurais demandé ma licence aussi.

Je vais devoir le refaire Smile

Je t'ai envoyé un MP....
Vega
Vega
Admin

Message par disneylover le Mer 23 Juin 2010, 17:36

Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Icon_lol là mon amie tu m'as aussi fait rire lol...( rien de méchant mais vraiment rire ) moi la pire trouillarde de la terre ( je m'assume !) je l,ai fait à mon 1 er voyage ( seule fois où je l'ai fait car ne me mitrailler pas mais c'est assez ordinaire comme attraction ) et j,ai pas eut peur lol ...alors vas y essaye le lâche toi lousse lol........
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Opaline le Mer 23 Juin 2010, 17:51

juste comme ca je me posais une question... c'est pas un manège pour enfants ? lol
Opaline
Opaline

Message par Vega le Mer 23 Juin 2010, 17:53

@Opaline a écrit:juste comme ca je me posais une question... c'est pas un manège pour enfants ? lol

Et voilà ! tu as tout compris ! Et tu comprends pourquoi on a du plaisir à rire de Diane ! Tomorrowland Indy Speedway Lol
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mer 23 Juin 2010, 22:17

@Vega a écrit:
@Opaline a écrit:juste comme ca je me posais une question... c'est pas un manège pour enfants ? lol

Et voilà ! tu as tout compris ! Et tu comprends pourquoi on a du plaisir à rire de Diane ! Tomorrowland Indy Speedway Lol

Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Lol Tomorrowland Indy Speedway Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par chloe300773 le Sam 26 Juin 2010, 09:21

Diane si tu veux il faudra le faire ensemble, comme ca tu sera pas seule ! lolllll
chloe300773
chloe300773

Message par Opaline le Sam 26 Juin 2010, 09:56

non chloee toi tu prends des photos d'elle ou encore mieux un film.. je veux rire moi hahahaha :P
Opaline
Opaline

Message par Vega le Sam 26 Juin 2010, 11:24

@Opaline a écrit:non chloee toi tu prends des photos d'elle ou encore mieux un film.. je veux rire moi hahahaha :P

Oui oui Claire, on veut des photos de Diane qui pleure dans la petite auto !!! Tomorrowland Indy Speedway Lol
Vega
Vega
Admin

Message par chloe300773 le Jeu 01 Juil 2010, 17:03

ok pas de problème Tomorrowland Indy Speedway Lol
chloe300773
chloe300773

Message par Contenu sponsorisé