Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Pas encore branchee!

Pas encore branchee! Empty Pas encore branchee!

Message par eric_et_steph le Dim 20 Juin 2010, 07:17

Bonjour!

Nous partons dans 3 semaines et mes réservations restau demeurent incomplettes. Pas encore branchee! Icon_redface C'est bien la première fois, mais je ne me branche pas!

Voici ce que j'ai à date:

12 juillet: O'Hanna 17h45 (avec un couple d'amis et leurs enfants, ils quittent le lendemain de notre arrivée)
13 juillet: Boma 17h45 (avec un bon collègue de travail à mon GM et sa petite famille)
14 juillet: Kouzina 18h30 (J'hésite à le garder...les commentaires sont mitigés)
15 juillet:
16 juillet:
17 juillet: Kona Café 18h30
18 juillet: Nine Dragons 18h30
19 juillet:
20 juillet: The Wave 18h30
21 juillet: Saana 18h30 (Que j'hésite également à garder...commentaires moyens)

Voici mes questionnements:

-Est-ce que le Saana et le Kouzina vallent la peine d'être gardé?
-Vue la chaleur de juillet...vaut-il vraiment la peine de conserver le plan repas ou suis-je mieux de l'annuler et de payer pour ce dont on aura faim?
-Devrais-je prendre quelques repas comptoir et me payer un petit luxe et retourner au Jiko (mon coup de coeur) mais n'oubliez pas que nous voyageons avec les enfants (7 et 8 ans)
-Finalement, avez-vous des suggestions de restaurants a essayer, qui ne font pas encore partie de ma liste et pour lesquels je risque encore d'etre capable d'avoir une reservation?

Merci de vos reponses! Pas encore branchee! Icon_flower
eric_et_steph
eric_et_steph

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore branchee! Empty Re: Pas encore branchee!

Message par Daisy le Dim 20 Juin 2010, 09:03

Je n'ai pas personnellement essayé les 2 restos dont tu hésites, mais personnellement j'aime bien me faire une opinion personnelle par contre avec l'été et la chaleur j'opterais pour l'option du Jiko (si tu crois que tes enfants aimeraient bien sur).
Daisy
Daisy

Message par oceane le Dim 20 Juin 2010, 09:27

Personnellement je garderais le Sanaa. Nous n'avons pas eu un méga coup de coeur pour ce resto comme on pensait mais on a aimé, c'était bon, le service était impec et la déco est vraiment superbe.

Et je garderais le plan repas.... justement je crois qu'avec la chaleur ça va faire du bien de se reposer une heure ou 2 dans un resto à la grosse air climatisée. Nous en tout cas on a bien apprécié les fois que nous y sommes allés en août.

Pour tes restos qui manquent, voici mes suggestions: San Angel, Cape May Cafe, Raglan Road. Quelques-uns que je n'ai pas essayé mais que j'aimerais bien: Yak and Yeti, Rose and Crown, Captain's Grill (au Yatch club).
oceane
oceane

Message par Opaline le Dim 20 Juin 2010, 09:34

il y a le :

Cape may café pour les fruits de mer
Raglan Road il y a beaucoup de bon commentaire

Whispering canyon aussi Smile
Opaline
Opaline

Message par Ewok le Dim 20 Juin 2010, 11:15

Moi je garderais le Kouzzina, parce que j'ai adoré le choix de plats! Juste assez différents, savoureux, ...

C'est ceratins qu'il va faire très chaud, mais un bon repas assis à l'intérieur, c'est une prériode de repos fort agréable justement... Moi je n'ai jamais eu a prendre cette décision, avec le plan repas gratuit, mais c'est certain que sans ça, je ferais des restos à tables quand même. Veux-tu comparer le sprix du midi, voir si ce serait suffisamment moins cher pour te passer du plan repas? C'est un bon moment pour relaxer, disons vers 13h, au moment où il fait très chaud?
Ewok
Ewok

Message par christine le Dim 20 Juin 2010, 14:51

Nous aimons beaucoup Coral Reef.
Le restaurant propose une gamme de poisson délicieuse, des desserts à tomber par terre : le tout dans une ambiance et un décor marin enchanteur et surtout la possibilité de manger AU CALME et d'apprécier vraiment cette pause avant de repartir !

Je n'ai pas essayé les deux restaurants qui te font hésiter aussi je ne me prononcerai pas, par contre notre expérience à Nine Dragons fut décevante car nous avons trouvé que pour de petites portions les prix sont eux plutôt astronomiques !
Enfin, avec le plan repas ce n'est plus un problème bien sur mais nous n'y retournons plus.

Le japonais est par contre excellent, trés dépaysant et l'on y mange bien également.

En tout cas, vu ta liste vous allez vous régaler.

Christine
christine
christine

Message par Bambie le Dim 20 Juin 2010, 16:46

Moi, j'ai bien aimé le Kouzzina. Il ressemble beaucoup au Spoodles, je trouve. Personnellement, j'ai été déçue du Sanaa. J'ai trouvé ça bon mais sans plus.

Pour le Nine Dragons, je dis comme Christine. Très ordinaire. Semblable à ce qu'on retrouve ici...

J'aime bien le Raglan Road et le Chef de France (je crois, par contre, que tu ne l'aimes pas tellement). J'ai lu de bons commentaires sur le Rose & Crown et le Coral Reef...

En tout cas, je garderais le plan repas, c'est sûr! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé