Priceline

Priceline Empty Priceline

Message par Boo le Mer 16 Juin 2010, 11:14

Maintenant que je suis familière avec Hotwire, je suis en train d'explorer le site Priceline! Very Happy
J'ai vu que nous avons une option où nous pouvons suggérer un prix ("Name your own price") que nous aimerions payer pour disons une chambre d'hôtel. Pour ceux et celles qui ont de l'expérience de ce côté-là, j'aimerais en savoir plus avant de me lancer. Je pense que nous ne pouvons pas choisir les options que nous voudrions (ex. : petit-déjeuner inclus, parking gratuit, etc.), mais seulement le nombre d'étoiles et l'emplacement. Aussi, j'aimerais bien faire une simulation, mais j'ai peur qu'en inscrivant mon nom et mon prix que je sois obligée d'accepter ce qu'ils vont me donner pale !!! Est-ce que je stresse pour rien où rien ne m'oblige à accepter leur offre?
Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet!!! flower
Boo
Boo

Revenir en haut Aller en bas

Priceline Empty Re: Priceline

Message par Sammyjo le Mer 16 Juin 2010, 13:02

Il demande ta carte de crédit et ensuite c'est écrit ceci :

If we accept your offer, we'll immediately charge the credit card you provide to us. Please note, you will not be provided with a list of hotel options. Please remember, once you click "Buy My Hotel Room" your request can not be changed, cancelled, or transferred and refunds are not allowed.

Alors oui il charge immédiatement ta carte de crédit si l'offre est accepté. Si l'offre est refusé, rien n'est facturé.

Il n'y a pas de choix possible, tu dois prendre ce qu'il te donne.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Boo le Mer 16 Juin 2010, 14:01

Ok! Merci pour ta réponse Sammyjo!
Boo
Boo

Message par Opaline le Mer 16 Juin 2010, 14:38

est ce site que tu voit l'hotel apres le paiement seulement?
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Mer 16 Juin 2010, 17:25

Moi, je l'ai déjà essayé et j'ai adoré. Hôtel de luxe au centre-ville de Montréal près du Centre Bell que j'ai eu pour 95$ US (plutôt que 225$ CA)

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Ewok le Mer 16 Juin 2010, 19:15

Moi j'adore Priceline! Je viens de réserver 7 nuits au total pour cet été, dans des 3*, à une moyenne de 50$/nuit. Un des problèmes que tu pourrais avoir, c'est qu'ils ne garantissent pas qu'une chambre peut loger plus de 2 personnes. Évidemment, souvent les hôtels ne voient pas de problème à te donner 2 lits double au lieu d'un king mettons, mais des fois il se pourrait que ce ne soit pas possible. Certaines personnes ont déjà vécu la situation, mais ce n'est pas la majorité du temps.

Pour ce qui est de simuler, tu peux:

Page 1: entrer la ville et les dates
Page 2: sélectionner ta zone, le nombre d'étoiles, indiquer ton prix, ton nom, ...
Page 3: tu vois à ce moment le total avec les taxes et frais (pratique, parce pour une seule nuit, c'est souvent un bon montant). Si tu remplis la case avec tes initiales et ton # de carte de crédit, ben là, c'est finit! Si ton prix est accepté, ils vont te charger.

Évidemment, il n'est pas possible de savoir quel hôtel tu auras avant d'arriver au point de non-retour. C'est que sinon personne ne réserverait directement avec l'hôtel...

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas, ça me fera plaisir.

Pour certaines zones et nombre d'étoiles, on peut avoir une bonne idée du résultat à l'avance, mais il y a toujours une part de risque plus ou moins grande. De ce côté, avec Hotwire on a souvent une presque certitude quel est l'hôtel mystère (en plus de pouvoir choisir le nombre de personnes).

Côté options, plus on monte en *, plus elles coûtent chers! Stationnement payant (surtout dans les grandes villes), pas de déjeuner inclus, internet Wi-Fi payant, ... Il y a même des places plus luxueuses qui chargent un "resort fee" de 10-15$/jour, que tu dois absolument payer en surplus (non-indiqué à l'avance).

Moi j'aime bien le système, mais évidemment nous sommes 2, donc une chambre avec lit king me satisfait totalement. Cette semaine, j'ai fait plusieurs mises, et pour 2 d'entre elles j'ai obtenu exactement l'hôtel que je pensais, au prix attendu. Pour l'autre, il y avait 3 possibilités, tout satisfaisantes, donc le résultat était bien.
Ewok
Ewok

Message par Boo le Jeu 17 Juin 2010, 12:28

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. À force d'aller fureter sur ce genre de site, je ne vois plus trop l'intérêt de réserver directement avec l'hôtel et de payer le plein tarif, à moins bien sûr de vouloir aller à un hôtel en particulier. D'ailleurs, j'ai réservé 4 nuits d'hôtel à Toronto pour cet été avec Hotwire et je suis très contente de ce que ça a donné cheers .

Aussi, comme tu dis Ewok, je me suis rendue compte que plus on choisi un hôtel avec un nombre d'étoiles élevé, moins on a de services "gratuits", comme le parking et le petit déjeuner. Personnellement, et surtout pour des vacances en famille, je privilégie les 3 étoiles pour avoir le plus d'options "gratuites"! Tant pis pour le grand luxe!!! tongue

Pour Priceline, je suis encore sur mes réserves, car comme j'ai 2 enfants, je tiens absolument à avoir 2 lits doubles (ou queen) et je ne voudrais pas me retrouver avec un seul lit, même si ça arrive rarement. Aussi, je tiens aux autres services "gratuits". De ce que j'en comprends, l'avantage avec Hotwire vs Priceline, c'est qu'Hotwire nous permet de voir quels seront les services que l'hôtel offre (déjeuners, piscine, etc.) avant de connaître le nom de l'hôtel, contrairement à Priceline. Bref, je vais continuer à regarder ça et à peut-être me lancer à un moment donné avec Priceline!
Boo
Boo

Message par Bambie le Jeu 17 Juin 2010, 16:59

Avec Priceline et le fait que tu peux donner ton prix, tu obtiens souvent un meilleur prix que celui que tu pourrais avoir sur Hotwire .

Par contre, lorsqu'on fait une recherche dans tel secteur pour tant d'étoiles, les prix sont habituellement meilleurs avec Hotwire qu'avec Priceline Smile

Moi, une fois que j'ai le nom de l'hôtel, je téléphone et je demande si c'est possible d'avoir une chambre avec deux lits doubles. On marque une note à ma réservation et ça a toujours été ok

Ils ont parfois de la difficulté à trouver ma réservation du fait que ça n'a pas été réservé auprès d'eux mais plutôt avec Hotwire ou Priceline mais ils l'ont finalement toujours trouvée Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé