Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

Restaurent The Wave

Restaurent The Wave Empty Restaurent The Wave

Message par LaurieAntoine le Mer 16 Juin 2010, 10:56

C'est une nouveauté pour nous cette année, vous nous suggérez quoi pour manger et pour les enfants qu'est-ce qu'il y a comme choix
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Revenir en haut Aller en bas

Restaurent The Wave Empty Re: Restaurent The Wave

Message par Sammyjo le Mer 16 Juin 2010, 11:42

Je ne connais pas du tout ce restaurant mais peut être que les menus pourraient t'aider.

Dessert
Souper
Dîner
Déjeuner
Sammyjo
Sammyjo

Message par oceane le Mer 16 Juin 2010, 18:57

Nous avons bien aimé ce resto! J'ai mangé les linguini aux fruits de mer et c'était très bon, et mon chum lui un steak qu'il a bien aimé lui aussi. Les desserts ne m'ont pas fait tripper par contre, je les ai trouvé ok sans plus. Mais j'ai beaucoup aimé mon assiette principale.
oceane
oceane

Message par disneylover le Mer 16 Juin 2010, 22:08

salut
Le wave fut un de nos coup de coeur en fév ..nous y avions pris le poisson ( délicieux ) on as aimer tout du décor , serveur . nourriture ...pour loes enfants je ne peut t aider car nous étions en couple mais il y avaient pas mal de petite famille Restaurent The Wave Icon_biggrin
bye bye
disneylover
disneylover

Message par coccinelle7 le Mer 16 Juin 2010, 23:31

Allo moi c'est mon resto #1... lorsqu'on est allé plus que 7 jours l'an dernier on le faisait 2 fois par séjours!!! donc j'y suis allée au moins 7-8 fois!!! MON coup de coeur: le Lamb Shank... très grosse portion d'agneau TENDRE tu peux pas savoir comment... et puis c'est servit sur un BULGUR absolument le meilleur que j'ai jamais mangé (sauf à une visite sur 7-8 où il n'était pas assez cuit... mais vreaiment toutes les autres fois il était sublime!!! Mon chum: le steak... ma mère a essayer le chicken pie et elle n'a vraiment pas aimé... elle l'a même retourné... j,était gêné... elle a pris des pâtes à la place et elle a bien aimé... Le dessert je prends toujours la même chose: creamy indulgence... difficile de ne rien aimé du dessert car c'est 3 mini portion de 3 desserts différents... mon chum prend toujours celui sans sucre pour diabétique et il aime bien... Mes enfants: ma fille prenait à chaque fois le Cheeseburger et mon fils les languettes de poulet... une fois il avait vraiment faim et il en a redemander à la serveuse et elle lui en a rapporté... donc c'est pas si pire... Si tu as le plan repas.. .le smooties est inclus dans les breuvage... smooties aux petits fruits rouges... pas le meilleur que j'ai goûté car très épais et compact mais ça fait changement quand on ne boit pas de café ou de boisson gazeuse... Bon repas!!!

coccinelle7

Message par LaurieAntoine le Jeu 17 Juin 2010, 09:21

Merci de vos infos mon chum adore le steak donc il devrait commander ca et moi les poissons donc j,ai bien hâte d'essayer ca
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par disneylover le Ven 18 Juin 2010, 14:24

@LaurieAntoine a écrit:Merci de vos infos mon chum adore le steak donc il devrait commander ca et moi les poissons donc j,ai bien hâte d'essayer ca
Restaurent The Wave Icon_biggrin pas mal certaine que tu vas aimer ce resto lauriantoine !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé