Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pas de reservation.

pas de reservation. Empty pas de reservation.

Message par arijoa le Lun 14 Juin 2010, 13:43

Jer vais a wd soit les 2 derniere de sept ou 2 priere de oct.ON veut y aller au rythme des enfants (4-7 ans),et la température,si on a le pplan repas doit on obligatoirement reserver tout les resto (table),car présentement je ne peux pas dire quelle journée je serai a tel parc.
A-t-il de la place si on n'as pas de reservation,ou on attend des heures ???

Mertci

arijoa

Revenir en haut Aller en bas

pas de reservation. Empty Re: pas de reservation.

Message par Bambie le Lun 14 Juin 2010, 18:44

Avec des enfants, j'essaierais de réserver mes restos quitte à les canceller une fois sur place si ça n'adonne pas.

Car bien qu'il soit possible d'aller dans des restos Services aux Tables sans réservation, il faut habituellement te présenter dès l'ouverture et vérifier s'il est possible d'y obtenir une table. En plus, c'est la période du plan repas gratuit donc... ça va être archi-booké... Sinon, les heures de disponibilité restantes sont tard et avec des enfants, c'est loin d'être l'idéal. Ils n'en peuvent souvent plus de leur journée...

Tu peux aussi vérifier le matin même à ton hôtel où il y a de la place pour ce jour-là. A ce moment-là, c'est mieux d'avoir l'option Park Hopper pour pouvoir aller où il y a de la place

Voilà! sunny

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas