Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

La marche des dinosaures

La marche des dinosaures Empty La marche des dinosaures

Message par Elky le Ven 11 Juin 2010, 08:08

Wow, nous sommes allés voir ce spectacle hier en famille, c'est vraiment intéressant et impressionnant, c'est digne de Disney. Mes gars ont vraiment adorés, mon petit avait les larmes aux yeux lorsqu'il a vu les longs cou.

Un très beau spectacle pour toute la famille.

Le seul petit hic... les souvenirs sont très chers...(c'est plus cher qu'à Disney).
Elky
Elky

Revenir en haut Aller en bas

La marche des dinosaures Empty Re: La marche des dinosaures

Message par Boo le Ven 11 Juin 2010, 13:11

Wow! J'y vais avec ma petite famille dimanche. À force de lire les bons commentaires, j'ai de plus en plus hâte. J'avais lu un article dans le Journal de Québec où le journaliste disait que c'était digne de Disney et j'avais des petits doutes Shocked . Mais là, un commentaire similaire venant de la part d'une fan de Disney, je suis maintenant convaincue cheers !!!
Boo
Boo

Message par Elky le Ven 11 Juin 2010, 14:39

Tes enfants vont adorer et toi aussi tu devrais apprécier. Mon petit Gab veut y retourner. Moi aussi j'avais des doutes avec la comparaison avec Disney, mettons qu'après avoir visité Disney à plusieurs reprises, je suis très critiques sur les spectacles et feux d'articifices et je n'ai pas été déçu du tout de ce spectacle.

Tu es dans quelle section? Dans les loges, le tyranosaure à la fin crie beaucoup et les enfants peuvent faire peur à des jeunes enfants. Il a fait faire des sauts à des personnes dans les mezzanines (nous c'est là que nous étions).

J'ai hate d'avoir tes commentaires.
Elky
Elky

Message par Dédée le Ven 11 Juin 2010, 18:15

Youppi moi aussi j'y vais dimanche et ce n'était pas prévu !!!

savez vous si on a le droit d'amener les appareils photos ?
Dédée
Dédée

Message par Boo le Ven 11 Juin 2010, 22:15

Je serai aussi dans les mezzanines, mais à la toute première rangée de la section, soit tout de suite après les loges. Je pense que c'est une bonne place. Ma fille, qui a 5 ans, va peut-être avoir un peu peur, mais elle n'est généralement pas trop peureuse. Au pire, elle fera comme dans Haunted Mansion et elle se fermera les yeux et/ou se bouchera les oreilles La marche des dinosaures Icon_lol ! Mon fils, qui a 7 ans, adoooore depuis toujours les dinos et n'est pas peureux du tout. Non seulement le spectacle semble très beau visuellement, mais semble aussi très intéressant.

Il y a 2 semaines, nous sommes allés au Méga Parc des Galeries et il y avait la présentation du bébé T-Rex. Même s'il n'était pas gros (mais tout de même, plus grand que nous), il était assez impressionnant tant par son apparence très réaliste que par les sons perçants qu'il émettait; nous avons adoré!

Effectivement, après quelques voyages à Disney, veut veut pas, on devient plus difficile à impressionner La marche des dinosaures Icon_lol .

Pour les appareils photos, je crois que théoriquement nous n'avons pas le droit, mais tout le monde le fait. Je ne sais pas pour La marche des dinosaures, mais pour Disney on Ice, par exemple, plein de gens (dont moi!) ont pris des photos. Bref, je vais apporter le mien et on verra bien ce que ça donne!
Boo
Boo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé