Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Commander des billets de parcs? Quel site?

Commander des billets de parcs? Quel site? Empty Commander des billets de parcs? Quel site?

Message par Amy le Mer 09 Juin 2010, 08:44

En faisant mon ticker j'ai trouvé ce site la: https://www.mapleleaftickets.com/ticket_order_form.htm

et je me demandais si quelqu'un avait déja commander de là. Sur le site de Disney Les billets pour 4 jours de parc pour 4 adultes me reviennent a 958.52$ 25$ de shipping. Sur l'autre site ca me couterait 936.00$ pour 4 jours avec un jour supplémentaire gratuit et le shipping est 12$.

Est-ce que c'est safe ou je suis mieu d'acheter sur celui de Disney pour etre sure?
Amy
Amy

Revenir en haut Aller en bas

Commander des billets de parcs? Quel site? Empty Re: Commander des billets de parcs? Quel site?

Message par Bambie le Mer 09 Juin 2010, 08:55

Ce site est recommandé mais il y a aussi UndercoverTourist qui est très recommandé. Et l'expédition est gratuite... Smile

Par contre, n'oublie pas que si tu souhaites prendre le plan repas, tes billets doivent être achetés par l'entremise de Disney (car tu dois acheter un forfait hôtel-billets). C'est différent des détenteurs de passe annuelle qui n'ont pas à acheter d'autres billets mais qui doivent présenter leur no. de détenteur de passe annuelle à leur arrivée

Voilà! sunny

Dernière édition par Bambie le Mer 09 Juin 2010, 09:05, édité 1 fois

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Commander des billets de parcs? Quel site? Empty Re: Commander des billets de parcs? Quel site?

Message par Amy le Mer 09 Juin 2010, 08:56

Merci beaucoup Bambie!

Alors on sauvera un peu de sous de ce coté, on pourra gater les enfants encore plus! Commander des billets de parcs? Quel site? 88432
Amy
Amy

Message par genhand le Mer 09 Juin 2010, 09:00

moi j'avais acheter les miens sur undercover tourist. Excellent service, ils m'ont téléphoner une heure après que j'ai passée ma commande pour me demander si mon adresse était ok et si j'avais bel ete bien acheter des billets pour WDW avec ma carte de crédit. J'avais reçu mes billets moins de 10 jours après.

Lorsque tu t'abonnes a la news letters de "The mouse savers" tu as un code pour un rabais supplémentaire.

http://www.undercovertourist.com/united-states/florida/orlando/attractions/tickets.html?curr=cad

http://www.mousesavers.com/

http://www.undercovertourist.com/united-states/florida/orlando/attractions/tickets.html?pid=d1sc0unt <-------------- Le lien pour la promo du mois de mai!
genhand
genhand

Message par Amy le Mer 09 Juin 2010, 09:14

Merci Genhand, je viens de m'inscrire a la Newsletter.
Amy
Amy

Message par Sammyjo le Mer 09 Juin 2010, 09:39

J'ai commandé sur le site de Maple Leaf et je n'ai pas eu de problème avec eux.
Sammyjo
Sammyjo

Message par nluvwithmickey le Mer 09 Juin 2010, 20:45

Moi aussi j'ai commandé avec Undercover tourist à 2-3 reprises et je n'ai jamais eu de problèmes. Le shipping est gratuit et les taxes sont incluses dans les prix qu'on voit sur le site...dépendant du type de billet voulu, l'économie est parfois très interessante.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par pixie_mtl le Mer 09 Juin 2010, 21:27

Est-ce plus avantageux d'acheter des billets séparement qu'un forfait tout-inclus ? Je ne l'ai jamais fait alors je me posais la question

pixie_mtl

Message par Bambie le Mer 09 Juin 2010, 21:38

C'est plus avantageux d'acheter tes billets à part, par exemple de UndercoverTourist. Mais si tu fais ça, tu ne peux pas prendre le plan repas...

Si le plan repas ne t'intéresse pas, 'Go for it'! Tu vas économiser Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé