Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
Jeu d’ambiance Dobble
Voir le deal
7.12 €

Lettre douane

Lettre douane Empty Lettre douane

Message par Mylene le Jeu 03 Juin 2010, 09:50

Bonjour,

est-ce qu'une petite note du genre à remettre au douanier avec nos passeports a de l'allure??

"Hello,

We are keeping our destination secret to make a surprise for our 8 years old son! We are leaving for 15 days at The Walt Disney World Resort in Orlando. We will sleep in Burlington tonight and our flight to Orlando leaves tomorrow morning. We will be back on October 1st.

Thank you for your discretion, we appreciate it J!"
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

Lettre douane Empty Re: Lettre douane

Message par Boo le Jeu 03 Juin 2010, 11:42

C'est une excellente idée. Ma soeur, Valérinette, a déjà donné une note de ce genre aux douaniers et ceux-ci avaient trouvé ça vraiment drôle, dans le bon sens du terme! Et ils ont respecté la confidentialité de la destination! Very Happy
Boo
Boo

Message par Ewok le Jeu 03 Juin 2010, 18:59

Je trouve ta note très bien. Je tiens quand même à souligner que le douanier pourrait te poser des questions, si l'envie lui en prend. Après tout, c'est leur travail vérifier ces choses... (J'en ai déjà eu un qui m'a cuisiné pendant au moins 5 minutes à me redemander les 3-4 mêmes choses de façon différente!) Cela dit, je prendrai le risque d'essayer moi aussi!
Ewok
Ewok

Message par Mylene le Jeu 03 Juin 2010, 20:56

Merci! Je vais essayer.... je n'étais pas consciente que ça pouvait ne pas marcher car j'ai toujours passée très facilement aux douanes. je vais me croiser les doigts!
Mylene
Mylene

Message par Ewok le Jeu 03 Juin 2010, 22:26

@Mylene a écrit:Merci! Je vais essayer.... je n'étais pas consciente que ça pouvait ne pas marcher car j'ai toujours passée très facilement aux douanes. je vais me croiser les doigts!

Chanceuse! Lettre douane Icon_tongue Tsé je suis parfaitement bilingue, alors je vois bien quand ils essaient de nous mélanger, mais j'ose pas imaginer quelqu'un qui bredouille seulement "yes, no, toaster"... Je n'ai jamais rien à cacher, mais ça m'énerve quand même un peu.
Ewok
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé