Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

De nouveaux avantages aux membres DVC?

De nouveaux avantages aux membres DVC? Empty De nouveaux avantages aux membres DVC?

Message par Bambie le Mar 01 Juin 2010, 20:34

Deb Wills de AllEarsNet mentionne dans la Newsletter de cette semaine qu'elle a récemment reçu un sondage de la part du Disney Vacation Club concernant les avantages aux membre. Ce sondage incluait plusieurs fenêtres où 5 choix d'avantages étaient mentionnés. On devait choisir notre préféré et celui qui nous attirait le moins en laissant les autres en 'blanc'

Elle mentionne que quelques uns des avantages mentionnés parmi les plus intéressants étaient...

Un abonnement gratuit au D23
Des rabais sur les passes de parcs de plusieurs jours (et non pas seulement les passes annuelles) Yéééé! Very Happy
Accès à des expériences VIP spéciales payantes et...
La possibilité de réserver, moyennant des frais, une nuit dans la suite du Château à MK ou à celle du Château à Disneyland, selon la disponibilité (Vous imaginez ça! Wow! Shocked )

Enfin... moi, je n'ai pas reçu ce sondage... Sad

J'ai hâte de voir s'il va y avoir des changements! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De nouveaux avantages aux membres DVC? Empty Re: De nouveaux avantages aux membres DVC?

Message par Vega le Mar 01 Juin 2010, 20:36

La possibilité de réserver, moyennant des frais, une nuit dans la suite du Château à MK ou à celle du Château à Disneyland, selon la disponibilité (Vous imaginez ça! Wow!

Ça doit faire mal, en terme de points , mAis ça doit être une expérience inoubliable !
Vega
Vega
Admin

De nouveaux avantages aux membres DVC? Empty Re: De nouveaux avantages aux membres DVC?

Message par Bambie le Mar 01 Juin 2010, 20:39

Je ne sais pas si c'est payable en points... ou en argent (tout comme pour les autres avantages qui ne sont pas payables en points)

Enfin, ce n'est pas encore disponible! Hi, hi! Laughing

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par nluvwithmickey le Ven 04 Juin 2010, 23:23

Moi je choisirais le rabais sur les passes de parc. Car, soyons réalistes....avoir une réservation pour passer la nuit au Chateau serait semblable à gagner la loterie. Il n'y a que 365 nuits dans une année et une seule suite dans le chateau.

Le rabais sur les passes, aiderait énormément et serait accessible à tous.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par Bambie le Ven 04 Juin 2010, 23:29

Moi aussi, ce serait vraiment ce que je préfèrerais Smile

Bambie
Bambie

Message par eric_et_steph le Sam 05 Juin 2010, 07:45

Je suis avec vous! Moi aussi je préfère nettement un rabais sur une passe de parc.

Je n'ai pas reçu ce sondage non plus...on verra ce que ça donnera!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par disneylover le Sam 05 Juin 2010, 17:25

moi aussi je trouve cela interessant !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par LaurieAntoine le Mar 14 Sep 2010, 11:38

Quels sont les petits avantages que l'on a avec les DVC
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par disneylover le Jeu 16 Sep 2010, 10:32

@LaurieAntoine a écrit:Quels sont les petits avantages que l'on a avec les DVC
rabais de passe annuel rabais de 100$
des rabais sur les tours guidé
sur la location de bateau au DD
pour des parties de golf
lessons de golfs
sur la prise de session photopass
ghirardelli
basin ( savon au DD )
Trex ( 10%)
en fait plusieurs restos t 'offrent entre 10- 20% de rabais ( peut être le fun étant donner que le paye avec le DVC alors si on veut ne pas le prendre plusieurs restos un peu partout t'offrent des rabais )
les tours guidé le rabais est de 15%
souvent il y a des rabais si tu veut ds billets ducirque du soleil ..
surement que j'en oublie !!!on te donnent un petit livrets portable perks à tout les ans avec les rabais à l'intérieur .
bye bye
....
disneylover
disneylover

Message par disneylover le Jeu 16 Sep 2010, 10:38

@LaurieAntoine a écrit:Quels sont les petits avantages que l'on a avec les DVC
Là je vais te dire mon meilleur avantage lol....la chance de pouvoir loger aux animal kingdom lodge ..saratoga ..old key west beach club et ca pendant des années et des années Very Happy
tu sait ce qu'ils disent apres 4-5 voyages ton acaht de DVC se paye tout seul à l'exception des frais annuel bien sur ..ca se paye vite car juste avec mon séjour de jan 2010 ( 12 jrs ) au AKL cela m'aurais côuter plus de 4000$ Smile

moi déja je figure que mon achat est payé que toutes mes autres vacances sont comme gratuite ( hébergement ) bien sur faut que soit tu ai le gout d 'y aller à chaque années où de louer tes points ( si une année tu y vas pas par exemple alors dans ce cas ca te paye tes frais annuels )
moi c le plus beau cadeau que je me suis faite Laughing pas une once de regret là dessus sauf de ne pas l'avor fait avant .. Very Happy
bye bye
disneylover
disneylover

Message par LaurieAntoine le Jeu 16 Sep 2010, 11:37

Merci de tes affirmations, je voulais regarder pour boardwalk, j'ai essayé cet été animal kingdom lodge (3 jours) et j'ai adoré. En 5 ans on est allés 4 fois à Disney donc sinon juste pour passer une semaine ou 10 jours de vacances sans payer d'hébergement et en même temps tu profites de 3-4 jours Disney ou Universal et seaworld on est jamais été encore. Le plus dure c'est de choisir ton resort home
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par disneylover le Jeu 16 Sep 2010, 13:54

@LaurieAntoine a écrit:Merci de tes affirmations, je voulais regarder pour boardwalk, j'ai essayé cet été animal kingdom lodge (3 jours) et j'ai adoré. En 5 ans on est allés 4 fois à Disney donc sinon juste pour passer une semaine ou 10 jours de vacances sans payer d'hébergement et en même temps tu profites de 3-4 jours Disney ou Universal et seaworld on est jamais été encore. Le plus dure c'est de choisir ton resort home
c est sur que choisir son home resort peutun brin dure ils sont tous beaux !!! mais il y a toujours le fait que même sans ton home resort exemple beach club tu peut y aller en bookant à 7 mois et utilisant aussi le wait list ..pour moi ca as marcher mon home étant AKL quand j ai voulu aller au beach club l an passer et au Bay lake tower et old key west ..ce que j,aime c,est que l'on peut les essayer tous !!!
bonne recherche !!
byebye
disneylover
disneylover

Message par LaurieAntoine le Jeu 16 Sep 2010, 14:03

oui c'est vrai à toutes les années tu peux en essayer un nouveau. J'ai essayé 3 fois pour avec le fameux dvd de dvc et je ne recois jamais rien.
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par joss le Sam 28 Juil 2012, 12:10

Vega m'avait parlé des rabais que l'on peut avoir pour louer une voiture (genre Alamo au Swan and Dolphin mais je ne vois rien nulle part (encore une fois).

Est-ce que c'est sur le site direct du DVC ou d'Alamo? scratch
joss
joss

Message par Vega le Sam 28 Juil 2012, 15:46

Joss, le rabais pour l'auto, c'est avec la passe annuelle.

Désolée si je t'ai induite en erreur...

Par contre, tu peux aller sur le site de Mousesaver.
Il y a plein de code de rabais pour les différentes compagnie de locations d'automobiles:

http://www.mousesavers.com/rentalcar.html
Vega
Vega
Admin

Message par joss le Sam 28 Juil 2012, 16:28

Merci Véga! On a tellement jasé de choses et d'autres que je ne me souvenais plus que c'était pour la passe annuelle.

Je vais y jeter un coup d'oeil quand même mais je ne pense pas que pour une seule journée je puisse avoir grand rabais! Mais c'est bon à savoir pour l'année où j'irai à Vero Beach! sunny
joss
joss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé