Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -44%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
8.99 €

Restaurant Grand Californian Storyteller Café

Restaurant Grand Californian Storyteller Café Empty Restaurant Grand Californian Storyteller Café

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 18:37

salut
Il y as ici ( storyteller café ) un excellent petit déjeuner et possiblement le moins couteux avec personnages on y voit entre autres les personnages de brother bear , pocahonta , miko ....
il est important de réserver ( quoi que nous ayons eut des disponibilité la veille de notre reservation ) 60 jours avant .
bye bye
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

Restaurant Grand Californian Storyteller Café Empty Re: Restaurant Grand Californian Storyteller Café

Message par Roro le Jeu 06 Aoû 2009, 15:53

Je compte bien y aller en septembre 2010 pour mon projet:Disneyland-wdw
J'adore deja ce que j'ai pu voir en video et photos
En comparaison de certains petit dejeuner a wdw,a quel niveau le situerais tu francine?
Roro
Roro

Restaurant Grand Californian Storyteller Café Empty Re: Restaurant Grand Californian Storyteller Café

Message par ddisneymtl le Jeu 06 Aoû 2009, 18:02

Je ne suis pas Francine mais je te donne tout de meme mon avis Smile)
Moi aucun dejeuner personnages ne m'a impressionne cote nourriture a WDW sauf pour le Chrystal Palace que j'ai adore. Donc je considere le Storytelle n'est pas mieux ni pire que les buffets dejeuners personnages de WDW. Cependant celui du Goofy Kitchen au Disneyland Hotel m'a autant plus que le Chrystal Palace.
Pour ce qui est de la presence des personnages, j'ai adore les deux. Beaucoup de personnages et jamais je ne me suis sentie pressee de leur part. Il passait beaucoup de temps a chaque table et meme revenait parfois.

Si tu veux voir quelques photos du dejeuner au Storytelle, en voici

Restaurant Grand Californian Storyteller Café PhotoscroisieredelestsurleMagic157
Restaurant Grand Californian Storyteller Café PhotoscroisieredelestsurleMagic159
Restaurant Grand Californian Storyteller Café PhotoscroisieredelestsurleMagic161
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Roro le Jeu 06 Aoû 2009, 23:20

Merci beaucoup diane pour ces infos et les photos Wink
A wdw j'ai pour ma part egalement adoré le crystal palace,quelle beauté et quelle ambiance!
j'avais de plus fait une reservation pour 08H00,autant dire que penetrer pour une premiere dans un magic kingdom quasi desert fut un grand moment d'emotion
Roro
Roro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé