Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

San Angel

San Angel Empty San Angel

Message par Opaline le Sam 29 Mai 2010, 17:52

Coucou Tlm

Est-ce quelqu'un parmi vous a manger au resto a table : San Angel. Je suis une Fan fini du mexique et tout ce que ca comporte. Par contre mes parents, n'ont jamais mangé de l'authentique nourriture de ce type... (sauf ceux préparé maison par moi).

Est-ce un bon resto pour les débutants ? Pas trop épicé ? Ils m'.ont dit que je pouvais le prendre pour leur faire découvrir, mais j'ai un peu peur qu'ils trouvent cela ... comment dire.. mmm... pas a leur gout..

selon vos expériences ? c'était bien?
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

San Angel Empty Re: San Angel

Message par oceane le Dim 30 Mai 2010, 09:48

Dans tout ce que j'ai essayé à ce resto jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé d'épicé (dans le sens qui brûle la langue... et je suis sensible à tout ce qui est trop piquant). Il y a des choses plus standard dans le menu comme des fajitas. Au pire vous pouvez demander à la serveuse les choses trop épicées dans le menu pour que tes parents évitent de les prendre. Ce resto vaut vraiment la peine de l'essayer au moins une fois ne serait-ce que pour le décor qui est vraiment super San Angel Icon_smile .
oceane
oceane

Message par genhand le Dim 30 Mai 2010, 10:05

J'y vais dans le même sens qu'Opaline. Juste pour le décor, ça vaut la peine de l'essayer. La nourriture est très bonne. Excellent margarita! San Angel Icon_wink
genhand
genhand

Message par Opaline le Dim 30 Mai 2010, 10:15

Cette journée la nous aurions deux repas a epcot a table... premièrement c'est une grosse journée voir ici 9-12h... et Hollywood nous en voulions aucun. donc.. on compense dans ceux de Epcot qui sont meilleurs mmmmm Smile

J'aurais San Angel midi et soir : Chef de France... est ce bon?

J'aurais aimé mieux San Angel le soir, mais je ne me vois pas avec le Chef le midi héhé...
Opaline
Opaline

Message par gaiacha le Dim 30 Mai 2010, 12:08

Pour la bouffe je ne sais pas si c'est bon (je pourrai le dire bientôt) mais je tenais absolument à aller à ce resto juste pour le décor. Nous sommes allés à Disney en 1993 et j'ai adoré ce resto...malheureusement nous avions déjà mangé quand on l'a vu mais j'avais pris des tas de photos.
gaiacha
gaiacha

Message par Opaline le Dim 30 Mai 2010, 13:08

la dame m'a offert le Teppan Edo le midi et le San Angel le soir Smile je crois que ca sera gagnant Smile
Opaline
Opaline

Message par christine le Sam 17 Juil 2010, 14:06

C'est un de mes restaurants favoris pour ne pas dire mon préféré.
C'est super bon et trés dépaysant.
Si tu n'aimes pas épicé, je te conseille le Mahi Mahi qui est un pur bonheur, je le prends chaque fois !
Le décor, l'ambiance et l'originalité des plats font de cet endroit un must !

Nous y retournons cet été.

Christine
christine
christine

Message par disneylover le Sam 17 Juil 2010, 14:17

salut
la déco y est super par contre je n ai jamais essayer mais je prendrai tes commentaires à ton retour pour une autre voyage !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par gaiacha le Dim 18 Juil 2010, 19:34

San Angel: le décor était superbe, le service excellent et la bouffe n'était pas trop épicée. Les menus étaient variés. Nous avons beaucoup aimé. Nous n'hésiterions pas à y retourner.

Chef de France: notre préféré. C'était délicieux et copieux! Entrée, repas principal et dessert inclus...l'entrée était un repas en soi. Miam! J'y aurai mangé 2 ou 3 fois. Et le chef Rémi était adorable.
gaiacha
gaiacha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé