Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -11%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
79.99 €

Au secours cria-t-elle !!

Au secours cria-t-elle !! Empty Au secours cria-t-elle !!

Message par Opaline le Jeu 27 Mai 2010, 16:33

Au secours !!! J'ai du tout recommencer mes plans de repas et ce pas mal plus a la dernières minutes que la première fois. Je n'ai donc pas eu tous mes choix, mais c'est la vie... avec ma tête de cochon professionnelle je finirai par l'Avoir mon cellier !!! Juste de voir mon père manger a un resto du Canada au État-Unis je suis prêt a en faire batir un deuxime !!! Au secours cria-t-elle !! Affraid (ahh mon père est un BLEU solide)

Mise en situation: Je pars 11 jours, 10 dodos avec mes parents, qui sont de grand voyageur, mais en Europe. Je suis très contente de les sortirs a Disney *rire* il faut leur faire un peu d'éducation sur les choses importantes dans la vie Au secours cria-t-elle !! Icon_flower

Ils aiment les bons restos, mais ne sont pas non plus difficile, mais je sais qu'ils n'aime pas tout. (pas fort sur les pates par exemple). Mais il adore la nourriture du viet et du chinois ainsi que les fruits de mer (mais pas autant que moi)

donc voici mes choix que j'ai pour l'instant mais je peux tout changer au besoin

Sam 18: arrivée et donwtown ; ranglan road 17h45 (tôt je sais, mais on va au cirque a 21h)
dim 19 : Magic : Crystal Palace 13h (je souhaite que sa soit bon le midi, car on voulait pas souper ni déjeuner)
Lundi 20 : Hollywood et souper OHANA a 20h50
mardi 21 : Epcot : Coral reef 13h25-20h25 (je vais annulé une selon le choix de mon père... ou si j'ai le cellier...j'ai droit de rêver)
mercredi 22 : animal ; Boma 19h10
jeudi 23 : libre pour mes parents, moi j'irai a un endroit x yz mais on vise les outlets : soir fantasmic (resto ??????)
vendredi 24 : Epcot : Chef de France 7h40 (J'aimerais ca cellier snif snif snif)
samedi 25: Libre parent, moi je verrai : Cape May Cafe 18h50
dimanche 26: Magic : pour l'instant TOny Town, mais il me fait peur on est pas trop resto italient 19h45... peut etre un souper en dehors du marc... mais ou, proche ???
lundi 27 : Hollywood: 50'prime 12h40

avez vous des idées pour les trous qui me manque et je peux faire des changements,
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Au secours cria-t-elle !! Empty Re: Au secours cria-t-elle !!

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 27 Mai 2010, 16:48

Le 23 tu pourrais aller chez 50' Prime Time cafe au DHS
Le 26 au lieu de manger au Tony's tu pourrais aller manger au Contempory Resort au Chef Mickey ou au Wave. Sinon au Polynésian il y a aussi le Kona Cafe qui est excellent!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Opaline le Jeu 27 Mai 2010, 16:55

le 23 je me suis trouvé une petite place au Planet Hollywood, rien de gastromonique, mais après nous pourrions prendre un taxi vers les outlets... je l'Ai pris au cas ou je verrai... Smile au retour nous irons attendre pour le spectacle fantasmic ...j'espere que j'aurai de la place même sans le forfait Sad

Le tonys j'avoue qu'il a l'air bien le menu, mais on est pas tres italiens, mais en même temps, on ne le sait pas on en a jamais vraiment mangé... est-il bon?
Opaline
Opaline

Message par genhand le Jeu 27 Mai 2010, 17:05

Sur le site internet de WDWinfo.com, il y a un programme qui s'appelle : "Disney dinning search tool". Tu choisis tes infos et ils te montrent tes choix, les menus etc... Tu peux même choisir selon le plan repas!
http://www.wdwinfo.com/wdwinfo/dining/diningmain.cfm

Pour les fruits de mer, j'irais plus au Fultons crab house (dans l'ancien Empress Lili, un bateau à aubes) à DowntownDisney ou au flying fish au Boardwalk (permet en plus de visiter un autre hôtel!) qui sont plus "reconnu" pour leurs fruits de mer! Peut-être leurs suggérer pour leurs journée sans toi!

As-tu pensée au Kouzzina au Boardwalk? C'est un resto méditerranéen tenu par une Iron Chef (oui oui, une femme!) Beaucoup de nourritures grecques, poissson, steak, grillades!

Et les restos Japonais et Chinois de Epcot??? Si c'Est le genre de bouffe qu'ils aiment tes parents!

Tu peux marcher de Epcot au Boardwalk!!! Vas voir les menus, ils sont , selon mon avis, très très intéressant!
genhand
genhand

Message par genhand le Jeu 27 Mai 2010, 17:06

Je me suis fais dire du Tony, que c'était très style "cafétéria" si tes parents sont des gourmets... peut-être pas le genre d'endroit!
genhand
genhand

Message par Opaline le Jeu 27 Mai 2010, 17:07

j'ai songé au Flying en effet est ce qu'il fait parti du plan? Smile
Opaline
Opaline

Message par genhand le Jeu 27 Mai 2010, 17:22

oui mais 2 crédits services aux tables! et le Fultons crab house ne fait pas parti du plan repas!
genhand
genhand

Message par Opaline le Jeu 27 Mai 2010, 17:42

je note je note, au pire je prends un réservation et je l'annule a leur retour de vacances (quelques jours). J'ai choisi le crystal, 50 prime comme caprice alors je veux qu'il puisse en choisir aussi Smile
Opaline
Opaline

Message par genhand le Jeu 27 Mai 2010, 17:54

et à la place du Planet Hollywood, si tu mangeait au Wolfgang Puck Cafe où tu as des salades, sushis, pizza, poisson, poulet et ribs, beaucoup plus "fine cuisine" que les burgers et pâtes du planet hollywood!

Je suis une "foodie", j'écoute Food Network plus que tout autre poste de télé, je cuisine tout moi-même à la maison alors pour moi, la bouffe est méga importante! Et je sais que l'on peut manger très très bien à WDW sans manger de junk du tout de toute la semaine!
genhand
genhand

Message par Opaline le Jeu 27 Mai 2010, 18:03

J'y ai songé.... quelqu'un a des photos des assiettes du Wolf car ceux que j'Ai vu me font peur.

PAr contre le Planet ne me dérange pas car nous avons l,Habitude d'y aller a toutes les fois qu'on peut dans les pays visités Smile

par contre ton idée est bonne je cours voir le menu Wink
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé