Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -17%
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour ...
Voir le deal
49.94 €

pour ceux / celles qui envisagent dl californie

pour ceux / celles qui envisagent dl californie Empty pour ceux / celles qui envisagent dl californie

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 18:11

salut
Pour ceux / celles ( lindayves ca peut t,aider Wink ) envisagent dl californie pour une 1ère fois
Ce qu Il est bon d savoir à dl californie est que il y a 3 hôtels disney mais plusieurs autres non disney situer sur harbour blv soit à 5- 10 minute à pieds des entrées de parcs ..plusieurs offrent le petit déjeuner ...aussi à dl californie bien sur il y a plusieurs restos dans les parcs et hôtels mais aussi sur harbour blv plusieurs choix qui se font à pied ex : Mcdonald , denny's , mimi's .quizno's , .......ca donnent plus de choix et de possibilitées ....
À dl entre les 2 parcs il y a ?????? je dirais à pieds 5-10 minutes entre chaque parcs tout se fait à pied de même que downtown disney ,,,ici on oublie les bus disney ...
Aussi aux hôtels on offrent des tours guided avec autocar et guide pour se rendre à Hollywood , universal , seaworld , voir les maisons de stars ......pour approx 55$ par pers on fait le tour de hollywood avec autocar on y voit le walk of fame ( trottoir des vedettes , kodak theater ( oscar ) ,,,on passe à beverly hills , on fait un arrêt à santa monica ( plage ) et boardwalk ...
On peut facilement '' hopper '' à dl vu la proximité des 2 parcs ...on y retrouve au downtown un rainforest café ..un world of disney ...
plusieurs repas personnages sont offert mon préféré est le '' goofy kitchen '' au dl hotel où plusieurs personnages font leurs apparitions type de repas buffet ...
plusieurs manèges portent le même noms qu'à wdw mais ils ont tous des différence même si il se nomme pirate des caraibes il y a des différence ....le show Alladin à mon avis vaut d'être vu ( californian parc ) ...il faut voir le Mickeys toontown pas du tout comme à wdw un vraie village de mickey tout en couleur ....
ce qu'il faut retenir je crois c 'est qu'on as le choix d'hôtels ( qui sont aussi près du parc que les hotels disney ) le choix de restos à proximité , que l'on as pas besoin de prendre le bus , la possibilité ( sans se fatiguer car on as pas à transiger en bus ) de changer de parc en mi journée .
à dl il n'y as pas de plan repas en fait ils en ont un ( en fait un espèce de plan repas ) c'est des coupon ( voucher de valeur ex 20$ ) que l'on peut appliquer aux repas mais aux dire de plusieurs ca ne vaut pas le côut ...
Disneyland californie reste aussi un endroit bien le fun à visiter car on peut y voir pleins de chose autour ( universal , hollywood ....) et fait à ne pas négliger c'est là que Mr Disney as ouvert son 1er parc .
bonne planification !!!
disneylover
disneylover

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux / celles qui envisagent dl californie Empty Re: pour ceux / celles qui envisagent dl californie

Message par iluvdisney le Jeu 06 Aoû 2009, 16:10

Ton post donne vraiment le goût d'aller visiter se parc Francine! Very Happy
iluvdisney
iluvdisney

pour ceux / celles qui envisagent dl californie Empty Re: pour ceux / celles qui envisagent dl californie

Message par disneylover le Jeu 06 Aoû 2009, 16:40

@iluvdisney a écrit:Ton post donne vraiment le goût d'aller visiter se parc Francine! Very Happy
CEst une belle place à visiter pour disney et pour ce que l'on peut y voir aux alentours ..
J,aime bien la californie !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Invité le Lun 26 Oct 2009, 14:26

combien de jours faut-il prévoir pour un séjour à disneyland californie ?

Invité
Invité

Message par ddisneymtl le Lun 26 Oct 2009, 18:42

grumpy a écrit:combien de jours faut-il prévoir pour un séjour à disneyland californie ?

Ca depend pendant quelle periode de l'annee tu vas y etre.

Moi a la fin mai, j'y ai fait 5 jours de parcs. Certains te diront peut-etre que c'est beaucoup mais perso, j'ai adore. J'ai vraiment eu le temps de tout voir, sauf pour Nemo le Sousmarin, et de refaire et revoir tout ce qui m'en fesait envie quoi. C'est a dire presque tout. J'ai pu aussi me permettre de revoir deux fois les feux d'artifice du Disneyland Parc qui est magnifiiiiiiiiiiiique, une fois fantasmic qui est magnifiiiiiiiiiiiique aussi, deux fois chaque parade d'apres-midi dans chaque parc de meme qu'une fois la parade illuminee du Californian Parc qui est magnifique magnifique magnifique pour ceux / celles qui envisagent dl californie Icon_biggrin

Quatre jours auraient ete aussi suffisant, mais chose certaine, je ne te conseille pas en bas de trois jours de parcs. Mais trois jours de parcs c'est vraiment le minimum. Entouca personnellement, y retourner c'est certain que ca serait pour un quatre jours rien de moins!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009, 02:21

je pense que ce sera notre prochain voyage avec un circuit dans l'ouest on fera un tour par disneyland, merci pour ton aide, en tous cas les spectacles qui y sont ont l'air vraiment bien, puis le nouveau qui s'y prépare a l'air tout simplement magique !

Invité
Invité

Message par ddisneymtl le Mar 27 Oct 2009, 06:17

Surtout, essaie de choisir tes journees de visites pour voir tous les parades, feux et spectacles.
C'est a voir absolument. C'est un must pour ceux / celles qui envisagent dl californie Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Invité le Mar 27 Oct 2009, 16:35

ok merci Smile ce n'est pas pour tout de suite mais ce voyage fait son bout de chemin dans mon esprit Wink

Invité
Invité

Message par ddisneymtl le Mar 27 Oct 2009, 19:10

grumpy a écrit:ok merci pour ceux / celles qui envisagent dl californie Icon_smile ce n'est pas pour tout de suite mais ce voyage fait son bout de chemin dans mon esprit pour ceux / celles qui envisagent dl californie Icon_wink

De toute facon, c'est toujours agreable de rever disney et de planifier pour ceux / celles qui envisagent dl californie Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé