Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Tokyo Dinning

Tokyo Dinning Empty Tokyo Dinning

Message par Opaline le Sam 22 Mai 2010, 10:42

Coucou mes petits disneygirls (boys) préférées... Smile

est-ce que quelqu'un a essayer le Tokyo Dinning... on m'avait dit que c'était un resto totalement de sushis donc je l'ai choisi mais je réalise en regardant le menu qu'il semble n'avoir qu'un choix de repas sushis.. style choix du chef... qui disons le normalement c'est ordinaire ... je suis un peu confuse... je l'avais choisi car c'est léger des sushis... et que le midi je mange au cellier vers 13h.... et celui si vers 20h30....

si vous n'avez pas manger a ce resto avez vous des options de changement pour moi?
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Tokyo Dinning Empty Re: Tokyo Dinning

Message par ddisneymtl le Sam 22 Mai 2010, 16:09

Un de mes amis qui est a Disney presentement, me disait il y a quelques temps aime beaucoup les Sushi au Tokyo Dining et cela incluant son conjoint aussi.
Il me semble qu'il m'a dit y avoir un bon choix puisqu'il y retourne chaque fois qu'il va a Disney!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Sam 22 Mai 2010, 16:19

ddisney: je me dit aussi qu'il faut un resto de sushis a Disney, y'en a partout.. sauf que mon GA m'A dit: chef de france ?... avec des petits yeux... grrrrrrrr je suis toute perdue lol
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Sam 22 Mai 2010, 16:21

Chef de France est un tres bon choix Opaline. Je suis certaine que tu aimerais Tokyo Dinning Icon_biggrin Moi comme je ne trippe pas Sushi bien c'est sur que ca serait la France qui aurait mon vote avant le Japon Tokyo Dinning Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Sam 22 Mai 2010, 16:49

je lavais enlevé pour le coral mais il m'a fait un petit ton au téléphone que je vais faire ma gentille fille et retirer le Tokyo pour lui donner son chef de france... ;op

j'ai revirer ca mon amie pour l'avoir le chef de france, trois changement de réservation hihihihihi ;op

version avant ce matin :

Sam: 11 sept: Epcot vers 13h- Coral - 20h (peut-être coral on
verra)
dim: 12 sept: Magic: Crystal 11h55 - j'ai hâte de frencher
bouriquet (mon préféré)
lundi 13: Hollywood 2 fastfood, car mon ami
veut rien savoir des restos
mardi 14 : repos + donwtown : Planet
Holly 12h - Raglan road 18h30 (pour le dessert cochon)
merc 15:
animal king.. Ohana 21h05
jeudi 16: hollywood: mamam melrose +
fantasmic 13h45
vend 17: Epcot - cellier 13h20 - tokyo dinning 20h20
(mm sushis)
sam 18 : amimal matin + donwtown Rainforest (AK) 12h15 +
cirque soir
dim 19: magic , tonys town 18h
lundi 20: epcot jour ,
magic soir pour feu et spectro = San angel 12h50

version après mes changements :

Sam: 11 sept: Epcot vers 15h - chef france - 18h30
dim: 12 sept: Magic: Crystal 11h55 - j'ai hâte de frencher bouriquet (mon préféré)
lundi 13: Hollywood 2 fastfood, car mon ami veut rien savoir des restos
mardi 14 : repos + donwtown : Planet
Holly 12h - Raglan road 18h30 (pour le dessert cochon)
merc 15: animal king.. Ohana 21h05
jeudi 16: hollywood: mamam melrose + fantasmic 13h45
vend 17: Epcot - cellier 13h20 - San angel 20h15
sam 18 : amimal matin + donwtown Rainforest (AK) 12h15 +cirque soir
dim 19: magic , tonys town 18h
lundi 20: epcot jour ,magic soir pour feu et spectro = Coral reef 13h10

je suis épuisée moi Tokyo Dinning Lol
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Sam 22 Mai 2010, 17:53

Tien Opaline,

Pour te donner un peu le gout du Chef de France. Va voir ce menu qui se trouve a environ au tier de la page. Il y a aussi des photos des plats que ces personnes y ont pris. Question de te mettre un peu en appetit Tokyo Dinning Icon_biggrin

http://www.disboards.com/showthread.php?t=2284684&page=10
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Sam 22 Mai 2010, 18:04

Je vais te dire franchement quelques choses a defaut de me faire dire : t'es folle, je le suis mais bon héhé !!! Je n'étais pas attiré par le menu de ce resto... Tokyo Dinning Icon_pale le menu sauf la soupe a l'oignon et je suis pas sur qu'est aussi bonne que celle de mon père hahaha.... ... la je vais voir ton lien, et je suis sur que je vais finalement aimer le resto juste a cause des photos .... (je me connais... je suis visuelle au max)
Opaline
Opaline

Message par Mylene le Dim 23 Mai 2010, 08:40

Nous ont a adoré le Chef de France et on y retourne en septembre... Pour te faire assumer ton changement encore plus, dit-toi que tu auras peut-être l'occasion de rencontrer le tout mignon petit Chef Rémi!
Mylene
Mylene

Message par Opaline le Dim 23 Mai 2010, 08:47

Mylene: je suis sans doute déclaré bébé chronique, mais j'y ai pensé au Chef Rémi hiihihih !!! J'avoue que le menu m'attire pas, ca l'air bon, mais le peu de choix m'inquiète. Mais mon GA voulait l'avoir alors je lui laisse ce choix, j'ai presque tout choisi les autres,.... faut que je sois fine !!! Je suis sur que je trouverai mon compte a 100% rendu la bas, mais a regarder le menu ca m'attire moins.
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Dim 23 Mai 2010, 08:55

Julie-Dominique,

Moi c'est dans les restos qui m'attiraient le moins lorsque je regardais le menu que j'ai eu mes plus gros coups de coeur. Comme le Boma, le petit dejeuner au Crystal Palace et le Maya Grill.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Dim 23 Mai 2010, 09:05

Opaline,

Je dois aussi t'avouer que lors de mes voyages en 2006 et 2007, le plan etait aussi gratuit et en plus le plan repas comprenait un choix dans chaque categorie c'est a dire, l'entree, le plat principal, le dessert , le breuvage + plus le pourboire gratuit. Je peux te dire, comme tous ceux qui ont connus ce plan repas, qu'on mangeait comme des Porcs pour rester polie. En plus, on avait toujours aussi une collation + un repas comptoir Tokyo Dinning Icon_biggrin
Alors tout ca pour te dire, autant moi que mes copains de voyages, apres 9 jours sur 13 a manger comme ca.... bien on en etait tout simplement plus capable. Ca fait qu'on revait presque d'arreter de manger Tokyo Dinning Lol Alors je peux te dire que les quatre dernier jours, on commencait a trouver cela un peu moins bon Tokyo Dinning Icon_biggrin Pas parce que ca l'etait, c'est juste qu'on etait plus capable. On commencait a rever d'un bol de cereale pour dejeuner, un grille cheese pour diner et d'une petite salade pour souper Tokyo Dinning Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Dim 23 Mai 2010, 09:17

DIsney: jje pense aussi que je vais trouver mon compte. de toute manière il a droit a ses caprices aussi non? il dit qu'il amène son gros bébé (moi) voir Bourriquet... !!! Et d'ailleurs il m'a aussi permis de prendre le Coral même s'il aime pas les fruits de mer, encore un caprice, car selon certain ici le Steak est bon.

de toute manière s'il y a une crème brulée en dessert je vais trouver mon compte !!!!

oufff ?!? une entrée en plus dans le temps là, il me semble que c'était pas cher.... il voulait en attirer des gens. Mais je vais dire comme toi, quand c'est gratuit on se retient pas mais c'est tropppppp !!!!!!!!
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé