Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

préparer notre valise en "Format voyage"

préparer notre valise en "Format voyage" Empty préparer notre valise en "Format voyage"

Message par nathalief le Ven 21 Mai 2010, 13:16

Salut, j'ai une petite question:

Avez vous de bonnes adresses où acheter votre matériel "format voyage" pour mettre dans votre trousse de voyage ??

Merci!
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

préparer notre valise en "Format voyage" Empty Re: préparer notre valise en "Format voyage"

Message par Vega le Ven 21 Mai 2010, 13:22

Natalief, quel genre de matériel ? préparer notre valise en "Format voyage" Icon_scratch
Vega
Vega
Admin

préparer notre valise en "Format voyage" Empty Re: préparer notre valise en "Format voyage"

Message par nathalief le Ven 21 Mai 2010, 13:26

tout les produits du quotidien pour la famille quand on voyage... shampooing, médicaments, produits de beauté, etc etc! préparer notre valise en "Format voyage" Icon_biggrin ... j'espère que c'est plus clair!
nathalief
nathalief

Message par Opaline le Ven 21 Mai 2010, 13:27

Jean-coutu ou autre pharmacie, Walt Mart on une bonne section aussi. ils ont pas mal tout au walt mart : savon, shampoing, revitalisant, déodorant, crème, quelques truc a cheveux aussi.

pour des trucs genre crème spéciale style contour desyeux, je suis pas mal bonne pour des échantillons dans les magasins... bien quoi... !!!

la crème solaire j'attends toujours au mois d'août elle est en spéciale... et j'en ai encore l'année d'après et elle n'est pas passé date... désolé je suis économe mais ca coute cher cette fichue affaire la !!!

je voyage beaucoup et j'adore le shampoing 3 ans 1 moi je l;e prends dans la section bébé Johnson et Johnson (je suis sensible a la tete du a mes opérations donc ca doit etre tres doux..) Shampoing, revitalissant et corps, de plus la bouteille est petite !!! Mais je sais que quelques marques en font aussi maintenant.
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Ven 21 Mai 2010, 18:17

salut nathalie
Moi aussi walmart , jean coutu ...mais maintenant j'achète des contenant au dollorama des contenants formats voyages ( il y en as même avec pompe ...) ils sont 3 dans un paquets et j'y met mes propres produits ( j'aime mieux mon shampoo , mon gel à cheveux ,crème à main ...) ce sont des formats règlementaire et qui contiennent assez pour la durée de mon voyage ..les seuls formats voyages que j'achète sont les pâtes à dents ( aussi chez dollorama ).
J'aime bien que je puisse les apporter dans ma valise de cabine car ses formats ont le droit d'aller dans la valises de cabine !
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Ewok le Ven 21 Mai 2010, 18:49

Moi je n'achètes pas les petits formats, bien trop cher à mon goût! Je transvide dans des petits contenants:

- mon shampoing & mon revitalisant pro (une vraie fille... mon chum prend celui de l'hôtel, c'est une gars après tout!)
- Tylenol, Motrin, ...
- rince-bouche
- Q-tips, pansements (j'en mets dans un petit Ziploc)

J'apporte des formats réguliers pour:

- crème solaire, de tout façon ça m'en prend beaucoup! J'achète des tubes de 100ml pour mettre dans mon bagage de cabine.
- crème hydratante, ça aussi j'en consomme
- gel douche (ou bien je prend le savon d'hôtel)
- pâte dents
- déodorant
- gel cheveux (monsieur)
- tous les médicaments: Polysporin, crème hydrocortisone, Claritin, décongestionnant

Disons que je ne voyage pas léger de ce côté... Mais c'est mon seul péché, mes valises (une chaque) ne sont jamais pleines...
Ewok
Ewok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé