Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

combien coute un déjeuner a l'hotel????

combien coute un déjeuner a l'hotel???? Empty combien coute un déjeuner a l'hotel????

Message par vanessa.2008 le Jeu 20 Mai 2010, 15:35

bonjour,
savez vous combien coute un déjeuner a l'hotel, nous allons prendre le plan repas, mais ma mère, ma grand mère et sutout mes filles....pas question qu'elles partent sans mangé!!!!

mes filles a leurs réveille, elle doivent manger!!! donc, pas question d'attendre pour prendre une collation vers 10 heures!!!
vanessa.2008
vanessa.2008

Revenir en haut Aller en bas

combien coute un déjeuner a l'hotel???? Empty Re: combien coute un déjeuner a l'hotel????

Message par melye le Jeu 20 Mai 2010, 15:54

0.68$ pour un ordre de toast.

Sinon, omelette, gauffre et compagnie, ça tourne entre 7-9$.

Moi j'étais au pop Century:)

melye

combien coute un déjeuner a l'hotel???? Empty Re: combien coute un déjeuner a l'hotel????

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 16:08

Quand j'irai en septembre je vais amener des sachets de gruau et barre muffin dans ma valise. Deplus mon GA dit qu'on peu acheter du pain pas trop cher donc lui il aura ses toasts !!!

Avec un mug acheté a 12.99 (je crois) on peut avoir accès au café, thé, liqueur, jus, chocolat chaud.. donc je vais m'en tirer très bien.

Je sais que tu peux échanger des collations contre des fruits par exemple.

Tu peux aussi faire livrer une épicerie a ta chambre, mais un frigo est 10$ par jour.
Opaline
Opaline

Message par nance le Jeu 20 Mai 2010, 16:11

nos on compte déjeuner dans la chambre avec barre-muffin, céréales, toast.

Le pain je vais l'achete au food court de mêm que le lait pour les céréales.

Et peut-être aussi échanger des collations pour des fruits pour le déjeuner.
nance
nance

Message par JFDisney le Jeu 20 Mai 2010, 16:52

Sache que les portions sont assez grosses. Exemple: pour déjeuner, tu peux avoir une omelette au jambon avec patates, bacon, saucisse et petit pain déjeuner + une bonne bouteille de jus d'orange et une bouteille de lait au chocolat + le mug. Nous prenons seulement 2 déjeuners que nous partageons car sinon c'est trop.

Nous sommes 2 adultes et deux jeunes 14 et 12 ans
JFDisney
JFDisney

Message par vanessa.2008 le Jeu 20 Mai 2010, 20:49

merci pour l'information!!!! les enfants, et nous, en général, c'est des toast et des céréal.....

donc, je devrai m'en sortir pas pire....
pour le café, c'est sure que je vais prendre le mug....

mais, savez vous si on peux demander une cafetière en plus ou si je dois apporter la mienne'' je suis assez caféinomane 'environ 10 a 12 tasse par jours'''
vanessa.2008
vanessa.2008

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 21:06

Vanessa: ca va pas faire trop dans tes bagages ?!? quand tu seras a ton hotel tu l'as gratuit dans ton mug.... donc je ne vois pas l'utilité de la cafetière.... Smile))) mais c'est mon avis... ca vaut ceque ca vaut Smile
Opaline
Opaline

Message par vanessa.2008 le Jeu 20 Mai 2010, 21:28

je sais mais le soir, je peux en boire 4....donc, allez m'en chercher jusqu'a minuit....

si ils n'en loue pas a l'hotel, je vais devoir l'apporrter!!!!!!
vanessa.2008
vanessa.2008

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 21:37

ohh peut etre au music dans les suites car il est indiqué: Mini-kitchen
Opaline
Opaline

Message par vanessa.2008 le Ven 21 Mai 2010, 08:44

je vais appeler savoir si je peux seulement louer une cafetière, sinon, je ne me casse pas la tete et j'amène celle que j'ai pour les voyage.....
vanessa.2008
vanessa.2008

Message par Opaline le Ven 21 Mai 2010, 08:45

Vanessa: reviens nous avec la réponse ca peut sans doute intéresser d'autres familles Smile
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Ven 21 Mai 2010, 09:48

Il y a des cafetières dans tous les hôtels Disney Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mayli le Ven 21 Mai 2010, 09:52

@Bambie a écrit:Il y a des cafetières dans tous les hôtels Disney Smile

Dis-moi Bambie c'est nouveau ca combien coute un déjeuner a l'hotel???? Icon_scratch
Mayli
Mayli

Message par Bambie le Ven 21 Mai 2010, 10:11

Euh ben... il y en a dans les Moderate et les Deluxe et il me semble que quelqu'un a déjà mentionné faire son café à la chambre plutôt que d'aller se chercher un mug au Food court... Et il me semble que c'était dans un Value? scratch

Il n'y en a pas dans les Value? Sont ben 'cheap'!!! lol!

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Vicky le Ven 21 Mai 2010, 10:33

Il n'y en avait pas au Pop dans les chambres l'an dernier en tout cas. Nous avions apporter une bouilloire acheter pas tros cher chez wal-mart. Il se vend des sachet de café perco foldgers. C'est super!! C'est pour des portions individuel. Il y en a dans les publix en Floride. Je n'en ai pas vu ici parcontre. Le café au pop n'est pas buvable, en tout cas, c'est notre opinion.

Nous avions aussi apporter des petites boîtes de céréals, des barres tendres et des baggles.
Vicky
Vicky

Message par mikadojacob le Ven 21 Mai 2010, 10:35

Dans les Suites Familiale au Music il y en a, avec un mini refrigerateur.
mikadojacob
mikadojacob

Message par vanessa.2008 le Ven 21 Mai 2010, 10:58

@Vicky a écrit:Il n'y en avait pas au Pop dans les chambres l'an dernier en tout cas. Nous avions apporter une bouilloire acheter pas tros cher chez wal-mart. Il se vend des sachet de café perco foldgers. C'est super!! C'est pour des portions individuel. Il y en a dans les publix en Floride. Je n'en ai pas vu ici parcontre. Le café au pop n'est pas buvable, en tout cas, c'est notre opinion.

Nous avions aussi apporter des petites boîtes de céréals, des barres tendres et des baggles.

c'est le fun s' il n'est pas buvable!!!!!!!!!! je vais apporter ma cafetière percolateur la, c,est sure a 100%
vanessa.2008
vanessa.2008

Message par Opaline le Ven 21 Mai 2010, 12:03

4 cafés le soir et tu dors vanessa, tu es mon idole combien coute un déjeuner a l'hotel???? Lol moi un café après 18h et je saute partout toute la nuit... les exitants dans le café et ou boisson énergie sont assez efficace sur ma petite personne...
Opaline
Opaline

Message par vanessa.2008 le Ven 21 Mai 2010, 13:02

oui, du plus loin ou je me souvienne, j'ai toujours bu du café, ma mère m'a dit que a 2 ans j'en buvais déja combien coute un déjeuner a l'hotel???? Icon_redface

mais je ne boie pas de boisson énergisante...ca c'est assez efficasse sur moi!!!!!!!1
vanessa.2008
vanessa.2008

Message par nance le Ven 21 Mai 2010, 13:13

Vanessa : hi! hi! hi! Je comprend que tu as pas besoin de boisson énergisante avec tous ces cafés combien coute un déjeuner a l'hotel???? Icon_biggrin
nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé