Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Key to the world "c'est quoi ca???)

Key to the world "c'est quoi ca???) Empty Key to the world "c'est quoi ca???)

Message par vanessa.2008 le Jeu 20 Mai 2010, 15:02

bonjour,
je peux paraitre un peu niaiseuse, mais tout le monde parle de "key to the world"

c'est quoi...une carte de crédit , une carte prépayé???? a quoi sert t'elle

merci beaucoup
vanessa.2008
vanessa.2008

Revenir en haut Aller en bas

Key to the world "c'est quoi ca???) Empty Re: Key to the world "c'est quoi ca???)

Message par nance le Jeu 20 Mai 2010, 15:06

je crois que c'est la clé qui servira à ouvrir ta chambre d'hotel, tu auras tes passes pour les parcs et aussi tes repas si tu as pris le DDP
nance
nance

Key to the world "c'est quoi ca???) Empty Re: Key to the world "c'est quoi ca???)

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 15:11

c'est ta carte magique de Disney. Elle sert a plusieurs choses :

- ouvrir ta porte de chambre
- elle inclus tes passes de parc
- elle inclus ton plan repas
- tu peux faire enregistrer ta carte de crédit dessus donc tu peux porter tes achats a ta chambre et payer a la fin
Opaline
Opaline

Message par Mamie Poppins le Jeu 20 Mai 2010, 15:12

Effectivement c'est une carte sur laquelle tout est inscrit: tes entrées de parcs, tes repas et en plus tu peux avoir un crédit de 500.00 si tu es dans un value et je crois 1,000.00 dans un moderate. Je crédit t'est facturé sur ta carte de crédit. Lorsqu'il est écoulé tu peux en rajouter un autre montant.

Avec cette seule carte, tu peux tout faire sans trainer d'argent avec toi, sauf peut-être quelques petites collations qui exigeaient du cash.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par nance le Jeu 20 Mai 2010, 15:12

@Opaline a écrit:- tu peux faire enregistrer ta carte de crédit dessus donc tu peux porter tes achats a ta chambre et payer a la fin

ah c'est bien ça je savais pas.
donc si je comprend bien pas besoin de trainer notre carte de crédit?
nance
nance

Message par vanessa.2008 le Jeu 20 Mai 2010, 15:14

c'est super ca!!!!!
vanessa.2008
vanessa.2008

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 15:15

nance :

dans un vallue ca marche a coup de 500$ après 500$ de dépense x y z sur ta Key ... bien tu vas au front desk et ils vont passer ton 500 sur ta carte de crédit et tu pourras recommencer un autre 500 $.

Il y a des coffres forts dans la chambre pour ta carte de crédit.
Opaline
Opaline

Message par nance le Jeu 20 Mai 2010, 15:38

@Opaline a écrit:nance :

dans un vallue ca marche a coup de 500$ après 500$ de dépense x y z sur ta Key ... bien tu vas au front desk et ils vont passer ton 500 sur ta carte de crédit et tu pourras recommencer un autre 500 $.

Il y a des coffres forts dans la chambre pour ta carte de crédit.

donc à ce moment là quand je vais acheter des trucs dans une boutique X j'ai seulement à présenter la key et le montant sera facturer sur la key.
nance
nance

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 15:43

Nance oui si tu as fait mettre ta carte de crédit sur ta key !! Smile faut aller au front desk pour ca.
Opaline
Opaline

Message par nance le Jeu 20 Mai 2010, 16:13

parfait, c'est vraiment super ça.

On a déjà de l'argent us que j,avais été chercher quand le taux était bon. Mais si on écoule cet argent je vais probablement faire mettre des $$ sur la key.

Je trouve ça bien pratique en tout cas.
nance
nance

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 16:21

nance oui mais en meme temps ca peut faire dépenser car les acheteurs plus compulsif.. on moins de suivi, mais moi je suis correct sur ce point ... quoi que .. dans une boutique de disney.. je ne peux pas parrier ma réaction hihihi
Opaline
Opaline

Message par nance le Jeu 20 Mai 2010, 16:26

@Opaline a écrit:nance oui mais en meme temps ca peut faire dépenser car les acheteurs plus compulsif.. on moins de suivi, mais moi je suis correct sur ce point ... quoi que .. dans une boutique de disney.. je ne peux pas parrier ma réaction hihihi

j'ai quand même assez de contrôle sur les dépenses donc je suis pas inquiète de ce côté là.

Quoique quand je suis aller au Disney Store de New York j'aurais tout acheter si mon mari ne m'aurait pas sorti de là. Key to the world "c'est quoi ca???) Icon_biggrin
nance
nance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé