Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand?

Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand? Empty Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand?

Message par Amy le Jeu 20 Mai 2010, 11:37

Quand est-ce que la réservation sera possible? Pour le moment les dates affichées vont jusqu'au 14 Novembre et on arrive le 28 Novembre jusqu'au 4 Decembre. Est-ce qu'il y a moyen d'être avisé quand ces dates la seront disponibles? Est-ce que généralement c'est facile d'avoir les réservations qu'on veut pour cette période la?

Merci de répondre encore une fois a mes 1000 questions!
Amy
Amy

Revenir en haut Aller en bas

Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand? Empty Re: Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand?

Message par Opaline le Jeu 20 Mai 2010, 11:40

180 jours de ta date Smile
Opaline
Opaline

Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand? Empty Re: Les réservations pour Fin Novembre-début décembre, ca sort Quand?

Message par Amy le Jeu 20 Mai 2010, 11:46

Merci! Je vais me mettre un nouveau Ticker pour savoir quand reserver! Smile
Amy
Amy

Message par Bambie le Jeu 20 Mai 2010, 12:55

Tu pourras faire ta réservation du 28 novembre à compter du 1er juin Smile

Tu peux te servir de cet outil qui fait le calcul pour toi Smile

N'oublie pas que vu que tu demeures hors site (il me semble bien que c'est ce que tu as mentionné?), tu ne pourras pas faire toutes tes réservations d'un coup. Le lendemain (2 juin), tu pourras faire ta réservation du 29 novembre (qui est devenu le nouveau jour à 180 jours)

Donc, si tu veux faire toutes tes réservations d'un coup, tu devras attendre au 7 juin (qui est à 180 jours du 4 décembre)

Je ne sais pas si c'est clair? Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Amy le Jeu 20 Mai 2010, 12:57

Très clair! Est-ce que si j'attend le 7 je risque d'avoir encore de la place pour souper vers 5-6 heure? Sinon c'est pas grave, je ferais mes réservations une a une.
Amy
Amy

Message par Bambie le Jeu 20 Mai 2010, 13:03

C'est une période assez tranquille. Tu ne devrais pas avoir de problèmes Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par TanteDidi le Jeu 20 Mai 2010, 15:28

Je te dirais que ça dépend des restos que tu veux... certains sont plus difficiles que d'autres même en période moins achalandée... car ils ne mettent pas toutes les tables disponibles lorsque c'est plus tranquille
TanteDidi
TanteDidi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé