Washington DC en juillet!!

Washington DC en juillet!! Empty Washington DC en juillet!!

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Mai 2010, 13:00

Cette année, nous allons en vacances avec une autre famille, et comme l'autre famille a pour vacances les semaines de la construction, nous avons choisi une destination assez simple!

Donc la première semaine nous irons à Myrtle Beach faire le bacon sur la plage! Mais après 6 jours à suer, on va bouger nos fesses et aller instruire notre petit cerveau et aller visiter Washington DC!

Nous avons choisi de rester au Hyatt Capitol Hill ayant trouvé cet hôtel à un prix ma fois dérisoire pour un Hyatt.

La question qui tue.............. Washington DC en juillet!! Icon_lol

Vous avez visité Washington et vous avez un coup de coeur? SVP pourriez-vous le partager avec moi? Un resto, une attraction ou autre.

Notre amie Pixie Mtl m'a donné plusieurs bons conseils, je la remercie, mais j'aimerais vous entendre vous aussi! Washington DC en juillet!! Icon_flower
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Washington DC en juillet!! Empty Re: Washington DC en juillet!!

Message par chanty le Mer 19 Mai 2010, 14:10

les musées sont gratuits là-bas.

Celui qu'on a adoré, est le musée des sciences naturelles. Nous y avons passé une demie journée et nous voulons y retourné, car nous n'avons pas tout vu! Washington DC en juillet!! Icon_eek Il y a une section sur les dinausore et une autre sur les pierre précieuses! Il y a plein de parties à ce musée! ma partie préférée a été sur les mammifères!

nous avons moins aimé le Smithsonian National Air and Space Museum car nous étions déjà allé au Kennedy space center en floride et c'était redondant pour nous. Mais reste que c'est un beau musée quand même!

Cette année nous y serons la semaine avant la construction et je veux absolument passer une journée au zoo! il parait qu'il est super beau! nous irons peut-être visiter le spie museum, voir le capitol de près et peut être monté en haut du memorial Washington. Nous avions noté dans notre livre de bord qu'il faudra visiter le Smithsonian Castle et le musée sur l'industrie.

Ce qui est aussi le fun à visiter, c'est le visitor center de la maison blanche. On y apprend beaucoup de chose! entre autre sur les arbres qu'il y a sur la propriété.

Nous y retournons pour 5 jours, au camping Cherry Hill park! L'autobus nous prend à la porte, jusqu'au métro! super facile!
Ensuite nous irons faire le bacon sur la plage à Myrtle Beach lol! nous faisons l'inverse de vous! lol!
chanty
chanty

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Mai 2010, 14:29

Wow! Merci Chantal!

C'est beau les autres vous pouvez laisser faire, Chantal nous a remplie les 3 jours que nous serons à Washington Washington DC en juillet!! Lol

Sans blague, le Zoo est où par rapport à la Maison Blanche?

Et le Smithsonian Castle c'est quoi au juste??
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nathalief le Mer 19 Mai 2010, 14:39

Salut Manon... nous avons passé par washington il y a trois ans, c'est une ville magnifique. Nous nous sommes stationné près du Washington Monument, il faut cependant arrivé tot pour avoir de la place! On s'est promené une bonne partie de la journée pour visiter la place: le Capitole, le monument, le grand parc où on peut faire des magnifique picnic tout près, la maison blanche, etc... on a adoré!
nathalief
nathalief

Message par petitcanard (Manon) le Mer 19 Mai 2010, 15:12

Merci Nathalie! Depuis que nous avons vu le film "Une nuit au musée2" que nous voulons aller à Washington! Donc enfin on ira dans 2 mois!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par chanty le Mer 19 Mai 2010, 15:13

hihihi t'es drôle Manon! Washington DC en juillet!! Icon_redface mais c'est vrai qu'il y a tant à voir là bas! et nous avons été surpris de voir que les enfants voulaient y retournés!ils ont aimé Washington!

pour le smitsonian castle, je me rappelle juste que c'était beau à l'extérieur et qu'il y avait un jardin de rosiers! voici le lien que j'ai trouvé. ici

pour le Zoo, je suis à la recherche de son emplacement. J'ai l'adresse sur ce site et en plus le métro s'y rend! !ici

tu retrouves une petite carte ici qui te montre où sont les différents musées du Smithsonian! avec ton curseur tu passes sur les édifices et le nom apparaît. La Maison Blanche est complètement à droite et le memorial complètement à gauche, soit en face de la maison blanche.

je viens de trouver ici le plan de tous les musées! wow! je fais des trouvailles pour moi en même temps!
chanty
chanty

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 20 Mai 2010, 07:56

Chantal, à part le Zoo que j'ai vu qui était complètement à l'autre bout de la ville, est-ce que la Maison Blanche, le Memorial Washington et le Musée des sciences naturelles c'est assez près l'un de l'autre pour tout faire à pied? On voit sur la map que c'est près, mais parfois les maps ça embellit les affaires!!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Elky le Jeu 20 Mai 2010, 08:23

Ça fait longtemps que ça nous tente d'y aller, mais là vous me donné le goût!

Est-ce que ça peut être intéressant comme voyage pour des enfants de 3½ et 5½ ans. Le musée avec les dinosaures, mes gars aimeraient.

Je crois qu'il y a un bel aquarium également, est-ce que je me trompe?
Elky
Elky

Message par juliemelo le Jeu 20 Mai 2010, 08:36

Wow Manon!
Un autre beau voyage en perspective!
Je suis bien contente pour vous!
juliemelo
juliemelo

Message par chanty le Jeu 20 Mai 2010, 08:52

oui Manon! tout se fait à pied! MAIS c'est comme à Disney! tu marches BEAUCOUP! Mais la marche est agréable. Nous avons fait la même journée, la Maison Blanche (avec petite séance de photos),arrêt au visitor center (attention ils fouillent les sacs), passé devant le Memorial washington (une autre séance de photos) ensuite direction du Lincon memorial, en passant par le memorial de la seconde guerre mondiale. En après-midi nous avons visité le musée sur l'histoire des États-Unis (pas croyable l'esclavage qu'il y a eu!)

Pour les repas, c'est plus trop clair dans ma tête! je sais que nous avons diner au musée des sc naturelles et un autre diner au Subway. Pour les souper nous mangions à la maison.

Faut pas oublier que les musées ferment tôt! 16h30 la majorité du temps!

Elky, si tes enfants aiment les dinosaures, au musée des sciences naturelles, ils vont adorés! à même ce musée, il y a une section pour les poissons et mammifères marins.Tu peux y passer plus d'une journée! Un aquarium dans un autre bâtisse, je ne sais pas. C'est certain que les musées du genre; histoire des USA sera moins intéressant pour eux car ils ne savent pas lire, et ne comprennent pas vraiment l'enjeu de tout ça.
La marche entre les différents monuments est agréable et impressionnant! ils devraient aimer. je te conseille une poussette! Moi j'étais crevée à la fin de la journée! pire qu'à Disney lol!
chanty
chanty

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 20 Mai 2010, 09:40

Merci Chanty! Nous résidons à l'hôtel donc pas de souper à faire pour moi! Washington DC en juillet!! Icon_cheers Mais on se fera surement des lunchs pour le diner!!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Elky le Jeu 20 Mai 2010, 10:50

Manon, comment as-tu réservé ton hotel pour avoir un bon prix?
Elky
Elky

Message par petitcanard (Manon) le Jeu 20 Mai 2010, 11:03

Elky sur le site direct du Hyatt, j'ai entré mes dates et j'ai pris le tarif AAA et j'ai eu une chambre pour 98$/nuit! C'était une aubaine car les prix était bien plus cher que ça!!!
http://washingtonregency.hyatt.com/hyatt/hotels/;jsessionid=240BA6F2DB116557E3A7DC28FC991F9E.atg02-prd-atg1
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Mar 08 Fév 2011, 14:41

je remonte un vieux sujet.

Sur le chemin du retour nous prévoyons nous arrêter 2 jours a Washington

J'ai regarder le prix des hotels et outch! pas donner à Washington

Est-ce qu'il en a parmis vous qui avez pris un hotel à Alexandria ou Arlington?

nance
nance

Message par petitcanard (Manon) le Mar 08 Fév 2011, 15:03

Nuance, finalement l'an dernier nous n'y sommes pas allé!!! Mais cette année c'est la bonne!!! Le Hyatt que j'avais réservé est présentement hors de prix, mais j'avais réservé ça en Mai, donc les prix peuvent baisser. Mais là j'ai trouvé le State Plaza Hotel pour un prix raisonnable. Il faut par contre savoir qu'à Washington c'est très cher la semaine et pas cher le week-end.
http://www.stateplaza.com/

Les musées sont gratuits donc c'est un plus. Si tu restes à Washington même, il faut savoir qu'il en coûtera environ 30$ par jour de stationnement pour votre voiture.
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par nance le Mar 08 Fév 2011, 16:12

oui je sais que les week-ends c'est moins cher que la semaine.
Nous prévoyons arriver à Washington le dimanche.

Merci Petit canard je vais vérifier pour cet hotel.
nance
nance

Message par Winnie le Mar 29 Mar 2011, 15:54

Salut je "réouvre" ce message, cet été nous allons de nouveau à Myrtle beach et nous avons décidé d'arrêter quelques heures (6H) à washington. Je pensais pouvoir voir pleins pleins de chose mais selon vos message, je crois que 6h ne sera pas assez.

Nous voulons voir
-le memorial de lincoln
-le memorial jefferson
-la maison blanche
-le capitol
-le musée science naturelle ( vite vite seulement les dinausores et les animaux marins )
de plus j'aimerais passer devant la cathédral national ou y entrer selon le temps car elle semble magnifique.
les choses que nous voulons voir sont surtout des memorials où nous passons peu de temps.

Est-ce si terrible de se stationner? Y a t-il une cachette un petit stationnement super et en plein milieu des attractions? et un bon petit resto pas cher?

Pour ceux et celles qui y sont déjà allé avez vous des conseils? ah oui, j'ai 4 enfants de 4 à 13 ans.

Merci d'avance
Winnie
Winnie

Message par petitcanard (Manon) le Mar 29 Mar 2011, 16:26

Manon, 6 hrs c'est peu pour Washington! Nous y serons 2 nuits/ 3 jours et je trouve même pas ça assez pour voir un peu quelque chose!!!!

Pour le stationnement désolé mais je ne peux pas t'aider du tout No
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Winnie le Mar 29 Mar 2011, 22:33

merci petit canard, nous voulons surtout découvrir rapidement ( une saucette ) de quoi washington à l'air et y retourner plus longtemps une autre fois. Nous voulons surtout voir les memorials... ce qui me turlupine c'est surtout la distance que nous devrons marcher entre les différentes choses. Mais peut-être que je serais mieux de me déplacer en voiture et chercher des stationnements payants sur le bord de la rue?

Il y a aussi un tour en autobus avec arrêt, mais pour ma famille ça coûterait 142$ ce n'est pas donné.

Bref, je n'ai jamais été à washington, mes aspirations sont probablement trop grande, je verrai bien une fois là-bas.

Merci
Winnie
Winnie

Message par nance le Mer 30 Mar 2011, 14:35

Nous c'est comme petit canard nous y seront 2 nuits-3 jours et il y a tant de chose qu'on aimerait voir.

Pour le stationnement je ne peux pas t'aider non plus. Se sera une 1ere pour nous à Washington
nance
nance

Message par Winnie le Mer 30 Mar 2011, 15:04

Finalement comme nous avons peu de temps, nous avons décidé d'opter pour le tour en autobus. J'ai trouvé 4 compagnies, mais je ne sais pas encore qu'elle je vais prendre.

https://www.graylinedc.com/tours/information.asp?p=1&tid=10

http://www.tourmobile.com/tours_parking.php

http://www.viator.com/tours/Washington-DC/Washington-DC-Guided-Day-Tour/d657-3411ALL

http://www.historictours.com/washington/

Comme je disais il y a des attractions que je ne veux vraiment pas manquer et d'autres que je peux voir une autre fois.

J'ai même fait le calcul pour voir en marchant combien de temps ça me prendrais pour faire le tour. J'arrive à environ deux heures. Mais là je parle bien de me rendre d'une place à l'autre non pas de visiter!

J'attends vos critiques, sur mes tours. Il y a celui avec guide et tour en bateau qui semble super, mais vu l'état de notre anglais je ne suis pas certaine que ça vaille la peine ( 390$ ). Si non celui que je préfère c'est le veil autobus! ( environ 140$ ). Merci pour votre aide.
Winnie
Winnie

Message par petitcanard (Manon) le Mer 30 Mar 2011, 15:35

Manon nous avions pris à Pâques il y a deux ans un tour guidée à New York avec un guide qui parlait uniquement anglais.
Je parle anglais, mon fils aussi, mais pas mon mari ni nos filles. Mais c'était vraiment super car on traduisait que ce que le guide racontait Very Happy

Nous avons vraiment beaucoup apprécié de faire ce tour!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Boo le Jeu 31 Mar 2011, 13:17

Winnie, je suis allée faire une escapade de quelques heures à Washington au début du mois de mars et si tu as quelques heures devant toi, ça vaut quand même la peine; crois-moi!

Nous y étions un samedi et nous sommes arrivés vers 10h. Nous nous sommes stationnés tout près (environ 6 minutes de marche) du National Air and Space Museum que nous avons visité et avons bien aimé (j'ai des enfants de 6 et 8 ans). Ensuite, nous sommes sortis du musée vers 14h pour se rendre à pied au Capitol. Je dois te dire que comme nous y étions peu de temps, le but était simplement de voir les monuments et de prendre quelques photos, sans plus. Pas question de visiter (sauf pour le musée en avant-midi). Ensuite, nous nous sommes rendus au Washington Monument et après nous sommes allés jusqu'à la Maison Blanche. Nous sommes ensuite revenus sur nos pas, ou presque, pour se rendre au Memorial de la Seconde guerre mondiale. On espérait bien avoir le temps, mais surtout l'énergie, pour se rendre jusqu'au Lincoln Memorial, mais c'était beaucoup trop loin et nous étions pas mal fatigués, car nous savions que nous devions retourner à notre stationnement! Une fois dans la voiture, nous voulions nous rendre au Lincoln Memorial, mais impossible de se stationner tout près. Nous nous sommes donc arrêtés dans une aire pour les taxis juste pour prendre des photos à partir de la voiture! C'est mieux que rien! Aussi, nous avons traversé le Potomac pour avoir un aperçu du cimetière d'Arlington et du Pentagone, qui sont tout juste de l'autre côté du pont. Ce fut bref, mais quand même satisfaisant!

Bref, l'ensemble de notre escapade à Washington a pris environ 6-7 h. C'est vraiment impossible de tout voir, mais si on se fixe des objectifs raisonnables en se disant qu'on y retournera une autre fois pour voir ce qu'on n'a pas pu voir la première fois, c'est très bien.

Il est important de mentionner que nous y étions en mars, donc beaucoup moins de toutistes qu'en plein été. J'ai vu, lors de mes recherches, qu'il existait un autobus touristique qui s'appelle quelques chose comme le Circulator http://www.dccirculator.com/. Ça semblait intéressant. Malheureusement, il n'était pas disponible en mars!

Voici un site Internet des parkings payants à Washington (adresses, coûts, heures d'ouverture). Nous y avions entré une adresse dans notre GPS d'un parking près du musée et ce fût fort utile : pas de perte de temps ni de viraillage dans la ville! Et le stationnement ne nous a coûté que 12 $ pour la journée! http://washingtondc.bestparking.com/index.php#

Voilà!

Boo
Boo

Message par Winnie le Jeu 31 Mar 2011, 13:34

wow, un gros merci, je commençais à être un peu découragé. Ton arrêt ressemble beaucoup au notre, par contre nous voulons arrêter au musée d'histoire naturelle. Nous voulons voir comme toi, certains monuments mais nous ferons ceux que nous aurons le temps. j'hésite encore avec le tour en autobus même si s'est dispendieux, il y a de nombreux arrêts et peu de temps entre chaque embarquement.

En principe nous serons à washington vers 6h- 6h30 am jusqu'à 14h max, car nous voulons passer avant le gros trafic. Nous avons réservé un hôtel à Petersburg à +/- 2h30 de route.

Merci pour les stationnements, s'est vraiment un super site, je n'avais rien trouvé avant. Encore une fois merci, si tu as d'autres suggestions qui te reviennent en mémoire ne te gêne pas.

merci
Winnie
Winnie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé