Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349 €
Voir le deal

Citricos ou Narcossee ?

Citricos ou Narcossee ? Empty Citricos ou Narcossee ?

Message par Daisy le Dim 16 Mai 2010, 12:17

J'ai une réservation au Citricos ...je regardais le menu je suis plus certaine, je voulais le remplacer par le California Grill mais pas moyen d'avoir une réservation depuis mon 180 jours! Citricos ou Narcossee ? Icon_cry , mais il reste encore de la place au Narcossee

Pour ceux qui on essayé les 2 lequel est votre préféré ?

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Citricos ou Narcossee ? Empty Re: Citricos ou Narcossee ?

Message par JFDisney le Dim 16 Mai 2010, 16:58

Nous avons essayé le Narcosses l'an passé et c'est devenu un coup de coeur pour la bouffe et le SERVICE impeccable.
JFDisney
JFDisney

Message par Bambie le Dim 16 Mai 2010, 18:28

Nous, on a fait le Citricos et c'est un de nos restos préférés. Bouffe excellente, service impeccable et bien qu'il soit très chic, ce n'est pas guindé du tout.

Pour le Citricos, les bons commentaires sont quasi unanimes, pour le Narcossee, c'est 50-50, je dirais. Assez pour que moi, je n'aie pas le goût de l'essayer... Enfin, peut-être un jour...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par oceane le Dim 16 Mai 2010, 18:57

J'ai moi aussi déjà hésité entre le Citricos et le Narcosee's, et après avoir lu différents commentaires nous avons choisi le Citricos et nous avons ADORÉ. Comme Bambie le mentionne les commentaires pour le Narcoosee sont mitigés, certains adorent et d'autres aiment moins, tandis que pour le Citricos il y a beaucoup plus de commentaires positifs. Cependant je suis quand même curieuse d'essayer le Narcoosee pour me faire ma propre opinion Citricos ou Narcossee ? Icon_smile

Et tu peux continuer d'essayer pour le California Grill, on ne sait jamais! Avec le Citricos c'est mon resto signature préféré Citricos ou Narcossee ? Icon_smile
oceane
oceane

Message par Daisy le Lun 17 Mai 2010, 19:24

Et bien je vais garder le citricos que justement j'avais pris à cause des commentaires sur le Narcosse's mais je vais continuer d'essayer d'obtenir le california grill seulement 2 semaines........

J'essayerai le Narcosse's a un autre voyage...

Merci pour vos réponses
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Lun 17 Mai 2010, 19:51

Daisy, lors de notre voyage en amoureux en octobre 2008, je n'avais pas réussi à avoir le California Grill. A mon arrivée à l'hôtel, je suis allée voir le concierge et il a pu m'obtenir une place. Essaie même une fois rendue là-bas Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Daisy le Lun 17 Mai 2010, 19:52

@Bambie a écrit:Daisy, lors de notre voyage en amoureux en octobre 2008, je n'avais pas réussi à avoir le California Grill. A mon arrivée à l'hôtel, je suis allée voir le concierge et il a pu m'obtenir une place. Essaie même une fois rendue là-bas Smile

très bonne idée, je n'y avais pas pensé

Merci
Daisy
Daisy

Message par eric_et_steph le Mar 18 Mai 2010, 06:57

Johanne,

J'ai pour ma part essayé les deux en novembre dernier et j'ai de loin préféré le Citrios! Le coup de coeur de mon mari!

Je te le recommande fortement!

En passant, j'ai également fait le California Grill. Cote atmosphere il est beaucoup plus bruyant, mais tellement plus amusant (vue, exclusivite des lieux, etc.) Cote qualite et presentation de la nouriture, le Citrios a marque plus de points pour nous!

Bonne planif!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Daisy le Mar 18 Mai 2010, 07:37

Merci Stéphanie

Est-ce qu'il y a un plat dont il ne faut pas que je passe à côté?
Daisy
Daisy

Message par eric_et_steph le Mar 18 Mai 2010, 08:09

Pour le California Grill, la chef (oui c'est une femme!) du bar à sushi est coté parmis les meilleurs au monde. Donc si tu es une amatrice de sushi, ça pourrait t'intéresser!

L'entrée de ravioli au homard était aussi délicieuse! Les desserts, litéralement à se rouler par terre! Le trio temptation et le valrhona...divin!

Pour le Citrioc, le filet d'espadon de mon GM était écoeurant! ainsi que mon risotto! Les desserts sont tellement joli!

hum! J'ai faim avec tout ça! Citricos ou Narcossee ? Icon_lol
Bonne journée!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par oceane le Mar 18 Mai 2010, 18:35

Daisy, si tu vas au Citricos moi je te suggère le veau braisé... super débile écoeurant!!!
Au California Grill, les sushis sont vraiment excellents!! Probablement les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant. Et le dessert "Valrhona chocolate cake" est à se rouler par terre Citricos ou Narcossee ? Icon_smile
oceane
oceane

Message par Bambie le Mar 18 Mai 2010, 21:51

Oh ouiiii! Au Citricos, il faut prendre le veau braisé. Leur version du Osso Buco! Super débile écoeurant! lol!

Bambie
Bambie

Message par Daisy le Mer 19 Mai 2010, 03:40

Merci pour vos conseils ....J'ai faim! Citricos ou Narcossee ? Lol

Je vous en donnes des nouvelles à mon retour
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mer 19 Mai 2010, 17:47

salut
On as fait le narcosses à deux reprises et il est dans nos préféré le fait qu'il soit au Grand floridian est aussi très interessant et si tu réserve exemple 100 hre à 115 avant un feu wishes tu le verras du restos vraiment spécial !1
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé