Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-60%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
167.10 € 419.90 €
Voir le deal

dejeuner au Crystal Palace!

dejeuner au Crystal Palace! Empty dejeuner au Crystal Palace!

Message par ddisneymtl le Jeu 13 Mai 2010, 21:57

Je me demandais, pour dejeuner au Crystal Palace en tenant compte que ceux-ci se terminent a 10h30 am. Un dejeuner a 9h30 am est-ce une bonne heure ou bien 9h00 am serait mieux.
Adevant que ca soit a 9h00 am ou avant l'ouverture du parc, par ou l'on entre dans le parc pour se rendre au resto ??
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

dejeuner au Crystal Palace! Empty Re: dejeuner au Crystal Palace!

Message par Daisy le Jeu 13 Mai 2010, 22:12

Nous avions une réservation à 8h05 en septembre dernier le parc ouvrait à 9h00, par l'entrée principale il y a un endroit pour entrer dans le parc pour ceux ayant des réservations, j'avais imprimé ma confirmation.

J'ai adoré longer main street sans personne, tellement que j'ai une réservation à 8h20 cette fois çi dejeuner au Crystal Palace! 214723
Daisy
Daisy

Message par Bambie le Jeu 13 Mai 2010, 22:14

Si tu peux avoir 9h, c'est bien mais 9h30, c'est très bien aussi. Les buffets, ça prend environ 1h15. Les personnages sont souvent plus disponibles lorsque le service tire à sa fin car moins de gens Smile

Pour l'entrée, c'est vers la gauche. Si je me souviens bien, il y avait une indication pour nous diriger. Il y a un CM et il me semble qu'il vérifiait si notre nom était sur une liste mais je ne suis plus certaine à 100% Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Ven 14 Mai 2010, 05:30

Merci les filles, Je garderai donc 9h30 pour ainsi pouvoir prendre ca un peu plus relax ce matin la avant le depart pour le resto!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par TanteDidi le Ven 14 Mai 2010, 07:16

En novembre dernier, c'était par la droite qu'il fallait entrer. C'est facile comme tout.... et moi, je conseille avant l'ouverture... genre 8h15 ou 8h30.... il y a beaucoup de monde qui ne savent pas qu'ils peuvent passer avant l'ouverture et le resto est un peu plus tranquille.... et à 9h00 à l'ouverture du parc... c'est la foule pour le "check in" au resto et l'attente est un peu plus longue pour se faire asseoir....

et c'est merveilleux d'avancer dans Main Street avant l'ouverture du parc... il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue et c'est vraiment spécial comme feeling!
TanteDidi
TanteDidi

Message par chipie le Ven 14 Mai 2010, 08:31

Bonjour,
bien d'accord avec vous, je réserve toujours tôt et même Animal Kingdom est super à 8h30 quand il n'y a personne!!! A refaire...
chipie
chipie

Message par Opaline le Ven 14 Mai 2010, 08:36

oh non!!! J'ai pris vers 11h50 pour un diner, car justement je ne savais pas que je pouvais manger plus tôt a ce resto. Je fais quoi? je la change ?
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé