Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -56%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
109.99 €

Les fameux Outlet!

Les fameux Outlet! Empty Les fameux Outlet!

Message par Daisy le Mar 04 Aoû 2009, 12:26

Peut-être que nous aurons le temps cette fois çi de faire un arrêt ou peut-être prendrons nous le temps de faire un arrêt.

Ma petite question est simple ...ma fille de 15 ans et accro du magasinage m'envoit vous posez cette question!

On m'a déjà dit que les souliers Puma serait beaucoup moins cher là-bas. Est-ce que quelqu'un en a déjà vu si oui avez vous une idée approximative du prix.....

Ma fille veut s'en acheter pour le voyage mais si l'attente vaut la peine elle attendra là-bas pour faire ses achats.

Avez-vous un lien qui nous indiquent ils sont où et qu'elle outlet il y a là-bas ?

Merci
Daisy
Daisy

Revenir en haut Aller en bas

Les fameux Outlet! Empty Re: Les fameux Outlet!

Message par valerinette le Mar 04 Aoû 2009, 12:29

Oh oui! J'aimerais savoir s'il y a des endroits parfaits pour faire un petit magasinage de vêtements pas chers pour la rentrée. :study: Je ne veux pas magasiner une journée, mais 1h ou 2h suffiraient à nous contenter (parce qu'on va être pressés d'aller à Disney!)

Il y a aussi le Disney Outlet que j'aimerais bien visiter.
valerinette
valerinette

Les fameux Outlet! Empty Les fameux outlets

Message par Mamie Poppins le Mar 04 Aoû 2009, 12:37

Salut Valérie

Sur ton chemin, comme vous y allez en auto, tu trouveras des outlets à Smitfield où il y a Gap, Ralph Laurenn etc.

C'est un arrêt que je fais toujours en descendant. Je m'arrange pour coucher là.

Tu en trouveras également d'autres à St-Augustine le long de la 95 avec les mêmes magasins.

Je sais qu'il y en a également à Orlando mais je n'y suis jamais allée.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Laurianne2 le Mar 04 Aoû 2009, 13:32

@Daisy a écrit:
On m'a déjà dit que les souliers Puma serait beaucoup moins cher là-bas. Est-ce que quelqu'un en a déjà vu si oui avez vous une idée approximative du prix.....

Merci

Juste pour ton info
en ce moment chez Winners (entre autres à Ste-Dorothée et à Rosemère)
il y a beaucoup de Puma à 59.99$
Je viens d'en acheter pour ma fille, il y avait plusieurs modèles et couleurs Wink
Laurianne2
Laurianne2

Message par Vega le Mar 04 Aoû 2009, 15:25

Les spéciaux chez Winner !!!! On vient d'avoir la confirmation officielle que c'est notre même Laurianne2 qu'avant .... Very Happy Very Happy Very Happy
Vega
Vega
Admin

Message par Laurianne2 le Mar 04 Aoû 2009, 15:28

Ah Non!!! Shocked
j'ai été démasquée!!
Les fameux Outlet! Yper_mickey11
Laurianne2
Laurianne2

Message par Daisy le Mar 04 Aoû 2009, 17:55

Je vais dire à ma fille d'aller jeter un coup d'oeil chez Winners

Marie-Poppins à Ste-Augustine est-ce qu'il est facile de voir de la route que nous sommes au bon endroit. Quel magasin il y a là-bas car je voulais arrêter là mais je n'ai pas trouvé d'hôtel avec bonne réputation mais nous pourrions faire un arrêt en chemin

Merci
Daisy
Daisy

Message par Mamie Poppins le Mar 04 Aoû 2009, 18:06

Oui c'est très facile à repérer ils sont le long de la 95 et tu peux voir des annonces sur la route plusieurs milles avant d'arriver.

Nous lorsque nous couchons à St-Augustine, nous prenons toujours le Best Western sur le bord de la mer.
Selon notre itinéraire c'est notre deuxième journée et nous arrêtons vers les 4 heures et là commencent les vacances. Il fait beau et on relaxe avant d'entreprendre le lendemain matin notre dernier 4 heures de route pour Fort Lauderdale.

On n'aime pas arriver le soir à Miami car il fait noir, on est fatigué et l'épicerie n'est pas faite. Avec ce trajet nous arrivons le lendemain bien reposés. Ma fille fait le même trajet pour ORLANDO. Ils arrêtent à St-Augustine, se baignent, se reposent et partent le lendemain en forme pour Disney.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Daisy le Mar 04 Aoû 2009, 18:12

Est-ce que tu aurais un lien tu Bestwestern ou vous allez ? Des fois avec la route, j'aime bien avoir des références.

Je vais surement faire un arrêt pour les Outlet

merci
Daisy
Daisy

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 18:18

salut
Les outlets je n'y suis jamais aller mais je planifie essayer cela en janvier car pour une accro du shopping comme moi c'est un must !!!!
je suis toujours aprtante pour magasiner !!!
disneylover
disneylover

Message par Mamie Poppins le Mar 04 Aoû 2009, 18:22

Johanne pour insérer des liens je ne suis pas bien bonne.

J'ai tapé sur Google Best Western St-Augustine Florida et tu en trouves trois. Celui que nous allons est le Seaside Inn sur le bord de la mer avec la lettre C.

Pour ceux et celles qui y vont en auto c'est un arrêt agréable pour se détendre pour une nuit: la mer, les outlets après le souper et le lendemain: lever plus tard, bon déjeuner et vous rentrez à Disney dans environ 2 heures.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Daisy le Mar 04 Aoû 2009, 18:25

Disneylover ...je sais pas si ton GM aimera ton arrêt au Outlet lol!

merci Marie-Poppins car c'est ce que j'avais fait et justement ça m'en donnait plusieurs ....je vais de ce pas le vérifier

Est-ce que le déjeuner est inclus ?
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Mar 04 Aoû 2009, 18:29

Oups je me suis répondu il est inclus !
Daisy
Daisy

Message par Daisy le Lun 21 Sep 2009, 18:46

Pour ceux que ça interresse et bien je suis de retour et je peux vous dire que les Outlets c'est un incontournable les prix sont vraiment mais vraiment très bon.

Une chance qu'on a pas eu trop de temps de magasiner car la carte de crédit aurait explosé

Exemple de prix ... 2 paires de converse pour homme 31$, une paire de puma 30$, 3 paires de converse pour femme 30$, Echo pour ceux qui connaisse...1 paire de jean, 3 chandail et un manteau pour 95$, chez Guess une sacoche un portefeuille et un chandail pour 95$ une vrai farce...

Voilà ma fille c'est acheté un tonne de chandail Hurley et d'autres marques dans le genre à 15$ chacun

Par contre j'ai été déçu du magasin de Disney mais c'est pas grave on avait fait assez d'achat lol!
Daisy
Daisy

Message par pixie_mtl le Lun 21 Sep 2009, 20:43

Je seconde Daisy!! Pour ma part j'ai été au Prime Outlets à Orlando il y a 2 vendredis et OMG!!! Dans mon cas, une chance que j'avais déjà mes 2 valises biens remplies sinon ça m'aurait coûté cher aux poids à l'aéroport Embarassed Juste à Nine West, il y avait une vente de 50% et 30% sur le dernier prix étiquetté des sacoches. Mettons que je suis complet pour un autre 2 ans Laughing Les montres au Guess en solde plus 30% de rabais additionnel ouf! En tt k, j'en ai eu pour mon argent comment on dit. Ça vaut vraiment le détour les Outlets surtout quand on y va pendant les ventes de fin de saison comme ça Wink
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par christine le Ven 25 Déc 2009, 18:17

Tout à fait d'accord avec vous !
J'ai acheté à ma fille des vêtements GUESS en août et c'était vraiment bon marché !
J'y retournerai c'est sur !

Il y a une boutique que j'adore et qui est dédiée à l'art culinaire sous toutes ses formes : Au petit chef !
J'ai trouvé de vrais merveilles dans cette boutique.

Christine
christine
christine

Message par Myosotis le Dim 03 Jan 2010, 15:11

moi aussi christine j'adore le magasin au petit chef, concernant les outlets à Orlando j'ai une préférence pour le Premium même si le Prime a tout été refait à neuf il lui manque à mon goût quelques enseignes.
La dernière fois on a fait de supers affaires à Adidas, Puma, Converse

Le petit plus s'inscrire sur le site pour être membre vip et avoir des coupons plus intéressants
Myosotis
Myosotis

Message par christine le Lun 04 Jan 2010, 10:43

Je ne savais pas que l'on pouvait s'inscrire sur le site et recevoir des coupons ???????
J'ai essayé de France, de faire une commande mais le port coute un maximum de $$$$$$ ! alors ce n'était pas intéressant.
Myosotis : t'es tu inscrite sur Le petit Chef ???
Personnellement, j'ai ramené des trucs pas possible de cette boutique et notamment des plats géniaux, qui n'attachent pas, et qui se transportent comme une valise sans risque de couler.

Je vais retourner sur le site dés que possible.
Merci en tout cas pour l'info.

Christine
christine
christine

Message par Myosotis le Lun 04 Jan 2010, 11:46

non je me suis inscrite sur http://www.premiumoutlets.com/outlets/outlet.asp?id=17

au vip club et là tu as des coupons exclusifs plus intéressants que dans le vip booklet
Myosotis
Myosotis

Message par christine le Mer 06 Jan 2010, 04:24

Merci Myosotis. Je vais aller m'inscrire aussi, car peut être nous irons cet été.
Christine
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé