Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Cuiseur à pâtes pour micro-ondes Lékué – Quick Pasta
17.99 € 24.99 €
Voir le deal

Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain

Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain Empty Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain

Message par Dodge34 le Dim 09 Mai 2010, 22:49

Je m'en vais a Cuba pour la première fois de ma vie, a Holguin au Sol Luna y Mares du 27 mai au 3 juin.

J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé où quelqu'un y sera en même temps que moi, je suis juste curieux de jaser avec d'autres monde. J'ai un ami qui viendra avec moi et on aura chacun notre chambre car il n'y a pas de supplément simple, comme j'ai pas le même rythme en vacances que lui (il est du type speedy gonzales et il ne se repose pas vraiment alors que moi je préfère relaxer au bord de la mer) Mon ami y est allé fin septembre 2009 alors je sais que je vais dans un super complexe 4 étoiles, mais j'aimerais l'expérience d'autres personnes.
Dodge34
Dodge34

Revenir en haut Aller en bas

Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain Empty Re: Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain

Message par chanty le Lun 10 Mai 2010, 07:34

moi aussi je ne suis jamais allée à Cuba! tu viendras nous raconter!

Bon voyage et repose toi bien et prend un peu de soleil pour nous!
chanty
chanty

Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain Empty Re: Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain

Message par disneylover le Lun 10 Mai 2010, 11:52

bon voyage dodge 34 viens nous en reparler !!!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par TanteDidi le Lun 10 Mai 2010, 13:02

Je n'y suis jamais allée non plus. je te souhaite de faire un très beau voyage et reviens nous en parler à ton retour Sol luna y mares Holguin, 27 mai prochain Icon_sunny
TanteDidi
TanteDidi

Message par Daisy le Lun 10 Mai 2010, 13:17

Bon voyage

Je ne suis jamais aller à cet hôtel mais j'ai déjà été à Cuba, côté relaxation tu seras gâté!
Daisy
Daisy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé