Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Captain's Grille du Yacht Club!!

Captain's Grille du Yacht Club!! Empty Captain's Grille du Yacht Club!!

Message par ddisneymtl le Dim 09 Mai 2010, 11:14

Comme premiere reservation, j'avais le Coral Reef mais j'etais loin d'etre convaincue de le garder. Disons que le menu ne me tantait plus vraiment.
Un ami a moi m'a parle du Captain's Grille et de sa bonne Chaudree de Palourdes et de son genre de sandwich au homard!! Ca ma fait enormement saliver Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_biggrin

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez deja essaye ce resto. J'y vais pour le lunch mais je devrai choisir entre lui et le Teppan Edo qui sont la meme journee sauf que le Teppan Edo ma reservation est le soir. Lequel choisir??

Le Captain's Grille offre aussi un menu miam miam aussi pour le souper http://allears.net/menu/menu_ygd.htm

Si je decide d'y aller pour le souper, je devrai y laisser tomber le Tutto Italiano.
Je ne sais plus trop quoi faire.... c'est ca lorsqu'il y a trop de choix Captain's Grille du Yacht Club!! Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Revenir en haut Aller en bas

Captain's Grille du Yacht Club!! Empty Re: Captain's Grille du Yacht Club!!

Message par oceane le Dim 09 Mai 2010, 14:59

Je n'ai jamais essayé le Captain's Grill, mais je viens d'aller voir le menu et miam! Ça a l'air vraiment bon Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_smile J'ai lu de très bonnes critiques sur internet si ça peut te rassurer Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_wink . Je n'hésiterais pas à l'essayer à ta place, et moi je le mets sur ma liste de restos à essayer!
oceane
oceane

Message par ddisneymtl le Dim 09 Mai 2010, 15:11

@oceane a écrit:Je n'ai jamais essayé le Captain's Grill, mais je viens d'aller voir le menu et miam! Ça a l'air vraiment bon Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_smile J'ai lu de très bonnes critiques sur internet si ça peut te rassurer Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_wink . Je n'hésiterais pas à l'essayer à ta place, et moi je le mets sur ma liste de restos à essayer!

Toi Oceane tu n'es plus une bonne reference car avec ta grossesse et ton gros ventre qui s'en vient Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_biggrin
Bien toi tu vas devenir encore plus gourmande et tu vas toujours vouloir manger Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol

En passant, juste au cas ou............. c'est juste une joke Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol car en plus ton caractere va aussi change... juste au cas ou ca aurait deja commence Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol

Sans rancune Captain's Grille du Yacht Club!! Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Dim 09 Mai 2010, 18:09

mmmmmmm mmmmmm mmmmm (mon seul commentaire intelligent :P)
Opaline
Opaline

Message par oceane le Dim 09 Mai 2010, 22:03

@ddisneymtl a écrit:Toi Oceane tu n'es plus une bonne reference car avec ta grossesse et ton gros ventre qui s'en vient Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_biggrin
Bien toi tu vas devenir encore plus gourmande et tu vas toujours vouloir manger Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol

En passant, juste au cas ou............. c'est juste une joke Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol car en plus ton caractere va aussi change... juste au cas ou ca aurait deja commence Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol

Comme ça je suis grosse, gourmande et j'ai un sale caractère.... toute une réputation que tu me fais là Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol
oceane
oceane

Message par ddisneymtl le Dim 09 Mai 2010, 22:07

@oceane a écrit:
@ddisneymtl a écrit:Toi Oceane tu n'es plus une bonne reference car avec ta grossesse et ton gros ventre qui s'en vient Captain's Grille du Yacht Club!! Icon_biggrin

Comme ça je suis grosse, gourmande et j'ai un sale caractère.... toute une réputation que tu me fais là Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol

C'est pas encore tout a fait ca mais ca va venir Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol Captain's Grille du Yacht Club!! Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Lun 10 Mai 2010, 12:28

salut
Le capt grill nous as bien tenter l'an passé moi et mon gm il as un super menu !!! et est au yatch club ( aussi beau à visiter ) ceux qui l'essayent disent souvent que c'est un restaurants un peu ouiblier ou méconnu !!!
il as l'air super bon diane alors gooooo!!!!
disneylover
disneylover

Message par Marie-Clochette le Lun 10 Mai 2010, 18:09

Nous l'avons essayer et nous avons bien aimer mais j'avais trouvée la ride looooongue du Pop au Yatch Club via Hollywood Studios et le petit bateau et au retour via Downtown Disney parce qu'il étais tard...

Si non pour la nourriture c'était bien et super facile d'avoir des réservations sans le faire longtemps d'avance. On n'avais décider a 16h d'y aller et nous avions eu une réservation a 19h. Par contre si j'avais a choisir entre le Coral et le capt grill je crois que je retournerais au Coral Reef. Mais le Capt Grill est a essayer aussi!
Marie-Clochette
Marie-Clochette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé