Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Mes grilles

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Mes grilles Empty Mes grilles

Message par christine le Sam 08 Mai 2010, 05:05

Voici ma planif que je fais sous la forme de grilles !
Bonne lecture, je commence par la première semaine flower
Il y a une petite erreur puisque nous allons au Coronado à la place d'Animal Kingdom Lodge Mes grilles 534270
Tous les restaurants sont réservés sauf Ohana que je n'ai pu obtenir affraid affraid affraid ni au petit déj, au déjeuner et au diner, je ne renonce pas et vérifierai s'il y a de la place d'ici là

Excuse moi Josée pour la taille, j'ai du mal à réduire les documents scannés Mes grilles 838803

Christine
Mes grilles Sem1Orlando2010
christine
christine

Revenir en haut Aller en bas

Mes grilles Empty Re: Mes grilles

Message par Bambie le Sam 08 Mai 2010, 07:09

Ta grille est, encore une fois, superbe Christine! Mes grilles 214723

Etes-vous déjà allés au Flying Fish? C'est un de nos coups de coeur à mon mari et moi! On avait adoré!

Est-ce que tu vas mettre ta grille pour la partie 'Coronado'? Very Happy

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par juliemelo le Sam 08 Mai 2010, 08:40

As tu réussi a avoir le T-REx pour souper? Car moi je n'ai pu l'avoir que pour diner...
Le 20 Aout nous serons nous aussi a Epcot... jespère bien te croiser!
juliemelo
juliemelo

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 12:02

super ta grille tu me donnes l'envie de m'en faire une... Smile

je trouve cela super que tu changes d'hôtel ainsi. Est-ce un choix de disponibilité ou seulement par plaisir ?
Opaline
Opaline

Message par Ewok le Sam 08 Mai 2010, 12:32

Quelle belle grille... Je n'en ai pas faite une depuis mon premier voyage, ça donne le goût! Très beau choix de restos, j'adore aussi le Sunshine Seasons, et le Flying Fish m'a vraiment plu l'an dernier!
Ewok
Ewok

Message par chloe300773 le Sam 08 Mai 2010, 12:54

Très belle grille christine, ca me donne le goût d'en faire mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'attends la suite avec impatience.
chloe300773
chloe300773

Message par missmoustygirl le Sam 08 Mai 2010, 14:25

Coucou ma chère Christine !!

waouww quelle efficacité, voilà déjà tes superbes grilles !!! j'ai même pas encore mis la main sur les miennes, honte à moi !!faut que je me mette sur le vieil ordi avec word..et ça rame hihi!!

quel merveilleux séjour qui vous attend !! et surtout, que de bon restos !! tu as fait de superbes choix !!

plein de bisouss
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par nance le Sam 08 Mai 2010, 14:35

elle est superbe ta grille.
ça donne vraiment le goût d'en faire une
nance
nance

Message par christine le Sam 08 Mai 2010, 14:45

Josée : ce sera notre première fois au Flying Fish aussi je t'avoue que j'ai hate !
Je n'ai lu que de bons commentaires et puis à chaque nouvelle découverte, c'est un peu la fête non ?
Je mettrais ma 2ème grille dimanche et la 3ème en semaine car il me faut tout scanner ou aller sur photobucket et comme mon ordi rame en raison de la pluie, celà prend du temps ! Mes grilles 838803

Julie : nous avons eu une possibilité pour le T-Rex à 12.00 le 22/08 je crois mais il était pas mal booké lorsque j'ai fait mes résa en ligne !
Hé ! hé ! pourvu que le 20 soit un jour providentiel !
Je suis sure que l'on trouvera un moment pour ce voir Mes grilles 214723

Opaline : depuis que nous partons à WDW nous changeons au moins 2 fois d'hotels par pur plaisir (quelquefois nous avons fait 3 changements c'est dire !!!).
Je trouve vraiment fabuleux de visiter tous ces beaux hotels, avec toutes ces belles piscines et boutiques ! Tu vas rire mais il me semble que les vacances durent plus longtemps.........je sais, je me fais des idées mais j'ai un peu l'impression de rajouter un peu de poudre magique à notre séjour ! Mes grilles 242568

Ewok : moi aussi j'adore Season's, nous y allons au moins 2 fois chaque année et ma nourriture préférée reste chinoise !
encore un bon avis sur Flying Fish, je sens que l'on va se régaler les ami(e)s !! Mes grilles 33050

Claire : c'est super facile sur word ! il suffit de commencer et la magie te guide !
Je te dirai que c'est presque un hobby hi ! hi ! chez moi en tout cas un moment préféré de la planification.
Mes grilles 33050

Sandra : comme tu peux le voir, ce sont quasiment les mêmes grilles que l'été passé, avec quelques modifications mais je garde ma trame !
Les tiennes étaient vraiment trés belles aussi d'ailleurs !
Reviens nous vite avec les nouvelles dés que tu le pourras ! Mes grilles 88432

Nance : Merci, mais je dois te faire une petite confidence : comme je l'ai dit plus haut à Sandra, j'adoooooooooooooooooore fait çà moi les grilles ! il me semble que je commence à partir un peu plus tôt !

Demain, vous aurez la 2ème semaine que nous passons au Coronado (Clochette nous a fait un tel "emballage publicitaire" de ce resort hi ! hi ! hi ! que je salive à l'idée d'y retourner !
Mes grilles 214723

Christine
christine
christine

Message par missmoustygirl le Sam 08 Mai 2010, 14:58

hihih, moi je fais pareils...je les fais d'année en année, ça change pas énormément en général, ce sont les premières les plus difficiles....aller, tu me donne l'envie de m'y mettre pour de bon !!!! youuu comme je suis heureuse pour toi!!!!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par Vega le Sam 08 Mai 2010, 17:26

Superbe ta grille ! Il me semble que ça rend le voyage encore plus concret !

Pour O'Hanna, si tu veux vraiment y aller, je te suggère de te rendre
au resto vers 16:30. Tu attends près du podium de réservation.
Le resto ouvre à 17:00 mais les CM arrivent au podium des réservations avant. Si tu es dans les premières, habituellement, tu n'as pas de problème à avoir une table.
Bien sûr, 17:00 c'est tôt, surtout pour des Européens, mais c'est mieux que rien si tu ne réussi pas à avoir de réservation.

Moi je l'ai fais 3 fois et les trois fois j'ai eu une table sans problème. C'est le CM aux réservations qui m'avait suggéré de le faire parce que il n'avait aucune disponibilité pour les réservations.

Dernière édition par Vega le Sam 08 Mai 2010, 19:33, édité 1 fois
Vega
Vega
Admin

Message par christine le Sam 08 Mai 2010, 17:45

Merci Véga, je pense qu'effectivement celà vaut le coup d'être tenté !
J'en parle aux filles dés demain matin et nous essaierons ! Mes grilles 88432 Mes grilles 88432 Mes grilles 88432

Christine
christine
christine

Message par christine le Dim 09 Mai 2010, 05:32

Voici ma 2ème grille
Elle est pas mal remplie coté restaurants car nous n'y retournerons pas d'içi 2013 c'est sur.
Pour tous ceux et celles qui se souviennent, ma fille Perrine a rencontré son futur mari à WDW au polynesian en 2005 et ils ont fixé la date de leur mariage qui aura donc lieu le 27/08/2011 (mariage civil en suisse, le prince étant Suisse Very Happy ) et 2012 (mariage religieux en france).

Bon dimanche ! j'espère que vous aurez meilleur temps que nous en France car il pleut sans discontinuer depuis au moins une bonne semaine Mes grilles 534270
et dire que nous vivons dans le sud de la france, aux pays de la lavande !!!!!!!!

Christine

Mes grilles Semaine2orlando2010-1
christine
christine

Message par Vega le Dim 09 Mai 2010, 07:30

Elles sont tellement belles tes grilles !
Je me souviens de la rencontre 'conte de fée' de Perrine !
Est-ce qu'ils ont l'intention de faire leur voyage de noces à Disney ?

Christine, je suis curieuse... Dans ta grille, tu utilise le mot 'matin'
pour ton activitée de l'avant midi et l'acronyme A.M. pour l'après-midi... Qu'est ce que ça signifie A.M. ?
Vega
Vega
Admin

Message par christine le Dim 09 Mai 2010, 09:41

Merci Véga !
Matin : matin
AM pour aprés midi "à la française" hi ! hi !
En fait, comme tu as pu le voir, c'est pour dissocier lorsque nous changeons de parc et passons uniquement une partie de la journée dans un parc pour changer ensuite et aller dans un autre parc.

Christine
christine
christine

Message par missmoustygirl le Dim 09 Mai 2010, 16:10

encore plein de bonheur en grilles !!! merci tout plein !!!quelle belle nouvelle pour le O'Hana !!
missmoustygirl
missmoustygirl

Message par sophiemaude le Dim 09 Mai 2010, 17:50

Wow Christine c,est un beau voyage que vous aller faire. J'aimerais avoir la patience pour travailler à l'ordi et faire de belle chose, comme les grilles ou les cahiers d'autographes que certaines ont faites. Vous avez des doigts magiques de travailler ainsi Mes grilles 88432
sophiemaude
sophiemaude

Message par Vega le Dim 09 Mai 2010, 22:18

@christine a écrit:Merci Véga !
Matin : matin
AM pour aprés midi "à la française" hi ! hi !
En fait, comme tu as pu le voir, c'est pour dissocier lorsque nous changeons de parc et passons uniquement une partie de la journée dans un parc pour changer ensuite et aller dans un autre parc.

Christine

Christine, je suis certaine que tu le sais car ce n'est pas ton premier voyage en amérique, mais ici, AM c'est le matin, et nous, l'après midi, c'est PM ! Mes grilles Icon_biggrin
Vega
Vega
Admin

Message par christine le Lun 10 Mai 2010, 01:59

OUi, je sais Véga, mais chez nous on a l'habitude de fonctionner différemment alors j'ai fait un "mix des deux" ! Mes grilles 748803
Je m'adapte sur place hi ! hi !

Sophiemaude : ce n'est pas trés long et difficile à faire, il suffit de laisser ses doigts filer sur le clavier et la magie Disney fait le reste ! Mes grilles 33050

Christine
christine
christine

Message par gregs2005 le Lun 10 Mai 2010, 05:11

ben bon voyage et bon ap alors!!!
gregs2005
gregs2005

Message par chloe300773 le Lun 10 Mai 2010, 05:18

Très belle 2ème grille, je les adore, un jour faudra vraiment que je m' essaye.
chloe300773
chloe300773

Message par christine le Lun 10 Mai 2010, 14:47

et voici la 3ème semaine que nous avons dédiée à Universal afin de visiter la nouveauté ! Harry Potter.
Mes grilles Semaine3orlando2010

Nous ne mangerons pas au Yak'n Yeti comme indiqué sur la grille, il y a eu un petit changement de dernière minute, nous serons dans l'avion donc la nourriture ne sera pas aussi bonne qu'à Disney hélas !!!!!!!!!! Mes grilles 534270 .

Christine
christine
christine

Message par chloe300773 le Lun 10 Mai 2010, 17:23

Christine, merci de donner ta 3ème grille. Dite moi vous repartez le 02 Septembre car je ne vois pas la fin de la grille. Ce sera avec plaisir qu'on se cale une rencontre Mes grilles 748803
chloe300773
chloe300773

Message par christine le Mar 11 Mai 2010, 12:19

et oui Claire nous repartons le 02 au matin !
As tu fait ta planif ??? on pourrait essayer de se programmer un tit moment si tu veux.
J'ai prévu des résa au restau à Universal aussi on pourrait se voir et passer une soirée tranquille un peu plus tard et bavarder ..............jusqu'au bout de la nuit hi ! hi ! hi !

Christine lol!
christine
christine

Message par chloe300773 le Mar 11 Mai 2010, 13:05

Non j'ai pas de planif particulière, mais il reste que la journée du 01 septembre pour se voir et j'avais prévu d'aller sur universal ce jour là, ca tombe bien non ! Bon tu me dis ce qui vous arrange, et moi ca me va.
chloe300773
chloe300773

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant