Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

choix final

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

choix final - Page 3 Empty Re: choix final

Message par Vega le Sam 08 Mai 2010, 17:18

@Opaline a écrit:donc j'ai un 15$ de rabais pour un souvenir ou autre. c'est bien un petit plus !!!

Le $15 de rabais c'est applicable pour un repas à Planète Hollywood. Et , en plus, tu as droit à une petit souvenir, habituellement un porte-clefs de Planet Hollywood.
Vega
Vega
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 18:12

Vega, oui j,ai réservé un midi, et la je suis en train de regarder pour l'aventure disney avec les dauphins, j'attends de savoir le prix qui sera sans doute trop cher hahaha
Opaline
Opaline

Message par Blits1 le Sam 08 Mai 2010, 20:47

tu ira au mini golf un soir si tu trouves que disney avec les dauphins c'est trop cher....c'est pas mal moins cher et on rittttttt en masse!
Blits1
Blits1

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 21:43

blits: je n'ai pas le prix je dois téléphoner lundi du brueau on a une ligne sans frais usa.. et mon boss me dit de faire mes téléphones la en échange de convaincre sa femme d'aller a disney grâce a mes photos au retour !!!! choix final - Page 3 Icon_razz Au début c'était pas important, car je voulais aller au mxique cette hiver et la bas c'est pas cher, mais.. la croisière... me tente deplus en plus...
Opaline
Opaline

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 21:50

blits je crois qu'on a un petit spéciale pour ca aussi avec notre magic your way.. seigneur moi qui voulait me reposer... je note une activité de plus !!!!

ddisneymtl c'était ma première idée comme voyage en novembre, mais je ne regrette pas mon choix de changer pour septembre. Je ne voulais pas avoir mes premières photos avec trop de truc de Noël. Je voulais avoir un voyage a Disney pas noël. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Par contre c'est SUR que je vais retourner dans le temps des fêtes. Je songe aussi à une croisière. Une chose est sur c'est que ca sera sans doute pas mon seule voyage.
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Sam 08 Mai 2010, 22:27

Opaline, est-ce que tu parles du Seas Aqua Tour? Si oui, il coûte 140$. Corolle l'a fait et a beaucoup aimé

En ce qui concerne Dolphins in Depth, il coûte 194$ + taxes. Cependant, si ton rêve est de nager avec les dauphins, dans cette activité, les dauphins sont présents mais libres d'aller et de venir. Il n'y a aucune interaction forcée avec les participants. C'est la raison d'ailleurs pourquoi plusieurs préfèrent payer un peu plus cher et aller à Discovery Cove. Tu ne peux pas filmer ou prendre de photos non plus...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par ddisneymtl le Sam 08 Mai 2010, 22:42

@Opaline a écrit:
ddisneymtl c'était ma première idée comme voyage en novembre, mais je ne regrette pas mon choix de changer pour septembre. Je ne voulais pas avoir mes premières photos avec trop de truc de Noël. Je voulais avoir un voyage a Disney pas noël. Je ne sais pas si je m'exprime bien. Par contre c'est SUR que je vais retourner dans le temps des fêtes. Je songe aussi à une croisière. Une chose est sur c'est que ca sera sans doute pas mon seule voyage.

Opaline, je ne t'ecrivais pas cela pour te faire changer d'idee choix final - Page 3 Icon_biggrin Loin de la, surtout que moi aussi mon premier voyage n'aurait pas ete les dates que j'aurais choisis en decembre choix final - Page 3 Icon_biggrin Non c'est juste que je repondais au fait que tu disais que tu aimerais y retourner en novembre, decembre dans un futur voyage choix final - Page 3 Icon_bounce
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Dim 09 Mai 2010, 07:48

[b]Bambie [/b]je suis tellement adorable ils vont vouloir me coller c'est sur!!! non sérieusement c'est un peu cher en effet pour prendre une chance. Mais j'aime l'idée qu'ils soient libre, sauf que moi... a ce prix.. tu comprends que je veux au moins un bisous !!! mmm je garderai cela pour le Mexique c'est un peu moins cher, mais surtout tu as droit de prendre une photo. Par contre je vais aller voir pour le premier a 140. J'ai envie de me payer un petit quelque chose de spéciale pour mon voyage. J'aurais aimé les dauphins, mais je ne crois pas que c'est ca exactement que je cherche.
Il y a une session de photo aussi intéressante ouff !! une chance que je ne pars pas demain !!!1
Opaline
Opaline

Message par Opaline le Dim 09 Mai 2010, 07:49

Disney: je dois m'avoir mal exprimé je ne pensais pas que tu m'avais poussé a changer mon choix, vous m'avez plutôt tlm fort bien conseillé Smile
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Dim 09 Mai 2010, 09:03

Hi, hi! Je n'ai aucun doute que tu es tellement adorable qu'ils ne te lâcheront plus mais juste au cas où... Laughing

Pour le Seas Aqua Tour, lorsque Corolle avait raconté son expérience, ça m'avait vraiment donné le goût de le faire lors de mon voyage en amoureux en octobre 2008 mais, finalement, on a manqué de temps. C'est à ce moment-là qu'on a acheté notre DVC et on était pressés par le temps. Je vais le faire, un jour, c'est sûr!

Tu descends dans les immenses aquariums de Living Seas. On te fourni l'équipement (wet suit sous lequel tu mets ton maillot de bain, masque, bouteille d'oxygène), t-shirt et photo de groupe. Tu passes environ 30 minutes dans le bassin. Le 2.5 heures restant, c'est informatif sur la vie marine, etc. J'imagine que tu dois bien comprendre l'anglais pour trouver ça intéressant, par contre Smile

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Opaline le Lun 10 Mai 2010, 11:38

Bambie, Intéressant en effet j'aime l'idée, mais je n'arrive vraiment pas à me décider, mais bon je pars en septembre je peux prendre mon temps encore un peu pour la décision le plus important pour moi c'est d'aller la bas !!!

As-tu déjà essayé des aventures ??
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Lun 10 Mai 2010, 11:43

@Opaline a écrit:merciiiiiiiiiiiiiii ;-)
je rigole en cemoment, car je crois aller aussi a Disney le noêl suivant comme toi... faut croire que nos idées se rencontre héhé
Ca y est choix final - Page 3 Icon_bounce je reconnait là les signes avants coureur de la maladie très contagieuse de wdw lol....on en planifie un et ??????????? on se projette dans un autre et ainsi de suite .....regarde ma signature lol....mais quel belle maladie choix final - Page 3 Icon_smile et noel et ses décos tu aimerais j en suis certaine !!!!
bonne planification chère opaline

bye bye
disneylover
disneylover

Message par Bambie le Lun 10 Mai 2010, 12:14

@Opaline a écrit:Bambie, Intéressant en effet j'aime l'idée, mais je n'arrive vraiment pas à me décider, mais bon je pars en septembre je peux prendre mon temps encore un peu pour la décision le plus important pour moi c'est d'aller la bas !!!

As-tu déjà essayé des aventures ??

Non, mais je voudrais bien essayer le Seas Aqua Tour de même que quelques tours disponibles à AK Smile

Bambie
Bambie

Message par Opaline le Lun 10 Mai 2010, 12:19

disneylover

Le pire la dedans c,est que j'en ai un autre en sept 2011 de planifier, mais il sera moins plaisant pour moi. On part 14 !! ISSSS !!! Mon père amene toute sa famille. Je dis 2011 mais je crois qu'il souhaite plutot 2012, peut importe celui la n'est pas a mes frais hahahaa !!! Je dis moins plaisant, car je me sentirai un peu prise dans toute l'organisation avec les enfants, mais bon.. comme mon plus vieux des neveux aura 12-13 ans, je risque de me sauver avec lui dans les grosses attractions héhé !!!
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Lun 10 Mai 2010, 12:26

salut opaline
Wow grosse gang !!! mais ce qui serait bien c'est que dans un groupe de cette grosseur chacun y trouve son compte quitte à se prendre un peu de temps à lui / elle ..
Par contre surement que ce seras un beau voyage j'ai fait avec 9 personnes il y a 2 ans et cela as super bien été !!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Opaline le Lun 10 Mai 2010, 12:40

Disneylover: en effet mais comme il n'y a que les enfants de mon frère qui ne seront jamais allé. On va se consacré pas mal plus sur leurs besoins Smile
Opaline
Opaline

Message par LaurieAntoine le Lun 10 Mai 2010, 13:00

Vega, pour cape may café tu viens de me faire saliver encore plus des pattes de crabes et gâteau fondant au chocolat menoum
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Vega le Lun 10 Mai 2010, 14:32

Les petits gateaux au chocolat, je crois que ce sont des Lava cake, tu sais, ceux qui ont un genre de sirop chocolat chaud à l'intérieur du gateau au chocolat ... re-menoum...

Ils en font continuellement. Pour ceux qui connaissent la place, c'est un autre coin dessert, en plus de la table à desserts...

Pour ceux qui n'ont pas le plan repas, ils ont augmenté le prix du buffet d'environ $5.00 . Il est maintenant environ $32. Mais ils ont ajouté des items comme les pattes de crabes à volonté, plus de desserts et les autres choix du menu m'ont semblé encore meilleur ! L'augmentation en vaut vraiment la peine !
Vega
Vega
Admin

Message par LaurieAntoine le Lun 10 Mai 2010, 14:46

j'y suis allée l'an dernier et les desserts sont sur le coté il me semble en entrant dans le resto, je n'avais pas vu d'autres dessert il me semble.....
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Opaline le Lun 10 Mai 2010, 14:58

Pourriez-vous SVP cesser de parler de cochonerie...c 'est que j'ai faim moi choix final - Page 3 838803
Opaline
Opaline

Message par Vega le Lun 10 Mai 2010, 18:08

@LaurieAntoine a écrit:j'y suis allée l'an dernier et les desserts sont sur le coté il me semble en entrant dans le resto, je n'avais pas vu d'autres dessert il me semble.....

oui, tu as raison. Et ils ont ajouté une autre petite station dessert, à peu près en face de l'autre. C'est l'endroit où ils cuisent les petits LavaCake et des biscuits tout chaud... !
Vega
Vega
Admin

Message par Krystel le Lun 10 Mai 2010, 18:57

Euh... moi qui avait de la volonté pour ne pas manger de dessert ce soir, ma volonté vient de partir en courant en vous lisant! Bon, quelle excuse me donner pour ça?
Krystel
Krystel

Message par LaurieAntoine le Mar 11 Mai 2010, 08:35

ben et bien Cape may est le 1er resto que l'on fait wow une belle arrivée à Disney ca
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par ddisneymtl le Mar 11 Mai 2010, 08:51

@LaurieAntoine a écrit:ben et bien Cape may est le 1er resto que l'on fait wow une belle arrivée à Disney ca

Moi aussi ca sera mon premier resto de mes vacances de cette annee!! A lire ces commentaires, j'ai encore plus de gout d'y etre choix final - Page 3 Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mar 11 Mai 2010, 09:05

Je n'ai pas choisi le cape may car mon GA (gentil Accompagnateur) n'aime pas vraiment les fruits de mer, déjà que je viens de lui imposer le Coral Reef au lieu du cherf de france... je ne peux pas le faire souffrir atrocement :P
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3