Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -38%
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + ...
Voir le deal
30.99 €

choix final

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

choix final - Page 2 Empty Re: choix final

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 10:39

oui très difficile, j'aimerais en avoir un au donwton ca finirait ma liste. On a déplacer notre Rain forest a 11h30 - souper vers 17h au ??? et cirque vers 21h. Ca nous ferait une belle journée relaxe quand même...

quelqu'un connait:

- Raglan Road ca l'air bon surtout la bière hihi
- Cap'n Jack

Ce sont mes choix je ne sais pas quoi choisir
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

Message par oceane le Ven 07 Mai 2010, 10:52

Raglan Road nous on adore!! Surtout mon chum qui adore les restos style pub irlandais. Leur fameux dessert "Bread and butter pudding" est super débile écoueurant! Définitivement un des meilleurs desserts à Disney choix final - Page 2 Icon_smile
oceane
oceane

Message par valerinette le Ven 07 Mai 2010, 11:17

Ça y est : je suis affamée! choix final - Page 2 Icon_razz

Ils ont ajouté des pattes de crabes au Cape May? Mmmmm! Le dessert du Raglan Road me met lui aussi en appétit!

Difficile de faire un choix, hein? choix final - Page 2 Icon_lol
valerinette
valerinette

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 11:23

Je vais tenter d'avoir le reglan surtout pour mon ami qui est fan de biere mais je sens que ca va etre dur !!! ;-/ Si je peux tant mieux

mais quoi il y a d'autre d'inclus dans le service table dans le donwtow, personne me parle du captain ca me fait peur lol
Opaline
Opaline

Message par Mamie Poppins le Ven 07 Mai 2010, 11:27

Moi j'ai mangé au Cap'n Jack et nous avions bien mangé.

Il m'avait été recommandé mais malheureusement je ne me souviens plus par qui.

Nous avions mangé des pâtes aux crevettes et du homard et tout était délicieux.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 11:29

mamie: merci ca me rassure un peu, car je crois que avoir le truc irlandais va etre plutot du au miracle, celui la il y a de la place Smile car sinon dans le donwto.. je n'ai aucune idée Sad
Opaline
Opaline

Message par Mylene le Ven 07 Mai 2010, 12:04

J'ai aussi adoté le Ragland Road et son dessert! Moi, j'y vais le 21 septembre, j'ai hâte!
Mylene
Mylene

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 12:08

Mylene j'aimerais, mais je crois pas réussir a trouver un trou. pour l'instant disney leur systeme est mourrant je téléphone tantot :-/
Opaline
Opaline

Message par valerinette le Ven 07 Mai 2010, 12:23

Dans Downtown, le Wolfgang Puck Café est aussi très apprécié des membres du forum qui l'ont essayé (jamais essayé personnellement). Il existe aussi en version resto comptoir (dans Marketplace).
valerinette
valerinette

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 12:28

Je n'ai pas été conquis par le wolfgang, ok j'avais juste quelques photos et commentaire.. mais...

J'ai déjà le Rainforest et le planet... j'aurais aimé changé de style
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Ven 07 Mai 2010, 12:29

@Opaline a écrit:bambie: je sais bien, j'ai essayé aussi... mais plus j'y touchais plus c'était pire Smile

Tu n'avaiss qu'à l'éditer, effacer TOUT le contenu et coller ton texte. Tu as exactement les mêmes droits que moi en ce qui concerne l'édition de tes messages. Et oui, ça aurait fonctionné. Ce n'était pas la peine d'essayer de faire ton tableau à tout prix. Parfois, on se complique la vie pour rien... Wink

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 12:31

Bambie: oui j'ai bien vu ca !!! pas grave ce n'est qu'une épreuve terrible a rajouter dans mon futur pré compte rendu lol
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Ven 07 Mai 2010, 12:32

Tu vas avoir gagné de l'expérience Wink

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Bambie
Bambie

Message par Vega le Ven 07 Mai 2010, 14:01

@oceane a écrit:Raglan Road nous on adore!! Surtout mon chum qui adore les restos style pub irlandais. Leur fameux dessert "Bread and butter pudding" est super débile écoueurant! Définitivement un des meilleurs desserts à Disney choix final - Page 2 Icon_smile

Je suis d'accord avec Oceane, "Bread and butter pudding" c'est un must si tu vas au Raglan !
Mais la portion est grosse, alors, ou tu te garde de la place pour le dessert, , ou tu en partage un avec ton chum !
Vega
Vega
Admin

Message par Opaline le Ven 07 Mai 2010, 14:21

YAHOOOOOOO FINITOSSSSSSSS !! et j'ai eu tous mes choix !!! nananana Smile

Sam: 11 sept: Epcot vers 15h - chef france - 20h (peut-être coral on verra)
dim: 12 sept: Magic: Crystal 11h55 - j'ai hâte de frencher bouriquet (mon préféré)
lundi 13: Hollywood 2 fastfood, car mon ami veut rien savoir des restos
mardi 14 : repos + donwtown : Planet Holly 12h - Raglan road 18h30 (pour le dessert cochon)
merc 15: animal king.. Ohana 21h05
jeudi 16: hollywood: mamam melrose + fantasmic 13h45
vend 17: Epcot - cellier 13h20 - tokyo dinning 20h20 (mm sushis)
sam 18 : amimal matin + donwtown Rainforest (AK) 12h15 + cirque soir
dim 19: magic , tonys town 18h
lundi 20: epcot jour , magic soir pour feu et spectro = San angel 12h50

je crois que si je calcul bien qu'il va me reste un fastfood on le prendra avant de quitter le 21 septembre Smile
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Sam 08 Mai 2010, 00:27

Je ne veux pas trouble fete choix final - Page 2 Icon_biggrin mais si je regarde bien tes restos... Tu fais 10 nuits et tu a 9 repas a table. Il t'en manquerais un.
Le Planet Hollywood ne fesant pas partie du plan repas!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bambie le Sam 08 Mai 2010, 07:03

Diane, le Planet Hollywood fait parti du plan repas Smile

Bambie
Bambie

Message par ddisneymtl le Sam 08 Mai 2010, 08:41

@Bambie a écrit:Diane, le Planet Hollywood fait parti du plan repas Smile

Oupsssssssss desolee d'avoir donne un mauvais renseignements choix final - Page 2 Icon_sad

Depuis longtemps Bambie qu'il en fait partie?? On dirait que j'en ai manque des grands bouts au sujets de celui-la choix final - Page 2 Icon_lol

Faut croire que j'ai confondu le fait qu'il soit offert en voucher lorsque l'on fait une reservation de `` package`` choix final - Page 2 Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Bambie le Sam 08 Mai 2010, 08:47

Je crois que oui, ça fait longtemps. Et je crois aussi que c'est le fait d'avoir un voucher avec le forfait, comme tu dis, qui nous fait parfois oublier qu'il fait parti du plan repas Laughing

Bambie
Bambie

Message par ddisneymtl le Sam 08 Mai 2010, 08:57

@Bambie a écrit:Je crois que oui, ça fait longtemps. Et je crois aussi que c'est le fait d'avoir un voucher avec le forfait, comme tu dis, qui nous fait parfois oublier qu'il fait parti du plan repas Laughing

Bon pour me sentir moins coupable d'avoir donne un renseignement qui aurait pu induire en erreur si tu ne m'avais pas reprise choix final - Page 2 Confused choix final - Page 2 Kopfschuettel choix final - Page 2 Confused Je vais dire que ca m'a aussi porte a confusion le fait que c'est rare que l'on voit ce resto dans le choix de restos des participants du forum choix final - Page 2 Icon_wink

Enfin, je suis sincerement desolee et ca vient de mon fond choix final - Page 2 Icon_biggrin
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 12:00

j'ai su de quoi que Disneymtl savait pas, je savais de quoi que disneymtl savait pas lalalalalala .... c'est qui la plus intelligente ??? choix final - Page 2 Lol désolé ca me fait rigoler...

c'est quoi qu'il offre en voucher, j'ai vu rapidement quelque chose avec la réservation, une carte cadeau %
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Sam 08 Mai 2010, 12:07

choix final - Page 2 Icon_lol choix final - Page 2 Icon_lol choix final - Page 2 Icon_lol

Alors voici Opaline ce que ca l'inclus

Room accommodations of your choice
The room accommodations you select are included in the Magic Your Way Base Package.
Magic Your Way Base Ticket
All Magic Your Way packages include a Magic Your Way Base Ticket for entry into one of the Walt Disney World Theme Parks for each day of your ticket. Customize your ticket by adding days, the Park Hopper®️ Option, the Water Park Fun & More* Option or the No Expiration Option in any combination that meets your needs.
Planet Hollywood $15 meal voucher and souvenir keepsake
Valid for $15 worth of food and non-alcoholic beverages and a souvenir merchandise keepsake at Planet Hollywood, Downtown Disney West Side. (Not valid with any other offers or discounts. One voucher per room. One keepsake per room. Voucher required for keepsake.)
Disney's Miniature Golf Experience
Valid for one round of miniature golf per room at either Disney's Fantasia Gardens or Disney's Winter Summerland Miniature Golf Courses.
Sea Raycers or boat rental offer
Receive a certificate valid for 30 extra minutes of watercraft fun when you buy 60 minutes (applicable for up to 5 Guests). Certificate valid for Sea Raycers by Sea Ray, Boston Whaler 170 Montauk and Pontoon boat rentals at participating Walt Disney World marina locations. (One per room. Not valid all dates; restrictions apply.)
Disney arcade game card
Receive an arcade game card voucher valid for 100 game play points in arcades located in Disney Resort hotels. (One card per room.)
Spa, fishing and water sports discounts
Receive certificates for 15% off the regular price of select spa treatments or therapies, 10% off the regular price of select fishing excursions and 10% off the regular price of all activities at Sammy Duvall's Water Sports Center. (Subject to availability; restrictions apply.)
Commemorative luggage tag
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 12:19

merciiiiiiiiiiiiiii ;-)
je rigole en cemoment, car je crois aller aussi a Disney le noêl suivant comme toi... faut croire que nos idées se rencontre héhé
Opaline
Opaline

Message par Opaline le Sam 08 Mai 2010, 12:22

donc j'ai un 15$ de rabais pour un souvenir ou autre. c'est bien un petit plus !!!
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Sam 08 Mai 2010, 12:52

@Opaline a écrit:merciiiiiiiiiiiiiii ;-)
je rigole en cemoment, car je crois aller aussi a Disney le noêl suivant comme toi... faut croire que nos idées se rencontre héhé

J'ai aime tous mes voyages a Disney world mais celui en decembre dernier avec toutes les decos de Noel, l'illumination du chateau ouffffffff une pure merveille pour les yeux, les Osborne Light j'en ai encore des frissons tellement c'est excuse l'expression c'est pette en plus du party de Noel et le magnifique Pere-Noel et la Mere-Noel a Epcot. Je te resume tout ca et j'ai de gros frissons et la larme a l'oeil tellement que c'est de beaux souvenirs. C'est certain que si tu decides de retourner a Disney durant cette periode de l'annee, tu ne le regretteras pas!!
Hier soir justement j'etais au resto avec un ami tout aussi maniaque de Disney que moi et je lui disais que la chose que j'entends encore dans ma tete et mes oreilles lorsque je repense a ce voyage, c'est fou n'est-ce pas, et que je n'oublierai jamais, c'est le bruits de bottes des soldats de bois lors de leur marche sur le pave durant la parade de Noel!! C'est innoubliable!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant