Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

ahhh voici ou j'en suis....

ahhh voici ou j'en suis.... Empty ahhh voici ou j'en suis....

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 12:59

Bonjour,

Voici ou je suis rendu... et bien perdu !!!!
date jourparcheureresto
11 septsamediEpcot *arrivée a 12 à l'hôtel13- 21h Coral Reef 20h45
12 septdimancheMagic Kingdom9-12am???
13 septlundiHollywood studios9- 22 h???
14 septmardiParc aqua ou autre???
15 septmercrediAnimal Kingdom9- 20h Ohana 21h05
16 septjeudi??????
17 septvendrediEpcot9- 9hCellier 13h25
18 septsamediAnimal Kingdom + Downton9-17hRainForest (AK) 17h30 Cirque 21h
19 septdimancheMagic Kingdom9-12am???
20 septlundiHollywood9-10h???
21 septmardidowtown + départ 18h00 maison ;op

Mes choix de restos possible :

Magic : château, Crystal, Liberty Tree
Hollywood : Mama melrose. 50 prime, SC fine
Hôtel et autre : Cape May Café, California Grill

ahhh voici ou j'en suis.... Icon_flower
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

ahhh voici ou j'en suis.... Empty Re: ahhh voici ou j'en suis....

Message par ddisneymtl le Mer 05 Mai 2010, 14:41

Dans tes choix de restos, au magic, le Chateau ca compte pour deux repas a table de meme que pour le California Grill!!

Pour le Coral Reef, il n'y avait rien se plus tot?? Car le parc ferme a 21h00. Assure-toi de ne pas manquer les derniers autobus car tu devras prendre un taxis pour te rendre a ton hotel. C'est la meme chose pour le Ohanna.

Voici quelques restos pour chaque parc qui me semblent de bons choix. S'il ne sont pas dans les parcs, ils sont dans les hotels tout pres de ses parcs.
Tu sais, si tu n'y vas pas pour souper si les heures ne te plaisent pas, tu peux t'essayer pour le diner. Les restos a Disney, la plupart offre de tres bons menus aussi pour la periode du diner
http://allears.net/menu/menus.htm

En passant, le Rain Forest Cafe ne fait pas partie du plan repas. Si tu veux souper a Downtown a la place avant ton spectacle du Cirque du soleil, comme repas a table, il y a le Raglan Road ou la nourriture est tres bonne!

Pour les parcs ou pres des parcs maintenant,
Epcot: les restos du world showcase, dont : Chef de France, Biergarden, Marrakesh, San Angel Inn, Teppan Edo et Tutto Italian. Tous ces restos sont bien appricies de plusieurs sur ce forum.

Magic Kingdom: Crystal Palace, Tony's et Liberty Tree Tavern et a l'exterieur maintenant dans les hotels pres, Wave (Contemporary), Chef Mickey (contemporary), 1900 Park Fare ( Grand Floridian), Grand Floridian Cafe (Grand Floridian), Kona Cafe (Polynesian), Wispering Canyon Cafe pour souper c'est un must selon moi ( Wilderness Lodge),

Animal Kingdom: Tusker House, Yak and Yeti au Animal Kingdom Lodge mainenant hotel pres du parc. Le Boma (miam miam) et le Saana qui est nouveau et qui a une tres bonne reputation.

Hollywood studios maintenant est le parc ou j'aime le moins les restos mais cela est bien personnel. Cependant, j'avais bien aime le Mama Melrose, Le 50's Prime Time Cafe est bien aime et j'aimerais bien aussi en faire l'essaie, Le Sci-Fi Inn la bouffe y est plus ordinaire mais encore la, il est bien aime pour sa thematique Cineparc. Il y a aussi le Hollywood and Vine qui semble-t-il soit le moins apprecie de tous les restos de ce parc.

Alors voila, j'espere que cette liste pourra un peu t'aider avec la liste des restos avec leurs menus!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 14:44

ah non !! Donc mes heures fonctionnes pas vraiment pour e coral !!! Je vais devoir changer ca...c 'est combien de temps après la fermeture qu'il n'y a plus d'autobus
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 05 Mai 2010, 15:51

@Opaline a écrit:ah non !! Donc mes heures fonctionnes pas vraiment pour e coral !!! Je vais devoir changer ca...c 'est combien de temps après la fermeture qu'il n'y a plus d'autobus

Selon les forums americains, certains disent que les autobus terminers 1h30 et d'autres disent 2h00 apres la fermeture des parcs.
Le Ohana tant qu'a lui, tu devras retourner soit a Magic Kingdom ou bien a Epcot avec le Monorail et ensuite prende l'autobus jusqu'a ton hotel ou bien par autobus a Downtown pour ensuite retourner a ton hotel. Alors j'ai bien peur que tu sois tres serree en temps.

Je me demande ce que les autres membres de ce forum en pensent. On a besoin de votre aide ahhh voici ou j'en suis.... 748803
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 15:54

grrrrrrrrrrrr tu scrapes toutes ma semaine hihihihihihiih :P je regarde ca ce soir et je fais les changements au plus....... Smile
Opaline
Opaline

Message par Pommette36 le Mer 05 Mai 2010, 16:59

Ça a l'air bien ta planif.... mais quand les restos sont réservés, c'est un cassage de tête de moins.....

Pommette36

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 17:04

non non ca marche plus !!!
ca l'air que si je mange si tard dans des endroits genre parc qui ferme tot ou hotel.. je n'aurai pas de transport...

je suis toute confuse : ahhh voici ou j'en suis.... Confused
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 05 Mai 2010, 17:27

@Opaline a écrit:non non ca marche plus !!!
ca l'air que si je mange si tard dans des endroits genre parc qui ferme tot ou hotel.. je n'aurai pas de transport...

je suis toute confuse : ahhh voici ou j'en suis.... Confused

Wow Opaline ahhh voici ou j'en suis.... Icon_biggrin On se calme ahhh voici ou j'en suis.... Lol

Je n'ai pas dit que ta planif ne marche pas. C'est meme une belle planif. Faut juste maintenant que tu y introduises des restos. J'ai seulement dit que peut-etre il y aie des chances que tu puisses avoir de la difficulte avec les transports si tes restos sont tard. Les parcs ne ferme pas si tot que ca ahhh voici ou j'en suis.... Icon_wink
Au pire si ca te stresse beaucoup et que tu ne veux pas en plus manquer les feux d'artifice, Fantasmic et la parade de soir. Peut-etre que de faire tes reservations de resto pour les diner et prendre tes repas comptoir le soir serait une bonne idee!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 17:32

disney: non non c'est important que tu m'aies ouvert les yeux justement Smile)))) je regarde ca en effet le coral il y a de la place le midi :-)
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 05 Mai 2010, 17:39

Opaline,
Si tu parles de la journee de ton arrivee ou tu avais schedule le Coral Reef. Bien j'ai vu qu'il y avait de la place pour 16h30 environ. Garde en memoire que tu arrives a midi. Est-ce l'heure que ton avion arrive ou bien l'heure que tu seras a ton hotel? Tu dois tout de meme te rendre au parc pour manger!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 17:47

est-ce qu'une journée et demi a Epcot c'est assez ?? devrais plutot prendre deux jours complets ?
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 05 Mai 2010, 17:50

@Opaline a écrit:est-ce qu'une journée et demi a Epcot c'est assez ?? devrais plutot prendre deux jours complets ?

C'est comme tu veux. Moi comme je suis maniaque de Epcot ahhh voici ou j'en suis.... Lol Je serais porte a te dire deux lolollll
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Mer 05 Mai 2010, 17:54

Je t'ai envoye un message personnel!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 05 Mai 2010, 18:03

comme je t'ai dit je reste 11 jours- 10 nuits. donc deux jours par parc ?
j'ai la passe hopper parc aquatique, mais je l'ai eu en cadeau je pense pas passer de temps au parc aquatique. J'aime pas trop ca... mais je pensais y'aller une journée dans le milieu de mon séjour... surtout faire plaisir a mon accompagnateur hahahaha
Opaline
Opaline

Message par oceane le Mer 05 Mai 2010, 18:56

Moi aussi j'adore Epcot... donc 2 jours, pour moi ce ne serait pas de trop ahhh voici ou j'en suis.... Icon_smile

Pour tes restos, quand tu iras à Magic, tu pourrais aller souper à The Wave qui est au Contemporary donc juste à côté de Magic. Mon chum et moi on a bien aimé!
oceane
oceane

Message par Bambie le Mer 05 Mai 2010, 19:09

Opaline, le soir du 11 septembre, tu peux toujours te rendre au Beach Club en marchant (environ 10 minutes) puis prendre le bus vers Downtown Disney puis, de là, un autre bus vers ton hôtel.

Même chose pour ton soir au 'Ohana. Prends le bus vers Downtown Disney puis, de là, un autre bus vers ton hôtel. C'est vraiment long, par contre, transiter par Downtown Disney...

Moi, personnellement, je prendrais le taxi. Ça va te coûter environ 10 à 14$ avec le pourboire. Sur le budget total de ton voyage, ce n'est pas tant que ça Smile

Pour les parcs aquatiques, moi non plus, je ne suis pas fan. Mais les parcs aquatiques à Disney sont vraiment hot! La thématique est super et en ce qui concerne Typhoon Lagoon, on se croirait en vacance dans l'sud avec les palmiers, la plage de sable, le drink à la main... Very Happy

Pour Epcot, j'adore aussi ce parc donc je dirais... 2 jours! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé