Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Air Canada et assurance annulation

Air Canada et assurance annulation Empty Air Canada et assurance annulation

Message par Sammyjo le Lun 03 Mai 2010, 06:59

Afin de terminer le dossier de l'annulation de notre voyage, l'assureur nous demandait des papiers supplémentaires (longue histoire ...) alors j'ai communiqué avec Air Canada concernant leur requête de preuve de billet d'avion.

C'est alors que l'employé d'Air Canada m'informe que même si l'assureur nous rembourse les billets d'avion, le crédit demeure à notre dossier et on a toujours 1 an pour réserver à nouveau, que les billets ne sont pas transférable donc l'assureur ne peut rien faire avec ni les faire effacer de notre dossier. On aurait juste à payer les frais de $75 par personne.

Vous ne trouvez pas cela bizarre vous autre? Je me suis mise à rêver de partir en voyage pour $300 de billets d'avion mais il me semble que c'est s'attirer des problèmes avec l'assureur.
Sammyjo
Sammyjo

Revenir en haut Aller en bas

Air Canada et assurance annulation Empty Re: Air Canada et assurance annulation

Message par Opaline le Lun 03 Mai 2010, 07:34

si ca peut te rassurer ma mère a annuler son voyages lors de l'ACV de mon père et elle a reçu une carte cadeau de l'hôtel. Je crois que pour eux c'est de s'assurer que tu reviennes chez eux. Elle n'a pas eu de trouble avec son assurance (Visa). Peut être que je peux lui demander conseil si ca peut te rassurer. car ca fait quand même dix ans peut etre que ca l'a changé Smile
Opaline
Opaline

Message par Sammyjo le Lun 03 Mai 2010, 08:24

Si jamais tu avais plus d'information, j'aimerais en savoir plus.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Opaline le Lun 03 Mai 2010, 09:01

coucou,

je viens de lui parler et elle ne peut te dire si c,est dangereux par contre, elle n'est pas surprise du crédit que tu as de Air Canada. Il s'assure ainsi que tu choisisses leur entreprise. mais je m'informerais tout de même pour etre sur un peu plus. Elle s'excuse ca fait si longtemps qu'elle croit que sa peut avoir changé.

Smile
Opaline
Opaline

Message par Disney1980 le Ven 28 Mai 2010, 13:18

En novembre 2007, j'avais acheté mon billet d'avion pour aller dans ma famille (à Tampa) en janvier 2008 avec Air Canada.

J'ai dû annuler ce voyage car un membre de ma famille étant malade, ils ne pouvaient pas me recevoir. Puisque ma date d'achat originale était en novembre 2007, je devais voyager à nouveau avant novembre 2008. On ne pouvait pas me rembourser complètement et j'ai «rebooké» finalement en février pour partir en avril 2008 et je n'ai payé que la différence de prix et un frais administratif.
Disney1980
Disney1980

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé