Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

BestWestern Burlington et Air miles

BestWestern Burlington et Air miles Empty BestWestern Burlington et Air miles

Message par Mylene le Jeu 29 Avr 2010, 14:14

Bonjour,

je suis une nouvelle adepte de Air miles et je pensais utiliser mes points pour réserver un nuit à Burlington avant mon départ. Est-ce que quelqu'un a déjà séjourné au Best Western en utilisant les points Airmiles?? Est-ce compliqué et est-ce que ça peut tout de même comprendre le Park and Fly??

Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

BestWestern Burlington et Air miles Empty Re: BestWestern Burlington et Air miles

Message par Opaline le Jeu 29 Avr 2010, 14:35

J'ai été a cet hôtel quelques fois et c'est très bien. C'est une bonne idée je ne me suis jamais servi de mes fichues point airsmile durement acquis a m'engraisser chez IGA BestWestern Burlington et Air miles Lol

J'ai hâte d'Avoir les réponses.
Opaline
Opaline

BestWestern Burlington et Air miles Empty Re: BestWestern Burlington et Air miles

Message par LaurieAntoine le Jeu 29 Avr 2010, 14:40

Il me semble que je m'en suis servie mais à Mtl dans le fond ce qu'il t'envoie c'est un certificat cadeau et si le park and fly coûte plus cher tu paies la différence comme j'avais fait car il me semble que c'était 140$ et j'avais 100 $ en certificat cadeau
LaurieAntoine
LaurieAntoine

Message par Bourriquette le Jeu 29 Avr 2010, 16:15

Bonjour Myléne,

il ya 2 façons possible pour utiliser tes airmiles avec Best western. Je viens de louer une chambre aux États pour mai prochain.

1. Tu peux échanger tes airmiles pour des certificats par tranche de 50$ , 100$ ou plus. Quand tu vas sur le site airmiles on te dit combien de points (Je pense que c'était 750 points pour un 100$).
Tu les commande sur le site et environ une semaine ou 2 tu reçois une carte en plastique à l'effigie des Best western.

2. Tu peux aussi passer par un préposé d'air miles pour échanger tes points et c'est lui qui fait ta réservation directement en te disant combien de points ta nuitée va te couter. Cela varie selon les hotels et les dates dans l'année(Moi ca m'est revenue 25 à 30 points de moins cher qu'avec la carte cadeau. ). Ils t'envoie une confirmation par courriel pour ton hotel.

Nous sommes déja allés au Best western de Burlington (le windjammer je crois) et nous avions bien aimé la chambre, la piscine intérieur, l'hotel etc, Nous avions le parc and fly . La seule chose c'est que nous avons trouvé ça un peu dispendieux pour une nuit(140$)
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!
Bourriquette
Bourriquette

Message par Opaline le Jeu 29 Avr 2010, 18:55

c'est rendu 169$$$ park and fly 14 jours max... je trouve que ca beaucoup augmenté. je suis songeuse, mais mon vol est a 8 am donc intéressant, mais il y a trois autres hôtels de la région qui l'offre je vais fouiner les prix et je vous en fait une liste
Opaline
Opaline

Message par Bambie le Jeu 29 Avr 2010, 19:12

Moi, je commande toujours les cartes cadeaux Best Western de AirMiles. Dépendant des périodes où tu réserves, ça peut te coûter moins cher ainsi que de payer en AirMiles directement. Ça te permet aussi de magasiner. Car, parfois, on réserve sur le site à un certain prix puis, 2 jours plus tard, le prix a baissé... Tu peux ainsi canceller et réserver de nouveau. Si tu réserves avec tes AirMiles, tu ne peux pas faire ça.

En réservant toi-même, tu peux aussi réserver à un meilleur tarif tel gouvernement, CAA, etc...

Ça vaut la peine de comparer. Lorsqu'on a resté hors site en 2008, avant notre croisière, j'ai téléphoné à AirMiles et j'ai demandé combien me coûterait différents hôtels BestWestern en milles AirMiles. Puis j'ai fait la comparaison en dollars afin de savoir laquelle des options valait le plus la peine Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Mylene le Jeu 29 Avr 2010, 20:11

Un gros merci pour vos réponses! Je n'avais vu que la possibilités de passer par un préposé Airmiles, pas les cartes cadeaux... Je vais donc revérifier car je suis plus à l'aise avec cette option.

La conversion $Can - Us se fait à l'hotel je présume? Je n'ai pas à m'en soucier?

Merc!
Mylene
Mylene

Message par Bambie le Jeu 29 Avr 2010, 21:08

Exactement! Ils font la conversion à l'hôtel

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé