Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

reserver les resto sans hotel sur le site

reserver les resto sans hotel sur le site Empty reserver les resto sans hotel sur le site

Message par Dédée le Mer 28 Avr 2010, 20:20

Je vais aider quelqun de plus chanceux que moi reserver les resto sans hotel sur le site Icon_razz a préparer son voyage a Disney...comme j'ai toujours rester dans les hotels sur le site....comment on obtient nos confirmation de reservations pour les restos ?
sur internet, par la poste ????

De plus, pensez vous qu'il est trop tard pour reserver des repas personnages pour le mois de juillet (comme les princesse au akershus ou au grand floridian ???)

merci !

Dernière édition par Dédée le Jeu 29 Avr 2010, 18:26, édité 1 fois
Dédée
Dédée

Revenir en haut Aller en bas

reserver les resto sans hotel sur le site Empty Re: reserver les resto sans hotel sur le site

Message par Bambie le Mer 28 Avr 2010, 20:30

Si tu réserves tes restos sur le site même de Disney, tu as tes numéros de réservation sur le site ainsi qu'une confirmation par courriel

Si tu réserves tes restos par téléphone, tu dois les prendre en note Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

reserver les resto sans hotel sur le site Empty Re: reserver les resto sans hotel sur le site

Message par Dédée le Mer 28 Avr 2010, 20:46

Parfait merci Bambie !
Dédée
Dédée

Message par Dédée le Jeu 29 Avr 2010, 18:26

je crois qu'on a pas droit au plan repas lorsqu'on ne reside pas sur le site n'est pas?
Dédée
Dédée

Message par Ewok le Jeu 29 Avr 2010, 18:35

@Dédée a écrit:je crois qu'on a pas droit au plan repas lorsqu'on ne reside pas sur le site n'est pas?

Non, pas de plan repas possible si on reste hors site. (Mais plus de restos pas cher à côté de notre hôtel...)
Ewok
Ewok

Message par Opaline le Jeu 29 Avr 2010, 18:56

tu n'aurais certainement pas tous tes choix vu que c'est en juillet, mais je tenterais ma chambre, il y a souvent des annulations et parfois bien tu as des heures moins populaire a la dernieres minutes
Opaline
Opaline

Message par Dédée le Jeu 29 Avr 2010, 20:15

Parfait merci !
Dédée
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé