Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-46%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
205 € 379 €
Voir le deal

dans les bagages de cabine ou les autres???

dans les bagages de cabine ou les autres??? Empty dans les bagages de cabine ou les autres???

Message par gaiacha le Mer 28 Avr 2010, 20:14

Après vous avoir lu, j'ai fait l'acquisition de talkie walkie histoire de retrouver les enfants sur le site au cas où... Cependant je cherche sur le site de la sécurité aérienne et sur celui de la compagnie d'aviation et je ne trouve pas. Ceux qui en avez apporté...les avez-vous mis dans vos bagages de cabine? Comme cela peut communiquer on les interdit peut-être? Dois-je retirer la batterie. l y a aussi des restrictions sur les piles notamment pour les caméras?
dans les bagages de cabine ou les autres??? Icon_scratch Gaicha
gaiacha
gaiacha

Revenir en haut Aller en bas

dans les bagages de cabine ou les autres??? Empty Re: dans les bagages de cabine ou les autres???

Message par Mamie Poppins le Mer 28 Avr 2010, 20:40

Il n'y a pas de restriction pour les walkie talkie ni pour la caméra.
Hier nous avions dans nos bagages à mains notre GPS et notre caméra avec photo et batteries. Les souliers de mon mari ont passé à un détecteur spécial. A notre départ de Montréal pas de problèmes et hier au départ de Vegas les souliers après etre passés au premier controle, une préposée est venue nous dire qu'elle devait aller faire vérifer les souliers a un autre poste. A son retour nous lui avons demandé de quoi il s'agissait et elle nous a répondu nothing. On ne le saura donc jamais.

Céline
Mamie Poppins
Mamie Poppins

dans les bagages de cabine ou les autres??? Empty Re: dans les bagages de cabine ou les autres???

Message par gaiacha le Jeu 29 Avr 2010, 20:14

Merci pour l'info. Je vais donc embarquer les talkies walkies et plusieurs piles de rechange dans les bagages de cabine. Je prends habituellement beaucoup de photo alors...
J'ai encore écrit une réponse à la mauvaise place mais là j'ai compris comment ça marche. Il me reste à réussir à les effacer.
gaiacha
gaiacha

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé