Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

choix de plan repas

choix de plan repas Empty choix de plan repas

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 10:17

Bonjour,

voici mon dilemme, je pars en novembre et j'avais choisi le plan repas de base soit 1 quick, 1 table et une collation. J'avais pris ce choix, car mon accompagnateur est quelqu'un qui était fan de disney et voulait absolument un repas a table. Ca ne me dérangeait pas.

Par contre suite a une annulation de sa part que je tairais la raison car je deviendrais agressive.. choix de plan repas Icon_redface ahahaha j'exagère un peu, mais c'est pour l'histoire !!! choix de plan repas Lol Présentement je quitte avec un ami débutant en disney comme moi et nous ne sommes pas certain de vraiment vouloir le service au table. Comme nous sommes débutante et tous les deux à notre première visite, nous avons un peu peur de toute cette organisation et planification. Nous pensons prendre les repas quicks.

Nous croyons que nous pouvons bien manger avec cette option, sans toujours manger des frites ou autre. Quoi que nous aimons bien manger, nous avons peur des heures de fermeture des parcs qui sont plus tot. Nous n'avons pas le gout de passer trop d'heure assis.

Ce qui me rends peureuse est que parfois en novembre les parcs ferme vers 21h et si nous allons manger vers 18h le temps est court après. Aie je raison de m'inquièter. Est-ce que les resto a table des les hôtels peuvent nous recevoir après la fermeture des parcs ? sont-il bon?

AU SECOURS... !!! Déj;à que je tord le bras un peu a mon ami pour venir à disney je veux qu'ils soit confiant. Normaolement c'est dans le sud qu'on part ensemble héhéhé !!! choix de plan repas Icon_flower choix de plan repas Icon_sunny
Opaline
Opaline

Revenir en haut Aller en bas

choix de plan repas Empty Re: choix de plan repas

Message par ddisneymtl le Mer 28 Avr 2010, 10:51

Tu sais, ca depend vraiment de quel type de voyage tu veux faire. tout comme toi, a mon dernier voyage, je voulais pas passer trop de temps dans les restos a table ma priorite etant d'en voir le plus possible sur les decos de Noel. Alors je n'etais pas prete a investir environ une heure et trente de mon temps assise a table.
Pour ce qui est de bien manger, bien je peux dire que moi personnellement j'ai tres bien mange avec le Quick service et cela sans manger aucun hamburger ou autre fast food sans que cela soit mon choix d'en manger.
Si tu veux prendre des repas a table, bien si tu ne veux pas etre prise a trop manquer de temps le soir a cause de la fermeture plus tot des parc, bien tu pourrais aussi tres bien faire tes reservations de restos a table pour le diner. En plus que les repas pour l'heure de diner sont aussi tres bons dans les restos a table de Disney.

Enfin, ce n'est que mon opinion, mais si ton compagnon de voyage n'est pas attire par Disney... Pourquoi n'y vas tu pas seule a la place. Moi j'ai fait un voyage seule a Disney au debut decembre dernier et j'ai ADORE. C'est tellement impossible de s'ennuyer en etant seule a Disney que j'y retourne en septembre et encore une fois en solo.
Si tu veux voir de quoi ca l'air un voyage seule a Disney, tu peux toujours lire si ca te tente mon compte-rendu!!
https://vivedisney.forumactif.org/les-comptes-rendus-f17/zip-a-dee-doo-dah-zip-a-dee-day-compte-rendu-de-ddisneymtl-et-les-decos-de-noel-t251-105.htm
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 12:26

salut
tu sais j'ai songé a cette idée. Mon compagnon je suis habitué a voyager avec on va dans d'autre endroit,mais disney c'était pas son trip, mais il aaccepté.. un bon ami ... bien compté !!! hahaha

Des fois je voyage seule, mais la bas ca m'inquiete un peu, sans raison en plus je suis certaine. Je vais lire ton compte rendu...
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 28 Avr 2010, 12:38

Si il y a un endroit sur terre ou tu ne dois surtout pas avoir peur et te sentir en grande securite!! C'est bien a Disney choix de plan repas Icon_biggrin

Moi aussi j'ai un grand ami pour voyager et nous sommes alles quatre fois ensemble a Disney. Maintenant, c'est plus difficile pour lui de se liberer en meme temps que moi pour voyager. Alors pas question de me priver d'aller ou que ce soit seule et surtout dans une destination Disney ou c'est l'endroit par excellence pour voyager seule ayant toujours quelque chose a faire d'interessant et de passionnant !!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 13:11

j'ai lu ton compte rendu, super, mais ce n'est pas ce que je veux comme voyage hihihihi comme c'Est ma premiere fois je vais sans doute courir toutes les attractions...
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 28 Avr 2010, 14:41

@Opaline a écrit:j'ai lu ton compte rendu, super, mais ce n'est pas ce que je veux comme voyage hihihihi comme c'Est ma premiere fois je vais sans doute courir toutes les attractions...

C'est certain que je ne m'attendais pas a ce que tu veilles faire le meme genre de voyage que moi choix de plan repas Lol
Moi j'en etais a mon 8ieme voyages choix de plan repas Icon_biggrin disons que maintenant, je n'ai plus autant le gout de toute faire les attractions. Je visite donc Disney differemment choix de plan repas Icon_biggrin
Je voulais plutot te faire voir que peu importe ta facon de voyager autant avec le plan repas Quick service ou autre. Bien on trouve toujours notre compte dependamment ce l'on en recherche.
Et aussi, je voulais te faire voir que meme seule a Disney et peu importe la facon de faire ce voyage, bien on a enormement de plaisir et surtout pourquoi s'en priver si jamais en cour de route notre projet du depart change. Disney seule ou accompagnee... c'est le summum choix de plan repas Lol
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 15:23

ahaha !!! Ce que j'ai trouvé drôle c'est ta rencontre avec la jeune femme vega ? je me trompe peut-être de nom, peut importe votre exitation de la rencontre la bas... j'ai adoré. De toute manière mon voyage est en novembre j'ai le temps a toutes ses décisions la, mais je fonce de plus en plus vers le quick, Wink))
Opaline
Opaline

Message par Vega le Mer 28 Avr 2010, 15:26

La 'jeune femme Vega', c'est moi !!!

J'ai eu beaucoup de plaisir avec Diane, surtout au party de Noël !
Vega
Vega
Admin

Message par ddisneymtl le Mer 28 Avr 2010, 15:33

@Vega a écrit:La 'jeune femme Vega', c'est moi !!!

J'ai eu beaucoup de plaisir avec Diane, surtout au party de Noël !

choix de plan repas Lol choix de plan repas Lol choix de plan repas Lol
Peu importe notre age, la Vega je ne veux pas dire que tu es vieille choix de plan repas Icon_wink en ecrivant ceci choix de plan repas Lol Mais c'est toujours le fun de se faire appeler la jeune femme choix de plan repas Lol choix de plan repas Lol choix de plan repas Lol

Et comme tu dis, on a eu tellement de plaisir au party de Noel choix de plan repas Lol
C'est de valeur qu'on n'y soit pas encore en meme temps cet automne car on aurait pu faire le Party d'Halloween ensemble !!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 15:38

ddisneymtl c'est quoi au juste ce party? J'y serai du 13 au 22 novembre tu crois que c'est débuter ? Je veux tout savoir, tu as l'air d'une fana de Noel, est-ce que j'ai choisi le bon temps ? je veux tout tout tout savoir !!!! hahahaha choix de plan repas Icon_flower

p-s on ne vieillit pas... on acquière de l'expérience... c'est ma grand-mère qui me dit sa sans arrêt !!! et elle a toujours raison BON choix de plan repas 607198
Opaline
Opaline

Message par disneylover le Mer 28 Avr 2010, 17:22

salut opaline
Le MVMCP est un party de noel ( Mickey's very merry christmas party ) où il y a une parade de noel spécial ( en fait celle que tu peut voir à la télé le matin de noel au poste américain ) des spectacles de noel avec nos personnages de disney préférés , un feu d,artifice spécial , nos personnages disney habiller en circonstance ( noel ) des biscuits et chocolat chaud et sont offert et ???????? de la neige sur main street usa ( même si elle est artificielle c'est trop le fun ) j'ai fait ce party et j'ai adorer !!!!!!!!
une ambiance tellement le fun ...même que retourner dans le temps des fêtes je crois que je le ferais 2 fois .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 17:24

oh wowow a ne pas manquer, est ce cher ? crois tu que je vais pouvoir ennovembre ?
Opaline
Opaline

Message par ddisneymtl le Mer 28 Avr 2010, 17:35

C'est certain que tu pourras voir le MVMCP lorsque tu iras si tu le desires.
Regarde ce lien
http://allears.net/tp/hol_mk.htm

Tu pourras voir ceci aussi qui est fantastique et cela est compris dans ton billet de parc. Ce sont les dates de 2009 mais en principe, les dates restent pas mal les memes d'une annee a l'autre.
http://allears.net/tp/h_osb.htm

Tu vas voir comment les decos de Noel a Disney en plus sont merveilleuses. ah oui et en plus tu y verras certainement aussi l'illumination du chateau a Magic Kingdom et ca c'est a ne pas manquer. Tout un show a voir!!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Opaline le Mer 28 Avr 2010, 18:35

Osborne Family Spectacle of Dancing Light`: oui j'ai vu des photos ca l'air complètement MALADE !!!
choix de plan repas Icon_bounce Je crois qu'il y a aussi de la musique non? Tu es tellement une source d'informations, merci merci merci merci merci !!!!! Smile))))

Mickey's
Very Merry Christmas Party: c'est quand même couteux, mais je crois que ca vaut la peine Smile))) Je vais prenne note et quand les dates vont sortir on verra.
Opaline
Opaline

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé