Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -36%
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) ...
Voir le deal
29 €

Un train reliant les différents Parcs de la Floride

Un train reliant les différents Parcs de la Floride Empty Un train reliant les différents Parcs de la Floride

Message par Krystel le Lun 26 Avr 2010, 20:11

Je viens de tomber là-dessus:

It is expected that a train will be built in Florida which will
connect all of the theme parks and the Orlando International Airport.
Another stop on the train’s route will be the Orlando Convention
Center.
The train will make stops near the major theme parks in Florida:
- Sea World
- Universal Studios
- Walt
Disney World

- Legoland (will be finalized in 2011)
- Busch Gardens
We’ll let you know when more details are released, but do you think
this train would make things easier for you when you travel to Florida?

http://www.disneydreaming.com/2010/01/30/train-to-be-built-in-florida-to-connect-theme-parks/
Autres infos: http://www.themeparkinsider.com/flume/201001/1679/

Qu'en pensez-vous?
Krystel
Krystel

Revenir en haut Aller en bas

Un train reliant les différents Parcs de la Floride Empty Re: Un train reliant les différents Parcs de la Floride

Message par eric_et_steph le Mar 27 Avr 2010, 06:16

Un train reliant les différents Parcs de la Floride Icon_scratch hum! Je suis perplexe. Je ne connais rien là dedant...mais il me semble que ça ressemble à un rêve plus qu'une réalitée!

Parfois les rêves deviennent réalité! Un train reliant les différents Parcs de la Floride Icon_biggrin En tout cas, ce serait bien plaisant!
eric_et_steph
eric_et_steph

Un train reliant les différents Parcs de la Floride Empty Re: Un train reliant les différents Parcs de la Floride

Message par Absimilliard le Mar 27 Avr 2010, 12:28

Ce n'est pas exactement comme ils disent sur ces sites.

La proposition officielle qui a recu une enveloppe de 1.5 milliard du gouvernement federal est un train a grande vitesse. La phase 1 devrait relie l'aeroport international d'Orlando a Tampa, avec plusieurs arrets en chemin. 5 sont mentionne sur le site officiel: aeroport, orlando, Disney World, Lakeland et le terminus a Tampa. Supposement, Walt Disney World a deja "donne" le terrain pour cette gare. Le reste du parcours devrait suivre l'autoroute I-4 et devrait circuler sur le terre plein central si je comprend bien les plans.

Quand a l'ouverture, pas avant 2015 ou 2016 minimum j'ai peur! La construction est seulement suppose commence en 2013.

P.S. En fouillant plus, j'ai trouve que l'arret d'Orlando serait a cote du centre de convention d'Orlando. Donc, c'est a 5 minutes en bus de Sea World et 10-15 minutes en bus de Universal. Legoland serait a 30 minutes en bus de l'arret Lakeland et pour Busch Gardens, ca va dependre de ou la gare est en ville.
Absimilliard
Absimilliard

Message par Krystel le Mar 27 Avr 2010, 19:18

Merci de ces précisions Absimilliard! Un train reliant les différents Parcs de la Floride Icon_biggrin
Krystel
Krystel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé