Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
-31%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
449 € 649 €
Voir le deal

Suggestion pour amuser les enfants... et films à bord de jet blue???

Suggestion pour amuser les enfants...  et films à bord de jet blue??? Empty Suggestion pour amuser les enfants... et films à bord de jet blue???

Message par nathalief le Ven 23 Avr 2010, 09:26

Salut tout le monde! Avez-vous des suggestions pour amuser les enfants dans l'avion sans que nous apportions la salle de jeux complète...!! Étant donné que nous essaierons de limiter les choses inutiles puisque j'ai toutes nos choses pour le mariage à apporter, je voudrais avoir vos suggestions pour les jeux ....

Alice aura 4 ans et Adam 1 an ... L'an dernier Mtl-Orlando, Alice n'a pas fermé l'oeil une seconde!!!!!!

Y a t'il des films sur Jetblue disponible???

Merci!
nathalief
nathalief

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour amuser les enfants...  et films à bord de jet blue??? Empty Re: Suggestion pour amuser les enfants... et films à bord de jet blue???

Message par Bambie le Ven 23 Avr 2010, 12:45

Il me semble que les films sont payants mais il y a plusieurs postes de télé

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Suggestion pour amuser les enfants...  et films à bord de jet blue??? Empty Re: Suggestion pour amuser les enfants... et films à bord de jet blue???

Message par disneylover le Ven 23 Avr 2010, 17:46

salut
Oui de mémoire il y a toujours 2 films payant à 5$ et plusieurs postes certains avec dessins animées .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par Dédée le Ven 23 Avr 2010, 22:51

Il y a plusieurs postes de télé dont au moins 2 pour enfant...il y a la radio satellite (mes filles s'anusaient a changer les postes) et j'avais amener de crayons style color magic (sans dégat) et quelques petits livres....le voyage se passe quans meme assez vite....je n,apporterais rien de plus a un futur voyage...( ah oui, j'avais mis des histoires animé de Disney, tsé ceux ou il faut tourner la page lorsque la fée clochette fait tinter sa petite cloche....sur mon ipod et c'était bien pratique au resto ou dans les files trop longues...je n'avais pas apporter les livres mais juste d'entendre les histoires...c'était bien !!
Dédée
Dédée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé