Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

bonne nouvelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

bonne nouvelle Empty bonne nouvelle

Message par Winnie le Mer 21 Avr 2010, 09:56

Bonne nouvelle, après plusieurs choix et surtout deux personnes ( + 4 enfants ) très très indécises, nous avons finalement trouvé notre destination vacance. Peu de place abordable et propre nous offraient ce que nous voulions ( une piscine intérieur et extérieur, une cuisinette dans la chambre, vue sur la plage, un prix abordable et bien sur accepter 2 adultes + 4 enfants )

Nous partirons donc pour Myrtle beach à l'hôtel Sea Crest. Je crois que ce sera un paradis pour les enfants, 6 piscines, 3 intérieurs et 3 extérieurs. La seule chose qui me dérange et vous me direz que c'est banal mais la chambre que nous aurons sera entre le 11iè et le 15 iè étage, j'aurais aimé être au 5 iè difficile la fille....

Voici le lien http://www.myrtlebeach-resorts.com/sea-crest/accommodations/images/

Nous ne savions pas où aller, il y a eu Wells, Virginia beach, lake placid, cape may, Wildwood + Rimouski, grandes bergeronnes, gaspé et j'en passe, mais finalement nous irons a Myrtle beach. Nous irons 5 ou 6 nuits + le voyagement que nous ferons d'un coup. Environ 18h, pas loin de disney!!! J'en sentirai probablement l'odeur et je verserai probablement quelques larmes en attendant l'année prochaine.

Maintenant je dois déterminer les dates exacte... nous réservons demain, il y a un spécial si nous réservons tôt.

Si jamais vous connaissez cet hôtel, ou si vous avez des choses incontournables à faire à Myrtle beach dîtes le moi. Merci...
Winnie
Winnie

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle Empty Re: bonne nouvelle

Message par nathalief le Mer 21 Avr 2010, 11:33

Winnie ... Mytle Beach c'est une super place, vous allez adorez, avez les enfants, les hotels sont super, piscine, Lazy River, jeux d'eau. La plage est très belle et l'eau aussi chaude qu'en Floride!!

Nous sommes allés une journée à Broadway At the Beach, c'est une belle place, il y a Ripley's aquarium, ma fille avait vraiment aimé ca et nous aussi. Ya des manèges, un Imax, pleins de resto a thématique et magasins.. C'est une belle place pour y passer la journée.
nathalief
nathalief

Message par Winnie le Mer 21 Avr 2010, 14:04

merci beaucoup nathalief je prends ça en note!
J'irai voir sur internet les places dont tu me parle, je ne suis pas vraiment une fille de plage alors 5 jours de plage oh boy....

Comme ce sera seulement notre troisième voyage en famile aux usa, je demeure toujours un peu insécure. Aller à disney ce n'est pas pareil nous sommes dans une bulle.

Merci encore
Winnie
Winnie

Message par petitcanard (Manon) le Mer 21 Avr 2010, 15:07

Manon, nous aussi nous allons à Myrtle Beach pour les vacances d'été, et je te donne le lien de ce que nous avons réservé;

http://www.caribbeanresort.com/

Nous avons réservé les condos Chelsea, où nous avons cuisine complète, avec laveuse et sécheuse. Il y a que 2 ou 3 étages! Ce n'est pas face à l'océan, c'est de l'autre côté de la rue et je trouvais ça plus tranquille pour les enfants. Mais la raison pour laquelle nous avons réservé c'est que ça nous fait beaucoup penser au Wilderness Lodge de Disney! bonne nouvelle Icon_cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Disney1980 le Mer 21 Avr 2010, 16:15

Ah Myrtle Beach!

Ma 2e demeure pendant de nombreuses années!

Bon, je ne connais pas les hôtels (car nous y allons en camping [VR])...

J'y suis allée au moins une fois tous les ans depuis 1992. Des années, je suis allée deux fois!

En été, en mai mais surtout en septembre. J'y suis allée en auto comme en avion, avec mes parents comme avec mon oncle.

Oui, y'a la plage mais y'a tellement plus!

Broadway at the Beach a de tout: des attractions, des magasins et des restaurants (y'a même un DisneyStore) C'est là que j'ai acheté mon ensemble en coton ouaté Pirates of the Caribbean et une chemise Tinker Bell.

Y'a aussi les Outlets. Je te recommande ceux de 17/22 (North Myrtle Beach) car ceux de la 501: il ne reste plus grand chose là. On trouve souvent de bons spéciaux mais on a magasiné à Montréal avant.

Y'a aussi de bons restos locaux, pas cher et super bon!

Notre plaisir est de se promener sur Kings Highway (17 business) et passer devant le Krispy Kreme quand l'enseigne des beignes est allumée, on arrête s'acheter une douzaine et on bouffe!

En tout cas, si tu veux plus de renseignements, fais-moi signe!

On connait les p'tits coins perdus par coeur!
Disney1980
Disney1980

Message par Winnie le Mer 21 Avr 2010, 16:58

Un gros gros merci petit canard et disney1980, comme je disais je prends tout tout en note... surtout s'il y a un disney store..... il me reste à trouver les adresses!

Disney1980, merci pour ton offre de m'aider... Nous avons donc une encyclopédie disney ( Bambie ) et une de Myrtle beach.

Merci
Winnie
Winnie

Message par Dédée le Mer 21 Avr 2010, 21:09

Ah bien merci Winnie pour ce post...je le garde précieusement car j'avoue que pour nous...ca pourrait etre une option interessante....je vais lire les réponses attentivement !!!!
Dédée
Dédée

Message par Ewok le Mer 21 Avr 2010, 21:17

Super nouvelle! C'est tellement difficile des fois choisir. L'hôtel a l'air très bien, pas trop cher, et il y a même une lazy river! Je pense que je l'avais vu l'an dernier. Pour cette année, je vais y aller mollo pour les vacances d'été (camping), avec la Jamaïque ce printemps et Disney cet automne, mon budget vacances est sérieusement entamé (si ce n'est dépassé!)
Ewok
Ewok

Message par Daisy le Mer 21 Avr 2010, 21:22

Ca l'air très bien, j'ai une amie qui va à Myrtle beach depuis a peu près 20 ans et elle adore

J'ai bien hâte de lire tes commentaires au retour

Je viens d'aller voir les prix de l'hôtel c'est vraiment bon!
Daisy
Daisy

Message par nathalief le Jeu 22 Avr 2010, 07:35

Winnie, le Disney store est à Broadway at the beach ..!!

Aussi, il y a beaucoup de mini-putt super pour les enfants. Moi et mon chum étions allé et on avait beaucoup aimé.

Bonne planif
nathalief
nathalief

Message par Winnie le Jeu 22 Avr 2010, 07:54

nathalief, j'ai regardé et c'est vrai que les mini-putt ont l'air vraiment l'fun, j'irai probablement en faire un avec les mousses. Pour ce qui est du disney store mon chum ne veut pas magasiner... ah ouinn.... il me semble qu'il doit y avoir d'autre chose à voir dans ce coin là et j'imagine que je pourais simuler un trou de mémoire et me tromper de chemin ou bien dire que mes sandales se sont soudainement brisée... ha ha

Dédée et Daisy je vous ferai un super cr pré planif et au retour.
Ewok, moi aussi avec tes voyages mon budget vacances y aurait passé... Nous avons fait des comparatifs et rester au quebec dans un chalet sur le bord d'un lac ou aller aux usa il n'y avait pas beaucoup de différence. Nous étions vraiment indéci car nous aussi nous allons à disney mais en avril 2011.

Il y a aussi un circuit speed way nascar, je n'ai pas regardé encore de quoi il s'agissait mais nous irons peut-être faire un tour. L'aquarium semble bien aussi, mais avec notre anglais je me demande si les enfants s'amuseront?

Connaissez vous des restos pas pire pas trop cher et surtout pour s'assurer de ne pas être malade... Il faut compter que j'ai 4 enfants de 3 - 5 - 8 et 12 ans...

merci
Winnie
Winnie

Message par genhand le Jeu 22 Avr 2010, 12:14

moi j'aime beaucoup le camping avec les enfants, car ils peuvent courir, sauter, jouer dehors et j'ai pas peur de déranger les voisins!
Le camping Pirateland http://www.pirateland.com/index.html tu peux louer des "maisonnettes" tout équipée. Il y a des activités pour les enfants et il est situé directement sur la mer!

il y a le dixie Stampede où j'étais allée petite et j'avais adorer! Un spectacle où l'on mange et il y a un show avec chevaux etc en avant!
http://www.dixiestampede.com/

Arrêtez-vous au bureau touristique, vous aurez une tonne d'info ainsi que des coupons rabais, toujours apprécié quand on est une grosse famille! bonne nouvelle Icon_wink
genhand
genhand

Message par genhand le Jeu 22 Avr 2010, 12:26

Je sais que les resto comme Friendly's, Applebees (menu à .99$ le jeudi à l'Achat d'un repas d'adulte), Denny's (2 enfants de - de 12 mangent gratuitement un jour de la semaine avec l'achat d'un repas d'adulte) ont ce genre de trucs.

Sinon, Denny's a un menu pas trop dispendieux! Un autre avantage du camping, tu cuisine comme à la maison bonne nouvelle Icon_wink
genhand
genhand

Message par Winnie le Jeu 22 Avr 2010, 12:59

merci genhand, les trucs et les noms de restos sont super. C'est très intéressant des places où les enfants mangent gratuitement. Le resto spectacle semble super es tu allé, est-ce que ça vaut la peine.... pour moi 250$

Nous n'avons pas opté pour le camping, parce que depuis que nous avons connu les hôtels j'ai beaucoup de difficulté à en refaire. Avant nous faisions du camping de toutes les sortes, incluant du camping sauvage. Maintenant avec la grande famille, c'est vraiment difficile!!! Merci quand même pour le camping il est vraiment beau et semble très agréable pour une famille.

L'hôtel où nous logerons aura une cuisinette, nous déjeunerons et dînerons à l'hôtel mais pour le souper nous voulons sortir. Nous sommes quand même en vacances... il faut bien se gâter un peu.

Alors merci encore pour vos infos, je prends tout tout en note!
Winnie
Winnie

Message par Ewok le Jeu 22 Avr 2010, 18:30

@Winnie a écrit:Dédée et Daisy je vous ferai un super cr pré planif et au retour.
Ewok, moi aussi avec tes voyages mon budget vacances y aurait passé... Nous avons fait des comparatifs et rester au quebec dans un chalet sur le bord d'un lac ou aller aux usa il n'y avait pas beaucoup de différence. Nous étions vraiment indéci car nous aussi nous allons à disney mais en avril 2011.

Il y a aussi un circuit speed way nascar, je n'ai pas regardé encore de quoi il s'agissait mais nous irons peut-être faire un tour. L'aquarium semble bien aussi, mais avec notre anglais je me demande si les enfants s'amuseront?

Connaissez vous des restos pas pire pas trop cher et surtout pour s'assurer de ne pas être malade... Il faut compter que j'ai 4 enfants de 3 - 5 - 8 et 12 ans...

merci

C'est vrai que souvent ce n'est pas bien plus cher d'aller à la mer aux États-Unis, et on dirait que plus on va vers le sud, moins le logement est cher! Moi j'ai aussi la chance d'avoir un chalet au bord d'un lac gratuit, mais il vient avec des parents en prime la fin de semaine (ce qui est souvent du jeudi midi au dimanche!), donc on préfère partir en camping, et cuisiner un peu. De cette façon, une semaine de vacance ne nous coûte pas trop cher.

Pour les restos, je bis Friendlys, Applebees, Dennys, Perkins, toutes des chaines à prix raisonnable. Tu peux aussi aller vers des buffets comme Golden Corral, Ponderosa, Sizzlers, où l'on s'en tire en bas de 15$/adulte.
Ewok
Ewok

Message par petitcanard (Manon) le Ven 23 Avr 2010, 06:24

Si tu veux te payer un bon souper italien pour vraiment pas cher c'est chez Olive's Garden qu'il faut aller! C'est tellement bon ce resto là!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Winnie le Ven 23 Avr 2010, 09:26

Mes enfant aiment beaucoup beaucoup les plats italiens. Et moi j'aime encore plus si ce n'est pas trop cher. Lui aussi je le prends en note... Merci petit canard
Winnie
Winnie

Message par petitcanard (Manon) le Ven 23 Avr 2010, 12:19

petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

Message par Vega le Ven 23 Avr 2010, 14:42

Je seconde PetitCanard pour Olive Garden. À chacun de nos voyages, nous allons à celui près de Downtown Disney et c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix !
Vega
Vega
Admin

Message par Winnie le Sam 24 Avr 2010, 18:57

merci merci beaucoup, ce resto a l'air vraiment super.

Finalement nous avons fait nos réservations hier... au sea crest à myrtle beach. Naturellement je n'ai pas reçu ma confirmation parce que mon éppélation en anglais est plus qu'épouvantable... Je viens d'envoyer un email en espérant que ce que j'ai écrit soit comprenable et qu'ils puissent me retourner ma confirmation. Nous serons 6 nuits à cet hôtel au mois d'août dans une chambre avec cuisinette qui accomode toute ma famille. L'hôtel nous coûtera au total 853$. Maintenant même si je suis d'avance je suis sur le mode trouver des restos. Tout ce que vous me dîtes je le prends en note, je partirai avec les adresses.

J'ai demandé à tourisme caroline du sud de m'envoyer le guide de cet état. J'ai hâte de voir.

Merci encore pour vos trucs, restos et spectacles c'est grandement apprécié.
Winnie
Winnie

Message par Dédée le Sam 24 Avr 2010, 22:40

Salut Winnie...est-ce que je peuxte demander des détails sur ta reservations...style, combien de chambre tu as choisis...avec vu ou non...et quel date au mois d'aout...je suis allée faire une simulation...pour 6 jours au mois d'aout..comme toi...et le prix le plus bas est.....1500$ bonne nouvelle Icon_evil
Dédée
Dédée

Message par Winnie le Dim 25 Avr 2010, 06:05

Salut Dédée, nous avons prit une chambre oceanfront king suite pour 6 nuits fin août. As-tu vraiment fait ta simulation de réservation sur le site du sea crest parce qu'ils offrent un rabais d'achat à l'avance. Si 90 jours = 35% de rabais et ça descend au fil et à mesusre que tu approches de tes dates.

Dans le site j'ai vu qu'il y avait une place où tu pouvais acheter un forfait peut-être que c'est ce que tu as!

Je dois vous dire que j'étais très très stressé de faire ma réservation au téléphone, je suis habitué avec disney et son extraordinaire service. Au sea crest, je n'ai rien à dire ils ont été particulièrement gentil. Par contre la personne qui prenait mes infos a fait de petites erreurs. Je lui disait que le prix sur internet n'était pas le même qu'elle me disait et elle me disait que ne n'avais probablement pas compté les taxes et autres frais. Je lui ai dit que oui, elle a vérifié avec quelqu'un d'autre et finalement elle m'a donné le même prix que sur internet.

Comme d'habitude mon adresse internet était donné tout croche, j'ai envoyé un email et ils m'ont répondu très rapidement mais ils ne m'ont pas envoyé la confirmation officiel que je voulais recevoir, ils ont seulement écrit le type de chambre et les dates sans dire le prix. Je vais donc téléphoner à nouveau. Outre ça ils m'ont semblé donné un très bon service. Avec tout ce que nous entendons j'étais un peu stressé.

Je vais travailler je reviendrai ce soir. Bonne journée...
Winnie
Winnie

Message par Vega le Dim 25 Avr 2010, 07:17

Winnie, si ils ont répondu rapidement à ton courriel, pourquoi ne retourne-tu pas le courriel que tu as reçu en les remerciant pour la rapidité de leur réponse mais en demandant une confirmation courriel avec les prix.

Comme tu réponds à leur courriel, ce sera facile pour eux de trouver ta réservation et, c'est plus facile et moins stressant d'écrire que de parler au téléphone... on a pas de problème d'accent ! Et si ils répondent pas assez vite, tu peux les rappeler ! bonne nouvelle Icon_biggrin
Vega
Vega
Admin

Message par Winnie le Dim 25 Avr 2010, 16:37

salut, je viens de revenir de travailler en espérant avoir mon courriel de confirmation. Malheureusement ils ne me l'ont pas retourné, ça y est je suis inquiète... Je les avais remercié et complimenté sur leurs gentillesse et leurs patience envers moi ( mon anglais ), mais pas de réponse snif snif... bonne nouvelle Icon_sad

Voiçi une copie de mon courriel ne riez pas de mon anglais svp. bonne nouvelle Icon_redface
Hi thank you for your rapid answer. Sorry to disturb you but, if is possible for you i want the official paper for my reservation with the price, the day and what i pay, to put in my file. And i think we have a little error, we want à suite king if is possible.
Sorry to disturb you again, you are verry kind and patien thank you verry much
Sorry for my english, have a good day!

Je vais donner jusqu'à demain, sinon je réécrirai. Ils m'ont répondu si rapidement hier que je ne comprends pas l'absence de réponse.

Je vous tiens au courant.

Dédée as tu fait une nouvelle tentative?
Winnie
Winnie

Message par Winnie le Lun 26 Avr 2010, 06:57

Salut, hier soir en lisant le courriel qu'ils m'avaient préalablement envoyé je me suis rendu compte qu'ils disaient que c'était provisoire comme courriel et qu'ils m'enveraient le vrai par la poste.

J'ai quand même téléphoné pour faire les petites corrections, la dame était vraiment vraiment gentille, ça me rassure. Elle a répondu à toutes mes questions et cette nuit j'ai reçu un courriel officiel....wahouuuuu, maintenant je peux relaxer c'est comme plus réel.

Merci encore pour vos trucs et votre aide. Si vous avez autre chose sur myrtle beach ne vous gênez pas!

Bonne journée
Winnie
Winnie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant