Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Comment sont...

Comment sont... Empty Comment sont...

Message par Lindayves le Lun 03 Aoû 2009, 21:28

...les hôtels sur le site ? Beaux, vieux, propres ?
Lindayves
Lindayves

Revenir en haut Aller en bas

Comment sont... Empty Re: Comment sont...

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 17:20

salut linda
Si tu parle des 3 hôtels disney ils m 'ont l'air en bons états nous avons demeurer au disneyland hotel et il était dans un était impéccable ..nous avons pris des repas dans les autres soit le grand californian et le paradise pier et ils l 'air très bien ..tu savais qu il y avais pleins d'hôtels sur harbour blv ( à 5-10 min de l'entrée des parcs ) ??? je pense au candy cane qui as une très bonne réputation ( propre , déjeuner inclus ) .
disneylover
disneylover

Message par Lindayves le Mar 04 Aoû 2009, 19:29

Merci Francine !

Mais pour moi (en fauteuil roulant) c'est vraiment préférable que je demeure sur le site. On sauvera du temps. Ça me fait donc plaisir de t'écrire et te jaser ça... Very Happy
Lindayves
Lindayves

Message par disneylover le Mar 04 Aoû 2009, 19:56

salut linda
ne te gène pas il me feras plaisir de t'aider du mieux possible!
bye bye
disneylover
disneylover

Message par ddisneymtl le Jeu 06 Aoû 2009, 11:16

Moi j'ai bien aime les hotels de Disneyland.
Je les ai tous visite et je n'ai rien a dire de negatif a leur sujet.
En Californie, les hotels Disney, le seul qui soit vraiment un hotel construit par Disney est le Grand Californian Hotel. Les deux autres etants deja des hotels existants achetes par Disney et transformes par Disney.
Nous, nous etions au Disneyland Hotel et J'ai adore. Encore une fois, merci a Francine et Daniel de m'avoir donne l'opportunite d'y loger. Belle Chambre tres propre, bien disposee, tres bon systeme d'assenceur, cafe tout les matins dans le halle d'entre de chaque pavillon. Goofy Kitchen, tres bon resto. Piscine merveilleusement belle, tres beaux et vastes jardins etc.
L'allee retour entre les parcs et les hotels Disney sont facilement accessibles a pied ou en fauteuil roullant.
Si tu peux te le permettre, personnellement, je te conseille de demeurer au Grand Californian Hotel qui est assez pres de l'entree des parcs disons cinq minutes gros max pour t'y rendre. Mais ce qu'il y a de tres bien a cet hotel, bien c'est que tu as une entree directement dans l'hotel et qui est directement relie au parc California. De memoire aussi je crois que le monorail fait un arret a cet hotel. Tu peux donc prendre le monorail a trois endroit. Soit directement du parc Disneyland, soit du Grand Californian soit a l'autre bout du downtown Disney pres du Disneyland Hotel et du Rain Forest Cafe. Je te conseil moins le Paradise Pier hotel qui lui est beaucoup plus eloigne.
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par disneylover le Jeu 06 Aoû 2009, 13:08

salut
ils sont très beaux et propre moi j,aime bien le disneyland hotel et de plus il est en rénovations ( super belles rénos en passant ) qui s'étaleront sur 1 1/2 ans et comme diane le grand californian ...le paradise oui est un petit peu plus loin ..mais aussi sa déco ne me plait pas plus que cela .
le grand californian donne sur downtown disney et tu as une entré spéciale pour le parc californian .
bye bye
disneylover
disneylover

Message par martinem2 le Mer 31 Juil 2013, 11:11

Bonjour,
Nous allons au nouvel hôtel Art of Animation à WDW Orlando. Nous partons dans 2 dodos!
Quelqu'un a été dans cet hôtel?
Comment est-il? Les piscines, les restos, les déjeuners (nous avons un plan repas), etc.
Merci!

martinem2

Message par Boo le Mer 31 Juil 2013, 13:35

Oups! Martinem2, tu as posé ta question dans la section Disneyland Californie! Wink
Boo
Boo

Message par Bambie le Mer 31 Juil 2013, 13:38

S.V.P poser votre question dans la section appropriée. De plus, assurez-vous que le titre soit explicite. Merci Smile

Ou encore, si tu fais une recherche visuelle ou par mot-clé, il devrait y avoir pas mal d'info sur cet hôtel dans la section "Walt Disney World - Les hôtels"

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par martinem2 le Mer 31 Juil 2013, 20:40

oups...désolée...je suis nouvelle et n'ai pas remarqué le titre...
Merci Boo et Bambie...

martinem2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé