Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment : -17%
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To ...
Voir le deal
99.66 €
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Un hôtel à New-York

Un hôtel à New-York Empty Un hôtel à New-York

Message par Crocus le Mar 13 Avr 2010, 14:23

Je ne sais pas si ce sujet a été déjà abordé, mais je n'ai pas trouvé avec la fonction rechercher...

Alors voilà, j'irai peut-être à New-York lors du week-end de la fête des Patriotes à la fin mai. Ça serait ma 3e fois, toujours en voiture. Nous serions 3 ou 4 filles.

La première fois, nous avions un hôtel au New-Jersey et nous avons détesté. Le deuxième fois, nous avions l'appartement d'une amie, ce que nous avons adoré! Nous étions dans un vieux mais beau quartier avec plein de charme. Mais nous étions un peu à l'étroit et la copine en question sera chez elle cette fin de semaine là, donc l'appartement ne sera pas disponible.

Donc, pour finalement faire une histoire courte, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me recommander un hôtel pas trop cher (-300$ la nuit, si on peut être 4 dans la chambre, sinon 200$) et situé dans l'action.

Merci!
Crocus
Crocus

http://mavieuneviecommeuneautre.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un hôtel à New-York Empty Re: Un hôtel à New-York

Message par petitcanard (Manon) le Mar 13 Avr 2010, 15:44

Je te conseille d'aller sur expédia ou hotwire pour voir les disponibilités. Par contre ce sera un week-end très en demande, donc les prix vont augmenter....
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par Bambie le Mar 13 Avr 2010, 21:51

Caroline, tu peux peut-être aller voir ce 'post' où je parle d'un site mentionné sur Cyberpresse, dans leur section 'Voyage', je crois.

Je l'ai gardé dans mes Favoris. Ça me semble pas mal intéressant. Tu ne perds rien à fouiner Smile

Pour la fonction 'Recherche'... je sais qu'elle n'est pas très efficace. Elle ne cherche que les mots 'clés' dans le titre des sujets et non pas dans les sujets mêmes. C'est pour ça que c'est important que le titre réflète bien le contenu du 'post'. Ça aide les futures recherches Smile

Malheureusement, c'est un site gratuit et ce n'est pas quelque chose que je puisse modifier moi-même Neutral

Bonne chance! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé