Vive Disney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung – ...
Voir le deal
4.99 €

Plan repas gratuit

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Plan repas gratuit Empty Plan repas gratuit

Message par martin le Ven 09 Avr 2010, 09:22

Bonjour,

Si notre check in est le 28 septembre pour un séjour de 10 jours et que le plan repas gratuit est offert jusqu'au 2 octobre, pourra-t-on bénéficer de la promotion pour toute la durée de notre séjour?

Merci!

Martin
martin
martin

Revenir en haut Aller en bas

Plan repas gratuit Empty Re: Plan repas gratuit

Message par JFDisney le Ven 09 Avr 2010, 11:51

Oui....c'est à partir de la date de début de ton séjour.
JFDisney
JFDisney

Message par valerinette le Ven 09 Avr 2010, 12:12

Maintenant, ça a changé (depuis 2 ans environ). Si tu séjournes disons du 20 au 30 septembre et que le spécial se termine le 24 septembre, eh bien tu en bénéficierais du 20 au 24, mais pas du 25 au 30 septembre. Plan repas gratuit Icon_neutral À moins qu'ils soient revenus avec leur ancien fonctionnement.(?)
valerinette
valerinette

Message par pixie_mtl le Ven 09 Avr 2010, 14:07

@valerinette a écrit:Maintenant, ça a changé (depuis 2 ans environ). Si tu séjournes disons du 20 au 30 septembre et que le spécial se termine le 24 septembre, eh bien tu en bénéficierais du 20 au 24, mais pas du 25 au 30 septembre. Plan repas gratuit Icon_neutral À moins qu'ils soient revenus avec leur ancien fonctionnement.(?)

En fait, c'est qu'il pourra bénéficier du plan repas gratuit pour la durée de son séjour mais devra payer la différence de prix de la portion hébergement de son forfait car au 1er octobre ce sont les tarifs de la saison régulière qui s'appliqueront.
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par valerinette le Ven 09 Avr 2010, 14:22

Tu es sûre? Car lors de mes premiers voyages, lorsqu'il y avait un spécial (plan repas gratuit), celui-ci s'appliquait sur toute la durée du séjour, même si celui-ci débordait de la date de fin du spécial. Tandis que les dernières fois, on devait impérativement faire notre voyage à l'intérieur des dates du spécial pour pouvoir en bénéficier tout au long de notre séjour. Ou bien on m'a induite en erreur à ce moment...?
valerinette
valerinette

Message par martin le Ven 09 Avr 2010, 15:41

J'ai besoin d'une réponse plus certaine svp!!! J'ai déjà tout fait ma planif en fonction de déborder du spécial(en prenant pour acquis qu'il se terminerait le 2 octobre comme une rumeur le dit) et je devrai changerai mes dates(ainsi que mes réservations resto déjà effectuées) si je ne peux bénéficier du spécial pour toute la durée de mon séjour.

Peut être aussi devrais-je les changer au cas(je peux le faire mais j'aurais aimer profiter des congées scolaires de l'action de grâce).

Martin
martin
martin

Message par Bambie le Ven 09 Avr 2010, 16:20

Il me semble que ça a changé et que c'est effectivement comme Valerinette l'a dit... Je crois que c'est comme ça depuis que Disney charge à la nuit et non plus au séjour

Il faudrait que quelqu'un d'autre, qui est arrivé à la fin du spécial l'année dernière, nous réponde...

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par pixie_mtl le Ven 09 Avr 2010, 19:18

Ben allez voir dans les forums américains ils en parlent souvent. Il me semble que c'est au niveau des tarifs sur la portion hébergement qu'il y a eu un changement dans le genre et il y a environ 2 ans de cela en effet. Bon cette histoire de plan repas me donne faim hihihi Plan repas gratuit Icon_razz je vais aller souper Plan repas gratuit Icon_lol
pixie_mtl
pixie_mtl

Message par martin le Ven 09 Avr 2010, 19:27

Ben moi je suis à tenter de trouver de nouvelles dates entre la mi et la fin septembre, et faire un nouvel horaire, de nouvelles réservation resto pour ces dates, tout en conservant les anciennes...On tranchera lors de l'annonce, selon les conditions d'application...

Martin

Dernière édition par martin le Sam 10 Avr 2010, 07:58, édité 1 fois
martin
martin

Message par valerinette le Ven 09 Avr 2010, 23:08

Ou si tu réserves avec un agent, tu pourrais lui demander. Il doit savoir comment ça fonctionne maintenant, si ça a changé ou pas. Plan repas gratuit Icon_scratch Bonne planif! Plan repas gratuit Icon_wink
valerinette
valerinette

Message par martin le Sam 10 Avr 2010, 07:57

Justement, un agent m'a effectivement dit qu'on devait être là pour les dates du spécial pour en bénéficer. Donc je vais vraiment faire une deuxième planif...

Martin
martin
martin

Message par christine le Sam 24 Avr 2010, 05:18

Quelqu'un a t'il une info sur le PLAN REPAS GRATUIT proposé en 2009 à tous ???
Il me semble que nous avions eu le spécial vers le 10 avril l'année dernière ?? Pensez vous qu'il y ait une minuscule chance que pour cet été nous ayons ce spécial ??
Ce serait une économie substantielle car venant de France, les vols et l'hébergement constituent déjà une bonne part du budget !

Bonne journée à tous !!!!

Christine
christine
christine

Message par ddisneymtl le Sam 24 Avr 2010, 07:29

Christine,

disneylover m'a fait parvenir ceci il y a quelques jours. Je croise donc les doigts que le 3 mai, le special sorte...

http://www.disboards.com/showthread.php?p=36249315#post36249315
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par ddisneymtl le Sam 24 Avr 2010, 08:03

Voici ce que je viens de trouver ce matin en passant par le forum disboard

http://disneyrewards.disney.go.com/offers/wdwkidsfreedinemar10.html

Bon, pour l'instant, c'est pour les detenteurs de carte de credit Visa Disney. Cependant peut-etre ce special sera-t-il offert aussi au publique en general un peu plus tard.
Si ca vient bien peut-etre qu'on devra mettre un point final sur le plan repas gratuit pour septembre Plan repas gratuit Icon_sad
Ce que je trouve plate de ce special que j'ai trouve pour les detenteurs de carte de Visa Disney... bien c'est que l'ecole sera recommence a ces dates Plan repas gratuit Icon_neutral Je ne comprends pas l'idee derriere ce special Plan repas gratuit Suspect Plan repas gratuit Suspect Plan repas gratuit Suspect
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Ewok le Sam 24 Avr 2010, 09:46

@ddisneymtl a écrit:Voici ce que je viens de trouver ce matin en passant par le forum disboard

Bon, pour l'instant, c'est pour les detenteurs de carte de credit Visa Disney. Cependant peut-etre ce special sera-t-il offert aussi au publique en general un peu plus tard.
Si ca vient bien peut-etre qu'on devra mettre un point final sur le plan repas gratuit pour septembre Plan repas gratuit Icon_sad
Ce que je trouve plate de ce special que j'ai trouve pour les detenteurs de carte de Visa Disney... bien c'est que l'ecole sera recommence a ces dates Plan repas gratuit Icon_neutral Je ne comprends pas l'idee derriere ce special Plan repas gratuit Suspect Plan repas gratuit Suspect Plan repas gratuit Suspect

Mais ce spécial finit le 14 août, comme tous les spéciaux actuels chez Disney. Il n'y a toujours rien d'annoncé pour fin août et septembre... Il va bien falloir qu'ils fassent un spécial quelconque pour l'automne, non? Tous les espoirs sont encore permis.
Ewok
Ewok

Message par ddisneymtl le Sam 24 Avr 2010, 09:52

@Ewok a écrit:
@ddisneymtl a écrit:Voici ce que je viens de trouver ce matin en passant par le forum disboard

Mais ce spécial finit le 14 août, comme tous les spéciaux actuels chez Disney. Il n'y a toujours rien d'annoncé pour fin août et septembre... Il va bien falloir qu'ils fassent un spécial quelconque pour l'automne, non? Tous les espoirs sont encore permis.

Julie, regarde les dates du special... c'est maintenant jusqu'au 2 octobre Plan repas gratuit Icon_sad Bon faut pas etre egoiste car, ca va en rendre d'autres surement heureux et moi bien special ou pas... je pars pareil Plan repas gratuit 33050
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par sophiemaude le Sam 24 Avr 2010, 10:04

moi je vois que c'est jusqu'au 14 aout,mais comme je ne comprend pas l'anglais!!! Mais ppour le peux que je sache je comprend que c'est 14 august. Et quelqu`un peut-il m'expliquer les détails pour la carte de crédit Plan repas gratuit Icon_scratch .
Tout le monde peut en faire la demande?
Merci
sophiemaude
sophiemaude

Message par ddisneymtl le Sam 24 Avr 2010, 10:15

Je commence a me demander si on voit la meme annonce Plan repas gratuit Icon_lol

Moi je vois ceci en rouge souligne en gras Plan repas gratuit Icon_biggrin

A Walt Disney World®️ Resort offer for some of our best friends.

Kids 3-9 stay, play and dine FREE at Walt Disney World®️ Resort when you purchase a 4-night/5-day Magic Your Way Package with Disney Quick-Service Dining Plan!

Disney Rewards®️ Visa®️ Credit and Debit Cardmembers, don’t miss out on this exclusive Walt Disney World®️ Resort deal. When you purchase a 4-night/5-day Magic Your Way Vacation package that includes room,Theme Park tickets and a Disney Quick-Service Dining Plan for stays most nights March 14, 2010 - October 2, 2010, a child 3 - 9 can stay, get 5-day Theme Park tickets and the Disney Quick-Service Dining Plan, FREE!

Make your family’s stay more magical with these Resort extras:

• Disney Quick-Service Dining Plan - Lets you choose Quick-Service meals and snacks at over 50 select Walt Disney World®️ Resort restaurants.
  • Disney's Magical Express Service - Enjoy complimentary motor-coach transportation to and from Orlando International Airport.
  • Extra Magic Hours Benefit - Each day, one of the Parks is open for extra time to enjoy select attractions. (Valid Theme Park admission and Resort ID required.)
  • Guest Transportation - Complimentary transportation takes your family from your Disney Resort Hotel to all four Disney Theme Parks and more - throughout the day!
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par Ewok le Sam 24 Avr 2010, 10:18

@ddisneymtl a écrit:Julie, regarde les dates du special... c'est maintenant jusqu'au 2 octobre Plan repas gratuit Icon_sad Bon faut pas etre egoiste car, ca va en rendre d'autres surement heureux et moi bien special ou pas... je pars pareil Plan repas gratuit 33050

Je te jure Diane, ça écrivait 14 août tantôt!!! Plan repas gratuit Suspect Plan repas gratuit 25363 Plan repas gratuit Confused Plan repas gratuit Icon_scratch

Mais là je lis 2 octobre... On dirait que sophiemaude vois la même chose que moi, donc ça me console un peu, j'ai pas besoin d'appeler à l'asile tout de suite!

Là page que j'avais ouverte tantôt:

Disney Rewards®️ Visa®️ Credit and Debit Cardmembers, don’t miss out on this exclusive Walt Disney World®️ Resort deal. When you purchase a 4-night/5-day Magic Your Way Vacation package that includes room, Theme Park tickets and a Disney Quick-Service Dining Plan for stays most nights March 14, 2010 - August 14, 2010, a child 3 - 9 can stay, get 5-day Theme Park tickets and the Disney Quick-Service Dining Plan, FREE!

Et si j'en ouvre une deuxième maintenant:

Disney Rewards®️ Visa®️ Credit and Debit Cardmembers, don’t miss out on this exclusive Walt Disney World®️ Resort deal. When you purchase a 4-night/5-day Magic Your Way Vacation package that includes room, Theme Park tickets and a Disney Quick-Service Dining Plan for stays most nights March 14, 2010 - October 2, 2010, a child 3 - 9 can stay, get 5-day Theme Park tickets and the Disney Quick-Service Dining Plan, FREE!

Pour moi ça ne change rien, j'ai déjà ma réservation avec les repas gratuit faite l'an passé, mais je vous le souhaite fort à tous!
Ewok
Ewok

Message par ddisneymtl le Sam 24 Avr 2010, 10:28

Bofffffffffff tu sais Julie on est pas fou personne ici sauf peut-etre de Disney Plan repas gratuit 25363 Plan repas gratuit Lol Plan repas gratuit Lol Plan repas gratuit Lol

Moi aussi c'est certain que je pars. Au pire je vais prendre juste le Quick Service et garder a la place les sous economises sur le plan regulier pour y retourner en 2011 Plan repas gratuit Icon_sunny
ddisneymtl
ddisneymtl

Message par martin le Sam 24 Avr 2010, 10:41

Selon la rumeur, il semble toutefois que le plan repas gratuit, même s'il est offert cette année, le serait possiblement selon la formule offerte à la fin de l'automne dernier, soit plan repas Quick service pour les value et régulier pour les moderate...Dans mon cas, ça ne me plaît pas trop vu que j'envisageais résider dans un value...Mais bon, faudra voir car je crois qu'on peut payer la différence pour avoir le plan régulier...Je ne me vois vaiment pas aller à Disney sans les repas personnages...C'est donc à suivre!

Martin
martin
martin

Message par wellbe le Sam 24 Avr 2010, 16:34

lol lol moi aussi c'est ecrit 14 aout
wellbe
wellbe

Message par christine le Dim 25 Avr 2010, 05:46

Merci pour le lien Diane.
Espérons que cette belle nouvelle se concrétisera pour tous.
Fin août les américains ayant repris le chemin de l'école pour la plupart, les parcs voient leur taux de remplissage affaibli..........logique donc mais sans offre formelle de Disney on est toujours un peu dans le doute !

Pour ma part, celà fera une énorme différence, venant à 4 de loin et pour 2 bonnes semaines, la gratuité des repas est une aubaine !
I cross my fingers !!

merci encore !

Bon dimanche à tous.

Christine
christine
christine

Message par gregs2005 le Lun 26 Avr 2010, 04:34

@christine a écrit:Merci pour le lien Diane.
Espérons que cette belle nouvelle se concrétisera pour tous.
Fin août les américains ayant repris le chemin de l'école pour la plupart, les parcs voient leur taux de remplissage affaibli..........logique donc mais sans offre formelle de Disney on est toujours un peu dans le doute !

Pour ma part, celà fera une énorme différence, venant à 4 de loin et pour 2 bonnes semaines, la gratuité des repas est une aubaine !
I cross my fingers !!

merci encore !

Bon dimanche à tous.

Christine

Christine

pour nous européen , en passant par le site uk on peut avoir le plan repas repas gratuit si on réserve dans un moderate (c'est le quick offert mais on peut up grader pour avoir le régulier ou le deluxe).
gregs2005
gregs2005

Message par christine le Lun 26 Avr 2010, 16:26

Merci pour cet info Greg !
C'est ce que nous ferons si rien ne se concrétise à la mi mai.
Pour l'instant, nous patientons encore un peu......... !

Merci encore;

Christine
christine
christine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant