Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

restaurant pour un évenement spécial

restaurant pour un évenement spécial Empty restaurant pour un évenement spécial

Message par paulo le Mer 07 Avr 2010, 08:08

Bonjour ma conjointe et moi avons le projet d aller a disney une semaine a la fin d aout suivi d une croisiere non disney .Ce voyage est pour notre 20ieme anniversaire de vie commune j aimerais aller souper un soir hors de l ordinaire ; je me souviens que dans les ancients forums plusieurs parlaient d un restaurant chic le Victoria et Albert pouvez-vous m en parler celles qui l ont déja fréquenter merci

jacques
paulo
paulo

Revenir en haut Aller en bas

restaurant pour un évenement spécial Empty Re: restaurant pour un évenement spécial

Message par Bambie le Mer 07 Avr 2010, 12:16

Paulo, je ne crois pas que personne sur le forum soit déjà allé à ce resto. Moi, je voulais y aller en octobre 2008 et j'ai finalement changé d'idée Smile

A ce lien, tu pourras trouver un exemple de menu (qui change constamment)

Il faut compter environ 200$ par personne pour la Victoria & Albert's Chef's Table et la salle Queen Victoria's. Il faut ajouter 95$ par personne pour le vin, si désiré. La taxe de 6.5% et un pourboire de 20% est aussi ajouté à la facture.

Il y a aussi un menu à prix fixe dans la salle à dîner régulière au coût de 125$ par personne. Il faut compter 60$ par personne pour le vin, si désiré

Le resto a aussi un site Web pour plus d'infos

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

restaurant pour un évenement spécial Empty Re: restaurant pour un évenement spécial

Message par paulo le Mer 07 Avr 2010, 12:58

je pense que je vais essayer de trouver un restaurant hors de l ordinaire
mais un peu moins$$$$ avez-vous des idées merci

jacques
paulo
paulo

Message par petitcanard (Manon) le Mer 07 Avr 2010, 14:27

Bambie je pense que Marie-Clochette y est allé en septembre dernier avec son mari et qu'ils ont fait la grosse expérience de wine pairing en plus. Mais je suis pas certaine à 100% que ce soit au V & A. En tout cas, il faut pas être pressé pour y aller!

Sinon il y a aussi un Wilderness Lodge un excellent resto Paulo un steak house dont j'ai oublié le nom et qui est très peu connu, mais qui apparemment vaut le détour!
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par minois2005 le Mer 07 Avr 2010, 15:55

petitcanard, est-ce que tu parles de l'Artist Point?
J'ai entendu du bien de ce resto. Je voulais y aller en avril 2011... mais mon voyage est annulé restaurant pour un évenement spécial Icon_sad .

Pour ma part, Paulo, je te suggère fortement le Sanaa au Kidani du AKL!
L'endroit est très sympa et la vue sur la savane ajoute un côté exotique romantique!
minois2005
minois2005

Message par Bambie le Mer 07 Avr 2010, 17:06

@petitcanard (Manon) a écrit:Bambie je pense que Marie-Clochette y est allé en septembre dernier avec son mari et qu'ils ont fait la grosse expérience de wine pairing en plus. Mais je suis pas certaine à 100% que ce soit au V & A. En tout cas, il faut pas être pressé pour y aller!

Je croyais qu'elle n'était pas allée finalement? scratch Si oui, moi aussi, j'aimerais bien avoir ses commentaires! Smile

Paulo, nous, parmi tous les Signature qu'on a fait, j'ai adoré le Citricos (au Grand Floridian aussi) et le Flying Fish Cafe (sur le Boardwalk). J'ai aussi beaucoup aimé le California Grill (au Contemporary) mais c'est plus bruyant. J'ai aussi lu de supers bons commentaires sur le Artist Point du Wilderness Lodge dont parle Manon. C'est sûr que je vais l'essayer un jour Smile

Pour ma part, j'ai aimé le Sanaa mais si tu veux quelque chose de plus raffiné pour votre 20ème anniversaire, j'irais dans un resto Signature

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitcanard (Manon) le Mer 07 Avr 2010, 17:11

C'est exactement là au Artist Point! Je rêve d'aller y manger en amoureux avec papacanard!!! Citricos Marie Clochette l'a fait je le sais.

Mais le Wilderness Lodge reste notre endroit #1 et un rêve à accomplir un jour!!!!!!!! restaurant pour un évenement spécial Icon_cheers
petitcanard (Manon)
petitcanard (Manon)

http://www.auclairlandry.com

Message par disneylover le Mer 07 Avr 2010, 19:44

salut paulo
Moi j'ai déjà essayer le narcosses au grand floridian il entre dans le plan repas ( 2 coupons / crédits ) vraiment bon et l'emplacement aussi le grand floridian
jan on as fait le Yatchmans au Yatch cluc ( aussi 2 crédits ) très bon bel déco tu peut demander des menus personalisé pour fêter vos 20 ans et i;s te les remettrent en cadeau restaurant pour un évenement spécial Icon_biggrin très gentille attention !!!! et beau souvenir !!!
bonne planification !!!
disneylover
disneylover

Message par oceane le Mer 07 Avr 2010, 19:51

Moi aussi pour votre 20eme anniversaire, j'opterais pour un restaurant Signature. California Grill est très bon, et il a ce petit "plus" qui est que vous pouvez voir les feux d'artifice de votre table pendant votre repas (il faut demander pour une table située près de la fenêtre). Le Citricos est également excellent, je dirais qu'il fait un peu plus classe comme resto. Dans quelques jours je vais essayer le Flying Fish Cafe, je pourrai donner mes commentaires à mon retour mais je sais que beaucoup l'apprécie restaurant pour un évenement spécial Icon_smile
oceane
oceane

Message par disneylover le Mer 07 Avr 2010, 20:00

salut
Je dirais aussi que pour un anniversaire j'irais pour un restos signature ...california grill est bien mais il nous as donner à mon mari et moi l impression d'être froid comme ambiance .
Artist point au wilderness lodge as de bon commentaires on l'essaye en septembre car nous logerons là bas ...je ne pourrai pas te donner des nouvelles ton voyage est un peu avant le mien .
bonne planification !!!!
disneylover
disneylover

Message par nluvwithmickey le Mer 07 Avr 2010, 20:36

C,est vrai que d'avoir une vue sur les feux pendant un repas c'est vraiment quelque chose d'unique.

Nous avons fêté notre 20e anniversaire de mariage jour pour jour en allant au Narcoosee's avec Disneylover et son mari. C'est vraiment spécial de voir les lumères se tamiser, et d'entendre la bande sonore de Wishes tout en voyant les feux éclater autour du Chateau...Vraiment un très très beau souvenir.

Pour ce qui est du repas, miam que c'était bon! Mais je pense que peu importe le repas signature que tu choisira, tu ne seras pas déçu.
nluvwithmickey
nluvwithmickey

Message par eric_et_steph le Mer 07 Avr 2010, 20:49

Bonjour Paulo,

En novembre, mon mari et moi avons fait un voyage d'amoureux pour notre 10eme anniversaire de mariage, j'ai donc eu le privilège d'essayer quelques un des restaurants signature. Voici un petit résumé:

Flying Fish: Très belle présentation, bonne qualité de nourriture, belle ambiance.

Narcosees: Le resto signature que j'ai le moins apprécié. Je n'ai pas apprécié l'ambiance et le service qui laissait à désirer. Pour ce qui est de la qualitée de la nourriture, c'est le restaurant qui m'a le moins impressionné, mais c'était tout de même bien.

Citrios: Le coup de coeur de mon mari. Belle ambiance, très belle présentation des assiettes, excellent service.

California Grill: Comme le mentionne Bambie, c'est très bruyant, mais très agréable quand même. Quelle vue! Le bar à sushi....Miam!

Jiko: Mon coup de coeur! Petites banquettes douillettes, un service parfait, ni trop long, ni trop court. Le sommelier nous à très bien conseillé. La qualité du repas était super, tout comme la présentation. C'était divin et très romantique. D'autant plus qu'avant le repas, nous sommes allez prendre un verre au bar de l'hotel le Victoria Falls, franchement super!!! restaurant pour un évenement spécial Icon_wink

Bonne soirée!
eric_et_steph
eric_et_steph

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé