Facebook (groupe)
Walt Disney World
Taux de change CA - US

Convertisseur de monnaies
CAD / USD

What will you celebrate

What will you celebrate Empty What will you celebrate

Message par Mylene le Dim 04 Avr 2010, 08:26

Bonjour,

Lors de notre voyage en septembre (qui n'est pas encore booké mais bon...!), nous allons fêter notre 17 anniversaire de rencontre avec mon amoureux.... Nous ne sommes pas mariés cependant. Est-ce que je le mentionne tout de même dans la catégorie Anniversary?? J'ai peur de me faire regarder drôle s'ils pensent que je me suis mariée à 16 ans What will you celebrate Icon_eek Bref, si je dis "17 years togheter" ça de l'allure??

Merci!
Mylene
Mylene

Revenir en haut Aller en bas

What will you celebrate Empty Re: What will you celebrate

Message par Wendy le Dim 04 Avr 2010, 08:31

Bonjour

À Walt Disney: toutes les occasions sont bonnes pour célébrer!!! tu y vas pour cela. Alors, n'hésites pas à célébrer ce que tu as envie de souligner!

Bon séjour au pays de la souris!

Chantal
Wendy
Wendy

Message par Vega le Dim 04 Avr 2010, 08:37

Je te suggère fortement de mentionner que vous célébrez votre anniversaire. Marié ou pas, ce n'est pas vraiment important.. Vous êtes ensemble ? Vous êtes en amour ? c'est ça l'important ! le reste.. des détails... What will you celebrate Icon_lol

Moi, je le mentionne toujours et , en plus d'un appel de Mickey et Minnie pour nous souhaiter un bel anniversaire, on a toujours une belle carte de souhait accompagnée d'un carte rabais de 20% pour les photopass ! C'est un beau souvenir et la carte-rabais est bien utile si tu as l'intention de commander des photos !

PS: question de convenances... j'imagine que, comme vous n'êtes pas mariés, vous allez réserver deux chambres.....moi, c'est ce que j'ai toujours fait... il faut quand même suivre l'exemple de Mickey et Minnie qui ont chacun leur chambre à Toontown.. What will you celebrate Lol
Vega
Vega
Admin

Message par Mylene le Dim 04 Avr 2010, 09:05

What will you celebrate Lol What will you celebrate Lol
Mylene
Mylene

Message par Contenu sponsorisé