Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans

Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans Empty Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans

Message par Fanny le Ven 02 Avr 2010, 20:12

Salut mes grandes conseillères expertes en Disney. Cool

Maintenant que l'hôtel, l'avion et les restaurants sont réservés, je suis rendue à l'étape de me faire une liste des principaux manèges/attractions/spectacles à ne pas manquer.

J'aimerais avoir une liste pour chacun des quatre parcs.

Et surtout, il ne faut pas oublier que nous voyageons avec deux fillettes de 5 ans.

Alors, si vous étiez à ma place, quels seraient vos «must» pour chacun des parcs ?

Merci à l'avance. Smile

P.S. : Au cas où ça influencerait vos suggestions, ma fille mesure 115 cm et aime les manèges (elle tolère relativement bien les tunnels dans le noir et les pentes un peu apiques).

Fanny

Revenir en haut Aller en bas

Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans Empty Re: Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans

Message par Fanny le Ven 02 Avr 2010, 20:54

En fouillant sur le forum, j'ai trouvé une discussion qui répond à mon interrogation pour Animak Kingdom.

C'est celle-ci : https://vivedisney.forumactif.org/les-parcs-thematiques-f3/votre-top-5-de-animal-kingdom-t820-15.htm

Je vais voir si je peux trouver le même genre de discussion pour les trois autres parcs, sinon, j'attendrai vos réponses. Smile

Fanny

Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans Empty Re: Quels manèges/attractions faire avec des fillettes de 5 ans

Message par Fanny le Ven 02 Avr 2010, 21:24

J'ai maintenant trouvé une discussion au sujet des attractions intéressantes à Hollywood Studios. La voici : https://vivedisney.forumactif.org/les-parcs-thematiques-f3/votre-top-5-de-hollywood-studios-t823.htm

Fanny

Message par Fanny le Ven 02 Avr 2010, 21:50

Fanny

Message par Fanny le Ven 02 Avr 2010, 22:16

Et finalement, j'ai trouvé cette discussion au sujet des meilleures attractions à Magic Kingdom : https://vivedisney.forumactif.org/les-parcs-thematiques-f3/votre-top-10-de-magic-kingdom-t837.htmhttps://vivedisney.forumactif.org/les-parcs-thematiques-f3/votre-top-10-de-magic-kingdom-t837.htm

En conclusion, je me serai auto-répondue en fouinant sur le forum... :P

Ceci dit, ne vous gênez pas à ajouter un commentaire ou un conseil (surtout si c'est relié au fait que les filles ont 5 ans, car je ne veux pas les amener dans une attraction qui les effrayera).

Finalement, au terme de mes lectures sur vos discussions antérieures, voici les attractions que j'ai retenues pour chaque parc :

Animak Kingdom

• Spectacle du Roi Lion
• Spectacle de Nemo
• Kali River (on se fait mouiller – y aller lorsqu’il fait chaud)
• Kilimanjaro safari (dès l’ouverture, car attraction la plus convoitée)
• Parade
• Camp Minnie-Mickey
• 3D – It’s Tough to be a bug
• Flights of Wonder (spectacle avec oiseaux)
• Pangani Forest Exploration Trail
• Maharaja jungle trek

Effrayants pour les filles : Primeval ,Everest et Dinausor

Hollywood Studios

• Fantasmic
• Parade
• Great Movie Ride
• Voyage of the Little Mermaid
• Toy Story Mania
• Lights, Motor, Action
• Beauty and the beast – comédie musicale (est-elle encore présentée ?)
• Indiana Jones (idéalement, quand il fait noir)
• Sci-Fi Dine-In theater
• Star Tours
• Playhouse Disney Live on stage
• Ariel
• Spectacle de HSM
• Block party bash

Effrayant pour les filles: Tower of terror et Rock’n Roller Coater

Epcot

• Soarin (plus gros coup de cœur)
• Visite des pays du World Showcase (intéressant : présentation de Miyuki (Japon) et le Serveur Amusant (France)
• Spaceship Earth
• Illuminations
• Living with the land
• The living Seas (immenses aquariums)

Effrayant pour les filles: Mission Space (mal de cœur possible…) et Test Trak

Magic Kingdom

• Wishes
• Spectromagic
• Dream come true
• The haunted Mansion
• Jungle cruise
• Space Mountain
• Big thunder Mountain Railroad
• Splash Mountain
• It’s a Small world
• Mickey’s PhilharMagic
• Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin
• Peter Pan’s Flight
• Tommorowland Transit Authority
• Mad Tea Party
• The Barnstormer at Goofy’s Wiseacre Farm
• Tomorrowland Indy Speedway (permet aux enfants de conduire)
• Dream Along with Mickey
• Ariel’s Grotto (petits jeux d’eau et Ariel)
• Pirate of Caribbean
• Collation : Pineapple Float à Aloa Isle
• The adventure of Winnie The Pooh
• Toon Town Fair
• Indy Speedway
• Tomorrowland transit (train qui permet d’avoir une belle vue de Tomorrowland et du château)
• Tom Sawyer Island

Effrayant pour les filles : ?

Fanny

Message par Bambie le Ven 02 Avr 2010, 22:34

Voici mes commentaires Smile

Animal Kingdom

• Spectacle de Nemo - Personnellement, j'ai trouvé ça plate mais la musique est belle. Ça me fait penser à l'Évangile en papier qui jouait à la télé quand on était petites! Hi, hi! Bon ok... plus beau et plus moderne mais quand même...
• It's tough to be a bug - Les fillettes risquent d'avoir peur

Primeval n'est pas épeurant du tout. Par contre, ça brasse pas mal mais pas plus que Mad Tea Party à MK

Hollywood Studios

• Great Movie Ride - Je crois que des fillettes de 5 ans vont trouver ça plate...
• Star Tours - Risque de maux de coeur

Epcot

• Test Track - Je ne crois pas que les petites auraient peur. Nous, on l'aime beaucoup!

Magic Kingdom

• The haunted Mansion - Les filles risquent fort d'avoir peur... Ma fille, à 7 ans, a eu vraiment peur. A 8 et 9 ans aussi...
• Space Mountain - Ça brasse beaucoup. Pas certaine que j'amènerais une fillette de 5 ans là-dedans
• Tommorowland Transit Authority
• Tomorrowland transit (train qui permet d’avoir une belle vue de Tomorrowland et du château) - Celle-ci et la précédente, c'est la même attraction
• Indy Speedway - Celle-ci et la précédente, c'est la même attraction

Voilà! Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par Fanny le Sam 03 Avr 2010, 22:29

Merci des suggestions. J'ai donc mis ma liste à jour en suivant tes conseils. Si d'autres parmi vous ont des trucs à ajouter, ne vous gênez pas.

Voici ma liste corrigée :

Animak Kingdom

• Spectacle du Roi Lion
• Kali River (on se fait mouiller – y aller lorsqu’il fait chaud)
• Kilimanjaro safari (dès l’ouverture, car attraction la plus convoitée)
• Parade
• Camp Minnie-Mickey
• Flights of Wonder (spectacle avec oiseaux)
• Pangani Forest Exploration Trail
• Maharaja jungle trek
• Primeval

Effrayants : Everest, It’s Tough to be a bug et Dinausor

Hollywood Studios

• Fantasmic
• Parade
• Voyage of the Little Mermaid
• Toy Story Mania
• Lights, Motor, Action
• Beauty and the beast – comédie musicale (est-elle encore présentée ?)
• Indiana Jones (idéalement, quand il fait noir)
• Sci-Fi Dine-In theater
• Playhouse Disney Live on stage
• Ariel
• Spectacle de HSM
• Block party bash

Effrayant : Tower of terror et Rock’n Roller Coater

Epcot

• Soarin (plus gros coup de cœur)
• Visite des pays du World Showcase (intéressant : présentation de Miyuki (Japon) et le Serveur Amusant (France)
• Spaceship Earth
• Illuminations
• Living with the land
• The living Seas (immenses aquariums)
• Test Trak

Effrayant : Mission Space (mal de cœur possible…)

Magic Kingdom

• Wishes
• Spectromagic
• Dream come true
• Jungle cruise
• Big thunder Mountain Railroad
• Splash Mountain
• It’s a Small world
• Mickey’s PhilharMagic
• Buzz Lightyear’s Space Ranger Spin
• Peter Pan’s Flight
• Mad Tea Party
• The Barnstormer at Goofy’s Wiseacre Farm
• Dream Along with Mickey
• Ariel’s Grotto (petits jeux d’eau et Ariel)
• Pirate of Caribbean
• Collation : Pineapple Float à Aloa Isle
• The adventure of Winnie The Pooh
• Toon Town Fair
• Tomorrowland transit (train qui permet d’avoir une belle vue de MK et du château)
• Tom Sawyer Island

Effrayant : The Haunted Mansion et Space Mountain

Fanny

Message par Wendy le Dim 04 Avr 2010, 08:28

Bonjour

Animal Kingdom:

Je ne trouve pas Dinosaur est épeurant. Une seule fois, tu sursautes car une tête de Dinosaure apparaît, mais c'est tout. C,est une promenade en JEEP et les décors sont superbes! On l'a fait deux fois en ligne tellement on trouvait cela beau. Mon fils a 9 ans.

N'oublies pas que tout est une question de goût. Il y a des attractions que j'ai fait, sans me fier aux commentaires, et je ne l'ai pas regretté.

Je te souhaite un beau voyage!

Chantal
Wendy
Wendy

Message par Sammyjo le Dim 04 Avr 2010, 08:48

Je garderai The Great Movie Ride.

Il y a plusieurs attractions qui sont plates à Disney, mais ça fait partie de l'expérience Disney puis on n'y va pas juste pour les enfants.

Ce qui est plate pour un peut être le fun pour un autre. Mes deux enfants ont fait Space Mountain à 4 ans et c'est leur manège préféré. Tout est relatif.

Ceci dit, tu connais plus ton enfant que nous.
Sammyjo
Sammyjo

Message par Mylene le Dim 04 Avr 2010, 09:03

Et, si tu as le temps, j'assisterais tout de même à Némo, the musical.... Moi, j'adore ce spectacle! C'est vrai que tout est une question de goût!
Mylene
Mylene

Message par Bambie le Dim 04 Avr 2010, 09:33

Remarquez que je n'ai pas dit que Space Mountain était plate. J'ai dit que ça brassait beaucoup. Nous aussi, on l'adore (on le fait à répétition...) mais même moi qui aime tout ce qui brasse beaucoup, je trouve que ça brasse en tabarouette... Fanny a spécifié que c'était pour des fillettes de 5 ans et que le voyage était axé pour elles.

C'est aussi pour ça que j'ai dit que The Great Movie ride, elles risquaient de trouver ça plate. Moi, je l'aime bien, c'est un classique. Mais mes enfants trouvent ça vraiment plate...

Pour Nemo, je dis aussi comme Mylene. Si tu as le temps... Certains l'ont beaucoup aimé tandis que d'autres n'y retourneraient pas. Peut-être que ta cocotte aimera. Ce sont de grosses 'marionnettes' tenus par des gens qui les font bouger. Comme je l'ai dit plus haut, la musique est belle

Pour Dinosaur, j'aime beaucoup aussi mais ça brasse beaucoup. A toi de voir pour ta fille. Lorsque les dinosaures sont tout près (le tyranosaure à la fin), ça peut être épeurant, j'en conviens aisément. Elle a quand même juste 5 ans. L'imaginaire est très fort à cet âge...

Mais vous les connaissez mieux que nous. Ma fille avait 7 ans lors de notre premier voyage et elle a tout essayé. Il y a des attractions dans lesquelles elle a eu peur même si je l'avais bien préparé et où elle n'a quand même pas voulu retourner Smile

Disney's Grand Floridian - 30 septembre au 8 octobre 2017

Disney's Caribbean Beach - Port Orleans Riverside (Alligator Bayou) - Port Orleans French Quarter - Coronado - Saratoga Springs Resort & Spa - Beach Club - Animal Kingdom Lodge, Jambo house avec vue sur la savane - Yacht Club - Boardwalk Inn - Wilderness Lodge - Grand Floridan - Vero Beach - Hilton Head Island - Dolphin
Aulani - 8 au 21 novembre 2015
Disneyland Californie, Universal Studios et la côte ouest américaine - Août/Septembre 2013
Croisière des Caraïbes de l'ouest et Caraïbes de l'est - Disney Magic - 2008-2010 et 2011
Universal Studios/Islands of Adventure Orlando - 2008-2016
Bambie
Bambie
Admin et Créatrice du forum

https://vivedisney.forumactif.org

Message par petitsoleil le Dim 04 Avr 2010, 18:25

Salut,je viens d'y aller avec ma fille de 6ans et elle a adoré Dinosaur(mon fils de 10 ans s'est caché dans le fond du siège alors que d'habitude il n'a pas peur...)C'est vrai que ça peut faire peur mais tout est tellement question de personnalité(et parfois de fatigue)

De toute façon,il y a les restrictions de grandeur qui font parfois le choix pour nous(la mienne n'entrait pas dans primeval,alors qu'elle a fait L'everest!!)
bonnes vacances!
petitsoleil
petitsoleil

Message par Fanny le Dim 04 Avr 2010, 19:11

À 6 ans, ta fille a fait l'Everest ?!!

Alors je pourrai espérer le faire avec elle...

Fanny

Message par melye le Dim 04 Avr 2010, 21:59

Moi mon gars avait 4 ans et demi et il a fait la maison hantée, test track, dinosaur ainsi que It’s Tough to be a bug et il n'a jamais eu peur... par contre, moi je l'ai préparé mentalement en lui disant que tout à disney est de la magie!! les fantomes sont magiques, les dinosaures sont magiques ect ect! Et quand il semblait avoir peur, je lui disait...oublie pas...ici tout est magique! hihihi

melye

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé